Social

Prévis de grève à l’école maternelle La Providence

Mardi 13 Février 2018 - 09:50

Pendant toute la journée du 21 février 2018, l’UNSA Territoriaux Mairie de Saint-Denis a annoncé un préavis de grève pour l’école maternelle La Providence. Le but est de trouver des solutions pour le personnel communal.


Prévis de grève à l’école maternelle La Providence
De nouvelles méthodes de travail ont été imposées par la directrice de l’école maternelle La Providence. Le personnel fait ainsi face à de nombreuses difficultés quotidiennes. C’est pourquoi, l’UNSA Territoriaux Mairie de Saint-Denis a décidé de déposer un préavis de grève dans cet établissement scolaire pendant 24 heures le 21 février prochain.
 
En s’adressant à l’autorité territoriale, ils souhaitent également mettre le doigt sur le fonctionnement général des écoles à Saint-Denis. Il y a d’énormes problèmes d’organisation, liés à des départs en retraite et leur non-renouvellement, ainsi que la suppression des contrats aidés.
 
Ils contestent ainsi la solution de polyvalence, qui, pour eux, n’est pas une solution. Tous ces changements touchent en premier lieu les enfants et leur bon épanouissement scolaire. C’est pourquoi ce premier préavis de grève ne serait que le point de départ d’une série de contestations des écoles de Saint-Denis.
Charline Bakowski
Lu 2351 fois



1.Posté par IMIZA (Parent d’élève) le 13/02/2018 13:10 (depuis mobile)

Oui je confirme, cette école est porteur d’insecurité pour nos enfants. (Ces petites sont livrées à eux même ). J’ai rencontré bcp de problèmes dans cette petite école. Et en tant que mère demandant des preuves, il ne savent rien dire 🎩 à l’educ Nat

2.Posté par Cefiancon. Tjrs parents d’eleves le 13/02/2018 13:19 (depuis mobile)

🎩 à Mr le Maire. Pour la suppression des contrats, pour le non renouvellement des contrats aidées, pour les départ à la retraites. Et qu’est ce qu’on n’en fais de nos enfants ou est-ce qu’on va bon sens. Mais réfléchissez !!!!!
Une mère inquiete

3.Posté par Pamphlétaire le 13/02/2018 18:53

Prévis de grève à l’école maternelle La Providence : le mot prévis n'existant pas, il s'agit d'une coquille et en gros dans un titre ça se remarque!

4.Posté par Un moun le 15/02/2018 17:58 (depuis mobile)

En tant qu'' asem a cette école ben je suis désolé mais j''suis vraiment fatiguée de cette situation car on a bocoup soucis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >