Revenir à la rubrique : Politique

Présidentielle: Michel Vergoz estime que Manuel Valls est « l’homme de la situation »

Les réactions face à la décision de François Hollande de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2017 n’ont pas tardé chez les élus locaux de gauche.  Michel Vergoz annonce ce vendredi matin apporter son soutien à l’actuel Premier ministre, Manuel Valls.  Le sénateur-maire de Sainte-Rose souhaite donc poursuivre dans la même veine. « Sans délai, les progressistes doivent à […]

Ecrit par – le vendredi 02 décembre 2016 à 12H03

Les réactions face à la décision de François Hollande de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2017 n’ont pas tardé chez les élus locaux de gauche.  Michel Vergoz annonce ce vendredi matin apporter son soutien à l’actuel Premier ministre, Manuel Valls. 

Le sénateur-maire de Sainte-Rose souhaite donc poursuivre dans la même veine. « Sans délai, les progressistes doivent à présent se mettre en action pour défendre le bilan et répondre à l’enjeu majeur du projet ».

« Respect de ses engagements envers les Outre-mer, défense de l’intérêt de la France« , François Hollande a pris une « décision digne, courageuse, lucide, responsable, qui n’appartenait qu’à lui seul ».

La candidature de Manuel Valls, « aujourd’hui l’homme de la situation » à la primaire de la gauche « est incontournable ainsi que nécessaire », estime Michel Vergoz. 
 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.