MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Près de 90% des Français saluent la gestion de Hollande


Par DOM - Publié le Samedi 17 Janvier 2015 à 13:54 | Lu 480 fois

Près de 90% des Français saluent la gestion de Hollande
L'attitude de François Hollande pendant cette période a changé "en bien" l'image qu'ils avaient de lui, selon un sondage CSA. Près de neuf Français sur dix estiment que François Hollande a bien géré la période des attentats à Paris contre "Charlie Hebdo" et une supérette casher, qui ont fait 17 morts la semaine dernière, selon un sondage CSA pour BFMTV.

57% des personnes interrogées trouvent que le président de la République a "plutôt bien" géré la situation et 31% qu'il l'a "très bien" gérée, soit un total de 88%.

12% estiment qu'il a géré cette période "plutôt mal" et 3% "très mal".

Pour 30% des sondés, l'attitude de François Hollande pendant cette période a changé "en bien" l'image qu'ils avaient de lui.




1.Posté par Mimolette le 18/01/2015 09:25

Nombreux sont ceux qui devaient tirer sur lui à boulets rouges (ou bleus ou blancs) avant et qui maintenant le vouent au pinacle, le mettent sur un piédestal, c’est leur nouveau héros qui pose fièrement telle la statue du commandeur, ils sont tout prêt à lui tresser une couronne de lauriers.
Et ne parlons pas des groupies prêtes à se jeter à ses pieds et à lui lécher … les doigts de pied. Tout juste si tous ceux-là ne voient pas en lui un gourou, un mage.

Et bien ils ont tout faux … le hollande c’est un faux mage !

2.Posté par noe le 18/01/2015 11:11

Non et non !
Le titre est dans l'erreur ...

90% des vrais français voteront Sarkozy en 2017 (ou avant) !

3.Posté par Laïcien le 18/01/2015 13:25

Dans le cortège Sarko lété derièr le PRÉSIDENT HOLLANDE ,,donc en2017 li sora à la fin du cortège ,,,et à la fin du cortège nora pu personne derièr li ,,

4.Posté par KLD le 18/01/2015 17:55

et pour continuer ds la suite de laicien , comme tortue y voie pas son queue, lu va pas comprend à cause lu rest avant dernier ( derrière Juppé, hein Noé !)

5.Posté par Le Parti Satanique (PS) le 19/01/2015 11:48

Personnellement je ne suis pas satisfait, cela est le résultat de la politique de TAUBIRA! Il faut la virer!

L'idéal aurait été qu'il n'y ai pas ces tueries! Je suis peu fier de faire parti d'un pays qui accentue la division, la haine, l'insolence, l'insubordination à outrance!

Je n'adhère pas du tout à l'acte de barbarie du 7 janvier, mais il faut reconnaître que Charlie à travers ses dessins était aussi un barbare!

Quand tu sème de la Merd... tu ne peux pas t'attendre à ce que l'on t'envoie des fleurs! Ben si là ceux sont des feurs mortuaires!

# Je ne suis pas Charlie!

6.Posté par SEVERIN le 19/01/2015 12:53

Au prochain massacre,les Gauchos remporterons tous les élections a venir.In yab des Yvelines

7.Posté par Boomerang le 19/01/2015 14:20

@2

Noé tu es dans l'erreur. Le vrai titre est "90% des français salue la gestion de Sarkozy et c'est pour cela qu'ils l'ont lourdé...."

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes