Revenir à la rubrique : Communiqué

Près de 160 matchs joués pour la première journée de l’Open des Brisants

La journée a été chargée sur la plage des Brisants hier, avec pas moins de 160 matchas joués par les participants du tournoi. Ce mercredi a aussi vu la première finale de la compétition, avec la finale des simples féminins. La Polonaise Adamska Aleksandra s'est imposée face à la réunionnaise Delphine Hoang.

Ecrit par La-rédaction – le jeudi 16 mars 2023 à 10H20

Pour cette première journée du tournoi 2023, non seulement le temps était de la partie mais le public aussi. Un temps particulièrement chaud qui a nécessité une pause à midi et une affluence qui annonce une suite du tournoi particulièrement prometteuse.

Cette journée a été dense avec près de 160 matchs au final. Elle a aussi permis de belles rencontres et notamment celles des marmailles de Carosse et Bras Canot avec les meilleurs joueurs du monde… De nombreuses personnalités ont honoré de leur présence ces belles initiatives.

Les spectateurs, déjà nombreux, ont assisté aux qualifications pour le Tournoi doté d’un prix de 50 000 dollars.

Est venu ensuite le clou de la journée : la finale des Simples Femmes. La finale a vu s’affronter la joueuse polonaise, Adamska Aleksandra et un des grands espoirs du Beach Tennis féminin, la Réunionnaise Delphine Hoang. La Polonaise déjà plusieurs fois finaliste l’a emporté face à la Réunionnaise, combative.

Demain, sous un ciel qu’on nous promet radieux, se poursuivra l’Open des Brisants 2023 et certainement avec son lot de surprises dont il a le secret.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.