Revenir à la rubrique : Municipales 2020

Présent sur un prospectus d’Alain Armand, Patrick Cazal choisit… Didier Robert

Les sportifs de haut niveau sont très sollicités à l'occasion de chaque campagne électorale. C'est le cas pour le champion du monde de handball Patrick Cazal. L'actuel entraîneur du club de Dunkerque souhaite clarifier la situation. Un tract distribué par l'équipe d'Alain Armand le présentait il y a quelques jours comme un soutien du candidat aux municipales de Saint-Denis. Mais c'est bien le camp de son adversaire Didier Robert que le coach a choisi de soutenir.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 10 mars 2020 à 17H27

« Je tiens à confirmer, sans ambiguïté, mon plein soutien à Didier Robert, dans le cadre de cette élection à Saint-Denis. 

Marmaille des Camélias, Château Morange, je suis attaché à mon île, à ma ville, à mon quartier et je vois, avec tristesse les choses se dégrader. Je ne peux pas rester inactif et je fais le choix de soutenir celui qui présente, selon moi, un projet respectueux des quartiers, respectueux de la place du sport dans la ville, respectueux de valeurs telles que l’intégration des plus fragiles. 

Je connais par ailleurs les compétences de Didier Robert pour permettre à cette ville de prendre une belle dimension régionale et internationale avec la mobilisation des moyens, la réalisation ou la rénovation d’équipements sportifs partout dans la Ville ; avec l’organisation d’événements sportifs importants pour dynamiser cette capitale. Nous serons demain présents aux jeux olympiques, aux jeux des îles.  Cela se prépare sérieusement.

Pour cela il faut accompagner les jeunes, les détecter, les former et leur offrir les conditions pour aller le plus loin possible.

Didier Robert m’a proposé de porter la voix des plus fragiles pour développer le plus possible l’accès aux personnes porteuses de handicap à la pratique d’un sport. C’est un engagement qui me touche. 

Saint-Denis doit redevenir une ville de champions et une ville championne dans l’accueil des personnes porteuses de handicap ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.