MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
National

Présidentielle : Marine Le Pen prophétise moins de 10% pour Zemmour


En déplacement en Occitanie ce week-end, la candidate du Rassemblement National a évité "d'emmerder" et de " passer au Kärcher" tout en faisant de multiples commentaires sur son principal concurrent en quête de parrainages.

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 10 Janvier 2022 à 09:37

Marine Le Pen en visite à la médiathèque André Malraux de Béziers (DR)
Marine Le Pen en visite à la médiathèque André Malraux de Béziers (DR)
En déplacement ce week-end en Occitanie, Marine Le Pen a revendiqué "sagesse et sérénité".

En visite à Béziers vendredi passé, la candidate à la Présidentielle a effectué plusieurs visites, chaperonnée par Robert Ménard. Accordant de multiples selfies à ceux qui s'étonnaient de la voir "en vrai", la représentante du Rassemblement National s'est laissée aller à de multiples commentaires. Ceux qui ont concerné Eric Zemmour, son rival, n'ont échappé à personne. Se gardant bien "d'emmerder" ou de "karchériser", Marine Le Pen a accusé son concurrent "de tromper et de diviser ses partisans" tout en rappelant "qu'il quémandait des parrainages à un appareil politique qui n'était pas le sien". 

La candidate que les sondages placent avant Zemmour à la course à la présidentielle prophétise que ce dernier fera moins de 10%. "Grâce à lui, les électeurs ont changé de perception à mon sujet", a-t-elle déclaré aux journalistes du quotidien Le Monde qui suivaient son déplacement à Béziers, Trèbes et Perpignan : "On peut avoir été séduits, mais le sérieux, la régularité, la conviction sont ailleurs", pardonne-t-elle à ses électeurs qui veulent "rentrer à la maison".




1.Posté par Présidentielle 2022 le 10/01/2022 11:05

" Marine Le Pen prophétise moins de 10% pour Zemmour "

On verra le score de marine dans quelques temps, première à être étonnée de ne pas être qualifiée pour le 2nd tour

2.Posté par JORIELE974 le 10/01/2022 11:13

Zemmour ne sera jamais président marine au deuxième tours avec macron c'est le petit roitelet qui sera réélu , les autres candidats? la droite pécresse et encore? pauvre france que des clowns pour diriger ce pays , supporter macron encore 5 années la france s'écroulera encore un peu et les français sans caractère ne bronchent plus supportent et ils ont vendus leurs âmes au diable.

3.Posté par vous voulez la voir encore se vautrer face à Macron ? le 10/01/2022 11:16

MLP prend ses désirs pour des réalités.
Son ennemi n°1 c'est pas Macron c'est Zemmour car il peut lui empêcher d'être au 2ème tour, non pour gagner mais pour conserver son fonds de commerce le soi-disant RN.
Les Français vont ils vouloir la voir se vautrer une 2ème fois face à Macron ?
J'espère que non. Il faut voter Zemmour ou Pécresse pour lui éviter un nouvel af-front national !

4.Posté par Anne Mangue le 10/01/2022 11:30

on ne sait pas si Eric Zemmour est sensible à la cause animale, quelle est sa position à ce sujet où les attentes sont très grandes. Rappelons que Selon Ifop 2019, 89 % des Français jugent la cause animale importante. Le bien-être animal va peser dans l'élection présidentielle. C'est en tout cas ce qu'il ressort d'un sondage de l'IFOP, selon lequel 47 % des Français affirment que les propositions des candidats en matière de protection animale seront susceptibles d’influencer leur vote. Ceci dit, à mon sens, la mieux placée pour la cause animale est Hélène Thouy, la représentante du parti animaliste qui coche toutes les cases et reçoit la meilleure note (20/20) de l’association L214 qui a créé l’observatoire Politique & Animaux qui rend compte de l’action des politiques sur la condition des animaux.

5.Posté par P.mass le 10/01/2022 12:26

Vu le ras le bol général on risque d’être surpris ! D’autant plus qu’avec 2 gourdes en face de Macron Il sera réélu.

6.Posté par P.mass le 10/01/2022 12:28

Vu le ras le bol général on risque d’être surpris ! D’autant plus qu’avec 2 gourdes en face de Macron Il sera réélu.

7.Posté par Le Jacobin le 10/01/2022 13:11

Va t-elle changer de jeux de cartes pour qu'elle regarde son propre avenir ?

8.Posté par Ali le kafhir le 10/01/2022 14:45

On peut dire que marine aime Béziers

9.Posté par Hegel le 10/01/2022 15:14

Je n'ai aucune affinité avec Marine Le Pen mais en l'état je suis d'accord avec elle. De toute façon le souhait de Zemmour est de ne pas avoir les signatures pour jouer la victimisation plutôt que d'aller se prendre une branlée aux élections à 6 ou 7%. Il pourra continuer à vociférer ces conneries sur CNews. Et Pécresse l'a bien compris en demandant indirectement aux élus LR de lui filer ses signatures. car la candidature de Zemmour est une opportunité pour elle.

10.Posté par cyclope exalté le 10/01/2022 15:17

J'attends avec impatience un débat Micron face à Z, juste pour le plaisir de voir Micron se faire éparpiller façon puzzle.

Z niveau débatteur il y a pas mieux, même Marine qui n'est pas mauvaise à ce jeu là ne fait pas le poids.

11.Posté par Dominique le 10/01/2022 15:39

Juste le fait qu'il lui manque ses 500 parrainages alors qu'il ne reste plus beaucoup de temps permet déjà d'imaginer facilement comment va se terminer son histoire.

12.Posté par IKKI le 10/01/2022 15:56

Macron VS Le pen... Une différence ? Ils sont tous pareils de tout bord.

13.Posté par Héritage le 10/01/2022 16:42

Suite à 4 : Anne Mangue:
En tout cas, dès le départ les dés sont faussés et c'est sûr qu'il vaut mieux être un chat ou un chien - si possible avec pedigree - qu'un poulet, un porc ou un boeuf. On pourrait même aller plus loin dans ces comparaisons...

14.Posté par Hmmm le 10/01/2022 17:13

Poste 12
Si si il y'a une différence l'un est homme l'autre est femme.
Pas besoin d'aller vérifier t'inquiète..

15.Posté par Li n'a pwin télé son case en dirait le 10/01/2022 17:17

Cette"Anne Mangue"
À chaque fois qu'elle ouvre la tirelire que ce soit du visage ou des jambes, c'est pour parler des animaux, ma foi, y'a t il que les animaux qui souffrent dans ce monde, serait elle cyclope ? Ou tout simplement aveugle ?

16.Posté par tonton le 10/01/2022 17:29

bonjours a TOUS

Il faudra un changement à tout prix

Marine LEPEN sera élue au second tour c'est logique

les autres ne passeront pas, alors ceux qui veulent un changement c'est l'occasion

et puis si le pass vaccinal est enlevé par Marine Lepen, c'est sur qu'elle passera au 2 nd tour

17.Posté par MôvéLang le 10/01/2022 17:48

Post 4 anne mangue, tu fais pitieu, 89 % des français sont pour la cause animale, dans la réalité, à par 1 ou deux% d'illuminés, ils ne voteront jamais pour ces clowns comme pour les écologiens qui croient qu'en mettant un bouchon au cul des vaches qu'ils vont sauver la planète.

18.Posté par gueenec le 10/01/2022 18:03

ZEMMOUR n'aura pas les 500 signatures

19.Posté par aristote le 10/01/2022 20:00

post 9 Excellent analyse

20.Posté par Sylvain le 12/01/2022 05:39

Les Français ne veulent pas que leurs droits sociaux régressent. Macron détricote nos droits sociaux lentement Le Pen, Zemmour ou Pécresse veulent accélérer et supprimer nos 35 heures repousser notre retraite à 70 ans 65 +5 pour un taux plein,etc Ils qualifient nos droits sociaux d'assistanat, ce qui est faux, nous cotisons pour notre retraite et la sécu, il n'y a aucun assistanat. Pour les immigrés, Le Pen et Zemmour veulent leur couper toute ressources , ils s'en vantent même. Cela mettra des familles à la rue sans aucune ressource cela fera revenir des bidonvilles avec maladies, enfants des rues, trafics et gangs comme au Brésil, non merci . Il nous reste le vieux Mélenchon pour défendre nos droits . Les Américains ont voté pour le vieux Biden pour defendre leurs droits sociaux et ils ont gagné contre le cirque démentiel de Trump. Nous pouvons voter pour Mélenchon pour défendre nos droits sociaux, on les mérite nos droits, on bosse. Seuls les foyers avec plus de 100 000 euros de revenus vont payer un peu plus d'impôts. Les grandes fortunes vont perdre 10% , par exemple le Bolloré va passer de 400 millions à 360 millions de revenu, on ne va pas pleurer . Mais vous verrez que si Mélenchon monte et passe au 2ème tour ils vont hurler à la ruine.....Ne les écoutez pas . Biden a créé des allocations familiales qui n'existaient pas aux USA, il va réduire la pauvreté de moitié ce n'est pas rien. Dire que nos droits ne peuvent que baisser est faux, on peut les réaffirmer avec Mélenchon, faisons le , votons pour le vieux Mélenchon comme les Américains ont voté pour le vieux Biden , il n'y a aucune fatalité. L'argent est là il est mal réparti c'est tout ,les fortunes ont doublé en 20 ans , pas les salaires

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes