Revenir à la rubrique : Politique

Présidentielle: Vanessa Miranville soutient la candidate de LaPrimaire.org Charlotte Marchandise

Vanessa Miranville, hier soir l’invitée du JT d’Antenne Réunion, s’est positionnée pour la présidentielle. La maire de la Possession a porté son choix sur Charlotte Marchandise, la candidate désignée par LaPrimaire.org, une plateforme de 130 000 citoyens.  « Il ne s’agit pas de miser sur le meilleur cheval en espérant qu’on ait peut être un retour […]

Ecrit par – le lundi 27 février 2017 à 09H34

Vanessa Miranville, hier soir l’invitée du JT d’Antenne Réunion, s’est positionnée pour la présidentielle. La maire de la Possession a porté son choix sur Charlotte Marchandise, la candidate désignée par LaPrimaire.org, une plateforme de 130 000 citoyens. 

« Il ne s’agit pas de miser sur le meilleur cheval en espérant qu’on ait peut être un retour sur la mise qu’on a faite ». Pour la présidente de Citoyens de La Réunion en action, il s’agit plutôt  « de défendre des valeurs et des idées »

Vanessa Miranville a indiqué avoir eu des échanges avec la candidate pour voir si elles étaient « en phase ». La maire de la Possession après avoir parrainé Charlotte Marchandise, fera donc campagne pour cette dernière afin de la « faire connaître et expliquer le mouvement pour créer un réseau de citoyens ». « Elle représente les citoyens sans étiquette mais qui ont envie de s’impliquer en politique comme nous le faisons ».

Le mouvement citoyen lui apparaît comme « un choix innovant » .  Renouveau de la démocratie, lutte contre la corruption, assemblées de citoyens tirées au sort, « il faut recréer le lien cassé entre citoyen et politique ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.