MENU ZINFOS
National

Présidentielle: Houellebecq aurait voulu appeler la France à voter FN


- Publié le Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:55 | Lu 1570 fois

Présidentielle: Houellebecq aurait voulu appeler la France à voter FN
Michel Houellebecq a déjà envisagé d’appeler les Français à voter pour Marine le Pen. Finalement, le projet ne s’est jamais concrétisé, du moins d’après Gavin Bowd. Ce dernier, universitaire et traducteur écossais et ami de l’écrivain, a fait cette révélation dans son nouveau livre publié mercredi.

Dans « mémoires d’outre-France », Gavin Bowd confirme les positions radicales du romancier à propos de l’islam. « Je vais donner une interview où j’appellerai à une guerre civile pour éliminer l’Islam de France. Je vais appeler à voter pour Marine Le Pen », aurait alors déclaré l’auteur de « soumission », l'un des best-seller de 2015.

Cette fracassante déclaration aurait pu être faite sous l’effet de la bouteille d’absinthe et de « côtes-du-Rhône » que se partageaient les deux amis écrivains. Seulement voilà, l’auteur français parmi les plus traduits au monde, n’en est pas à sa première déclaration du genre. Il a déjà affirmé que le « Front national n'est pas un parti d’extrême droite » et que « l’islam est la religion la plus con du monde. Quand on lit le Coran on est effondré... effondré ! ».




1.Posté par noe le 08/09/2016 19:22

Bof !
Notre Marine Nationale fera son chemin sans plus avec 18,89% de voix face à Sarko qui culminera à 71,999% !!!

2.Posté par le taz le 08/09/2016 21:29

trop tard, houellebecq.... trop tard...

relis caldwell, c'est trop tard....


déja que le port du short pour les femmes devient une interdiction (DE PLUS) des adeptes des traitres du vivre ensemble (tu sais, les qui n'aiment pas les frontières, puisque tout le monde est chez lui là ou il veut !!!!)

les traitres qui estiment que les SAUVAGES sont libres de tout interdire par la violence en france...

lire ici : Céline Pina décrypte la violence islamiste qui grandit partout en France contre les femmes

Des femmes ont été insultées par des jeunes parce qu'elles portaient des shorts. Leurs compagnons qui ont tenté de les défendre ont été frappés.

merci les TRAITRES de gauche et de votre vivre ensemble de merde.

3.Posté par A mon avis le 08/09/2016 21:51

Encore de la pub pour Michel Houellebecq et son roman de politique fiction plutôt débile.

Sans la réputation de son auteur, ce roman n'aurait jamais eu de succès ; les pérégrinations amoureuses du héros de son roman sont plutôt affligeantes, dans un contexte de fiction politique délirante.
Le peu d'imagination dans le domaine érotique témoigne certainement de la frustration de son auteur.

4.Posté par Dazibao le 08/09/2016 22:43

« Je vais donner une interview où j’appellerai à une guerre civile ...................
............................................

Délirium trémens?

Il a qu'à essayer cet essayiste et il ira s'expliquer devant un tribunal.......

5.Posté par Zozossi le 08/09/2016 23:33

Attention: intox!

Pourquoi une supposée confidence sans intérêt et vieille de huit ans mériterait-elle de faire subitement la une de tout le média monolithique sans exception?
Parce qu'elle sert les intérêts de la caste qui le possède.

L'idée est d'associer dans la tête du pigeon fana-média l'équation:
Houellebecq = Le Pen = hostilité à l'islam = pas bien.

Or:

- Houellebecq a effectivement déclaré:
"L'islam est la religion la plus con du monde."
Mais c'était en 2001.
Quinze ans après, il a complètement renié cette opinion.
L'idée qui sous-tend son roman "Soumission" est que la France mérite d'être dirigée par un islam "modéré" parce qu'elle a perdu la notion de transcendance religieuse qui lui était propre (le christianisme) pour se vautrer dans un matérialisme dégradant.
Il est vrai que ce n'est pas en s'enc… en couronne et en remplaçant Dieu par la déesse borgne Dimoucrassie qu'on prend le chemin d'échapper à l'invasion migratoire en passe de nous submerger.

-Si le Front national nous met en garde depuis longtemps contre ce qui nous éclate à la figure aujourd'hui, il ne s'en est jamais pris à l'islam ni aux musulmans, mais à la politique démente de "nos" gouvernants de trahison élus et réélus par une majorité (de plus en plus faible, certes) de gogos imperméables à la réalité.

On a donc affaire à une opération médiatique de brouillage et de diversion destinée à affaiblir la résistance française à l'invasion.

Le meilleur antidote:

-pour la compréhension: écouter directement ce que les gens ont à dire sans passer par le filtre déformant de l'industrie du mensonge médiatique;

-pour le plaisir: lire le très bon roman de Houellebecq.
Et se faire sa propre idée.

6.Posté par irin le 09/09/2016 05:05

Pour ceux qui ne savent pas pour qui voter :
Hollande et son gouvernement minable
https://www.youtube.com/watch?v=beGKYUDlPZY

Sarko apres son ancien mandat et toutes les affaires qui le suivent ??

Si cela avez été son pere, je n'aurais jamais voté pour ce parti, mais maintenant que l'on a eu les deux guignols, pourquoi ne pas changer avec le FN et qui plus est mettre une femme au pouvoir ? Il ne reste que la premiere couleur du drapeau Francais, le bleu de Marine.

7.Posté par mortier le 09/09/2016 10:52 (depuis mobile)

@poste 1 noe - on n''est plus dans les années 60 (surtout à la Reunion) où on connaissait les résultats avant même d''aller voter.

8.Posté par Zozossi le 09/09/2016 11:29

Dernier développement: Houellebecq vient de perdre (évidemment) le procès qu'il avait intenté à "L'immonde".

Comme par hasard, l'annonce de ce jugement arrive quelques heures après le tintamarre médiatique sur "Houellebecq, l'islam et Marine Le Pen".

On comprend de mieux en mieux le lancement de cette opération de diversion.

Rappelons que Houellebecq avait intenté son procès à "L'immonde" car ce torchon avait publié sans son autorisation un mot de lui disant: "Ma décision est irrévocable: les médias, pour moi, c'est fini".

A la lumière de ce montage, toute personne sensée aura compris comment fonctionne la (dés)information en France…

Dernière précision à propos des propos censément tenus par Houellebecq "Je vais donner une interview où j’appellerai à une guerre civile pour éliminer l’Islam de France; je vais appeler à voter pour Marine Le Pen".

S'il l'a vraiment dit (ce qui reste à confirmer), connaissant Houellebecq, il s'agit évidemment de propos déjantés entre compagnons de beuverie qui donnent dans l'humour noir provocateur, comme le laisse à penser la mention des bouteilles d'absinthe et de Côtes-du-Rhône...

9.Posté par Choupette le 09/09/2016 12:09

" ... sous l’effet ... de « côtes-du-Rhône » que se partageaient les deux amis écrivains"

In vino veritas.

10.Posté par kld le 09/09/2016 19:38

triste framce................ben .in vino diabolicum, Confucius verset 1445.

11.Posté par Toujours mieux le 09/09/2016 21:22 (depuis mobile)

C''est toujours mieux d''appeler à voter LE PEN, que d''appeler à voter pour l'' Audacieux dont on connait tous le bilan catastrophique. Ça ne peut être pire pour la France.
Le kld est dans son beurre, sur d''autres sujets, il est beaucoup plus discret..

12.Posté par kld le 09/09/2016 23:03

la haine et la "nostalgie" du bon vieux temps des colonies ,inhérent aux parties "natio "

en parlant de beurre post 11: "Their words were smoother than butter......................" : Steel Pulse , yes i ............ de la déliquescence d'une certaine europe , repliée sur elle meme et sa haine intrinsèque , comme le pov houelbek(...) ( pas tous , merci mon dié ) ............ one by one .on y croit , quoiqu'il arrive .

13.Posté par Pascal Maillot du RBM le 11/09/2016 11:32

Trés bonne décision Michel! Allez, ose, c'est le chemin de la vérité, les patriotes ne veulent que le bien de la patrie et de son peuple!
Amitiés zot tout!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes