Zot Zinfos

Présentation de la liste "Les Avirons, un nouvel élan"

Lundi 10 Mars 2014 - 09:55

Présentation de la liste "Les Avirons, un nouvel élan"
A la  veille de l’ouverture officielle de la campagne électorale, Jean Daniel DENNEMONT, soutenu par Objectif Réunion, a présenté les membres de sa liste composée d’hommes et de femmes compétentes, motivés  et tous issus de la société civile Avironnnaise. 

On y retrouve cinq élus du conseil municipal actuel (dont quatre de  la majorité sortante!) et une de l’opposition en la personne de Colette Caderby, Conseillère Régionale qui fut également candidate suppléante d’Eric FERRERE aux cantonales de 2011.

De nouvelles  personnes  aux compétences connues et reconnues,  s’engagent aussi pour la première fois dans la vie politique municipale.
Cette équipe est déterminée à offrir un nouvel élan à la  commune devenue « cité dortoir ». 

Toutes les catégories socio professionnelles y sont représentées : l’éducation, la culture, la santé, l’agriculture, l’économie sociale et solidaire, le secteur bancaire, la sécurité, l’armée,  le sport, l’artisanat, le commerce, l’agro alimentaire mais aussi des personnes en recherche d’emploi 

Un groupe d’Avironnaises et Avironnais, soudé autour de valeurs de respect et de citoyenneté, s’est mis en ordre de marche pour réussir l’alternance tant souhaitée par les Avironnais.

Un véritable  projet de ville réaliste décliné en plan d’actions est proposé aux avironnais, où le développement économique, générateur d'emplois, l'amélioration du "mieux vivre ensemble" avec  plus de proximité des élus, l’aménagement d'une ville plus respectueuse de l’environnement, plus animée, mieux équipée ainsi que la  rénovation  du réseau routier et  le  désenclavement des secteurs délaissés   depuis 27 ans par le maire sortant,   seront leurs axes prioritaires d’intervention  de ces six prochaines années. 
 
La  liste « LES AVIRONS, UN NOUVEL ELAN ! » s’engage à améliorer le cadre de vie des Avironnais avec plus de dynamisme et de solidarité.
Après 27 ans de mandature du maire sortant, complétée par  une pratique politique ancestrale et des méthodes qui n’ont plus lieu d’exister au cours d’une campagne électorale, la liste « Les AVIRONS, UN NOUVEL ELAN ! » représente cette année, une réelle et unique opportunité d’alternance pour tous les Avironnais.
 
Jean Daniel DENNEMONT 
Candidat Tête de Liste Aux Avirons 
Lu 408 fois




1.Posté par Desa le 11/03/2014 12:35

Vive le changement dans les avirons avec une belle équipe d'avironnais concernés par le devenir de la ville. on en a marre de ces même depuis 20 ans.

2.Posté par Oté le 11/03/2014 12:44

Ferrere qui n'en vous soutient plus et qui eu sa voiture vandalisée. Quand on voit le CV de vos colistiers, la faiblesse de votre programme et les actes violents dont certains sont capables, je suis sur d'une chose vous n'avez pas la carrure ni le profil pour être maire. Restez dans l'opposition ça vous fera réfléchir !

3.Posté par brabant le 11/03/2014 15:56

c'est une belle équipe representative des avirons. n'en déplaise aux detracteurs habituels qui cherchent à saper les base de cette équipe. beaucoup de personnes compétentes au service des avironnais depuis des années

4.Posté par à un aigri le 11/03/2014 15:59

à oté, l'eternel defendeur de eric et soutien de fabienne par depit. vous êtes de plus en plus déplorable comme votre bon maitre.

5.Posté par Zav le 11/03/2014 16:06

Une liste de traitres (ex colistiers de M. Dennemont ou ex colistier de Ferrere), d'arrivistes (cherchant à se placer pour profiter d'une situation), de repris de justice (ou en passe de le devenir), de grand propriétaire terrien de terrains non déclassés, et de salariés du lycée, de la Région ou d'antenne de la Région.

Les Avironnais ne veulent pas de vous et vous n'allez pas tarder à le savoir.

6.Posté par avirons lé là le 11/03/2014 17:32

cette liste a été dévoilée sur une réseau social des avirons, on y en apprend des belles. Comment peut-on se présenter avec de tel CV et casier judiciaire ???

7.Posté par @ avirons lé là le 12/03/2014 08:28

tu as raison de te fier aux réseaux socios qui ont pris l'habitude de diffamer, cela prouve à quel point ton ouverture d'esprit est grande. lol. ce qui est curieux c'est que ces reseaux sociaux ne font pas la meme chose avec les autres listes, pourtant il y en aurait à dire. mais les gens intelligents ne rentrent pas dans ce jeu débile

8.Posté par avirons lé là le 12/03/2014 10:19

dans tous les cas, j'en ai appris de belles et quand j'ai vérifié 5 ou 6 noms, tout était vrai !

9.Posté par holala le 12/03/2014 10:51

encore un qui est abonné à voici!

10.Posté par oté le 20/03/2014 13:43

Elle est trop belle leur équipe de bras cassés, un programme long comme une liste de courses dans un supermarché mais non budgétisé et une profession de foi bourrée de fautes d'orthographe ! fon pitié

11.Posté par tordu le 20/03/2014 14:00

oté, celui qui pilonne tout ce qui n'est pas fafa et eric. trop fort le guignol; tu nous feras toujours rire comme votre programme de démago pour appâter l'idiot du village

12.Posté par Lyse le 01/04/2014 09:56

Je suis profondément déçu ! La victoire était possible ! Une chose est sûre maintenant, la liste "les Avirons un nouvel élan" à perdu. On peut dire avec certitude maintenant que cette liste avait tous les ingrédients pour perdre. Vouloir faire porter le chapeau aux autres je ne suis pas d'accord. Combien de fois j'ai insisté auprès de Dado pour faire entrer Eric et Fabienne ? Moi j'étais pris pour un con. Quand j'ai vu le JIR où Dado insultait Eric Ferrere, je me suis dit il est fou, il se tire une balle dans le pied cet idiot ! Le soir du meeting il était heureux car plusieurs de ses colistiers sont venus le féliciter pour les attaques faites envers Eric. Vraiment des irresponsables. Dado n'écoutait que Colette et Paul F. des nuls en stratégie politique. Maintenant c'est fini, Dado n'a aucune capacité de discernement, il s'est fait piégé par ces deux lascars. Tout cela me laisse un goût amer quand même. Tu me reconnaîtras Dado, c'est pas grave, de toute façon tu as anéanti notre espoir de changement. En tout cas si on se rencontre ne viens pas me dire que c'est pas toi mais la faute de Colette. Tu dois assumer seul un point c'est tout !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >