Party

Présentation des candidates de Miss Earth Réunion 2014 aux BDM

Vendredi 28 Mars 2014 - 10:40

Présentation des candidates de Miss Earth Réunion 2014 aux BDM
Soirée spéciale hier soir aux Bains de Minuit pour la présentation des 14 prétendantes au titre de Miss Earth Réunion 2014. Selon Julie Nauche, déléguée régionale de Miss Earth, l'élection de la Miss Earth Réunion  2014 va être une grande élection : "Les filles sont toutes magnifiques, il sera diffcile de faire un choix...".

Qui succèdera à Christelle Abrantès, sacrée l'an dernier à Saint-Denis? La concurrence est forte et, même si certaines jeunes filles se détachent du lot, il ne faudra pas faire de favoritisme.

C'est sur les chorégraphies de Sabey de Sabeykarathy Création que toutes les prétendantes au titre ont défilé hier soir devant un public euphorique. Sabey est une grande créatrice de mode à la Réunion et sa particularité est que tous ses vêtements sont confectionnés à partir de matériaux de récupération. 

L'élection se déroulera comme les années précédentes au Parc des expositions de Saint-Denis, le 12 avril prochain. Les beautés de notre île défileront en tenue de ville, en tenue de soirée puis en maillot de bain toujours avec la participation de Sabeykarathy Création.

Si vous souhaitez assister à l’élection de Miss Earth Réunion Réunion 2014 le 12 avril, les billets seront en vente sur place à la Nordev pour la modique somme de 10 euros seulement. Plusieurs artistes locaux assureront le spectacle qui débutera à partir de 20 heures.
 
N'hésitez pas à contacter Julie Nauche l'organisatrice de cet évènement au 0692 67 13 62.
Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 2966 fois



1.Posté par Ray_au_Port le 28/03/2014 15:23

La foire aux bestiaux (malingres) est ouverte ! ! !

2.Posté par iliade974 le 28/03/2014 18:28

Miss Earth est il une sous division de miss ELITE ???
J'entends par là que ces demoiselles sont ma foi bien peu ''en chair'' ......
Sachant que la moyenne des françaises se situe désormais plus sur du 4O/42

3.Posté par Mademoiselle le 28/03/2014 21:56

Miss Monde, Miss Univers, Miss Earth et bientôt on aura quoi, Miss Système Solaire, Miss Couche d' ozone, à quand Miss Trou Noir ?
Quelles sont leurs empreintes écologique ?
Sont-elles vraiment concerner par l' environnement dans la vie ? en dehors de vouloir une espèce de pseudo titre de beauté bidon, cela m' étonnerait vraiment.
Débile.


4.Posté par Une Candidate !!!!! le 02/04/2014 10:55

Avant de critiquer , de parler pour ne rien dire , sur des commentaires qui voudraient blessé , reflichissez ! Cherchez a savoir quel est le but de cette élection !!
Ce n'est pas qu'un titre de beauté , bien au contraire , c'est un titre qui sera attribué a une jeune femme avec du savoir vivre , elles sauront parler avec tact et élégance , mais le physique ne sera qu'un détail parmi tant d'autres le soir même, et elle auront un projet qui aura pour but de préserver l’environnement , et nous sommes sérieusement concernées , chacune d'entre nous l'est !!!!!
Nous avons déjà fait des actions auprès d'enfants , une sensibilisation , sur ce que nous pouvons faire au quotidien pour préserver notre planète , et après cette élection nous avons des projets pour sensibiliser d'avantages les enfants comme les grands .
Avant de se permettre de Critiquer , cherchez a en savoir d'avantages
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

5.Posté par iliade974 le 02/04/2014 15:31

Pas besoin de ''s'exhiber'' pour défendre toutes ces valeurs @4...
Certes les actions de ces jeunes filles sont louables et respectables mais faut il en passer par une fois de plus une exhibition de corps féminins pour vanter les mérites de dame nature... ????
Je n'en reste pas persuadée, et dans le petit monde réunionnais des miss de ci et de là, car il y en a des miss ici.... force est de constater que tout cela ne parait pas tres crédible aux yeux du commun des citoyens et que cette élection n'est peut être qu'un miroir aux alouettes pour des jeunes femmes désireuses d'avoir un moment de gloire....