Revenir à la rubrique : National

Présidentielle : Marine Le Pen prophétise moins de 10% pour Zemmour

En déplacement en Occitanie ce week-end, la candidate du Rassemblement National a évité "d'emmerder" et de " passer au Kärcher" tout en faisant de multiples commentaires sur son principal concurrent en quête de parrainages.

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 10 janvier 2022 à 09H37

En déplacement ce week-end en Occitanie, Marine Le Pen a revendiqué « sagesse et sérénité ».

En visite à Béziers vendredi passé, la candidate à la Présidentielle a effectué plusieurs visites, chaperonnée par Robert Ménard. Accordant de multiples selfies à ceux qui s’étonnaient de la voir « en vrai », la représentante du Rassemblement National s’est laissée aller à de multiples commentaires. Ceux qui ont concerné Eric Zemmour, son rival, n’ont échappé à personne. Se gardant bien « d’emmerder » ou de « karchériser », Marine Le Pen a accusé son concurrent « de tromper et de diviser ses partisans » tout en rappelant « qu’il quémandait des parrainages à un appareil politique qui n’était pas le sien ». 

La candidate que les sondages placent avant Zemmour à la course à la présidentielle prophétise que ce dernier fera moins de 10%. « Grâce à lui, les électeurs ont changé de perception à mon sujet », a-t-elle déclaré aux journalistes du quotidien Le Monde qui suivaient son déplacement à Béziers, Trèbes et Perpignan : « On peut avoir été séduits, mais le sérieux, la régularité, la conviction sont ailleurs », pardonne-t-elle à ses électeurs qui veulent « rentrer à la maison ».

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.