MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Première vidéo des affrontements devant le Score du Chaudron


Le couvre-feu n'a pas été respecté au Chaudron ce mardi soir. Des casseurs sont entrés dans le Score mais les policiers sont arrivés pour mettre fin au pillage. Les forces de l'ordre continuent, à 22H30, de progresser dans les petites rues autour du supermarché pour éloigner ceux qui sont placés en embuscade munis de galets et autres projectiles.

Par Zinfos974 - Publié le Mardi 20 Novembre 2018 à 22:37 | Lu 16202 fois






1.Posté par Pas possible !!! le 20/11/2018 22:51 (depuis mobile)

Les casseurs n'auront pas été prévenus qu'il y avait un couvre feu ! Incroyable...
Quelle blague ce couvre feu, quel blabla, comme si les délinquants allaient sagement le respecter et rester chez eux... 😂 😂 😂
Encore un sacré crétin ce préfet...

2.Posté par Michel Gilson le 20/11/2018 22:56

Et maintenant le couvre-feu ??? Pour les honnêtes gens comme vous et moi oui !
J'aimerais bien savoir comment vont faire ces pôôôôvres policiers et gendarmes qui ont interdiction de poursuivre les jeunes scootéristes sans casque, et ce, depuis les accidents mortels issus de courses-poursuites. Hélas ils n'ont même plus le temps aujourd'hui de s'entrainer à la course par exemple tellement ils sont hypothéqués à d'interminables rondes improductives. Ce sont eux les menottés.

3.Posté par Margot le 20/11/2018 23:01 (depuis mobile)

On savait tous ce qui allait se passer. Rien d'étonnant mais désolant quand meme. Mais que font ces flics? Aucune interpellation? L'hélico s'est barré du chaudron après seulement quelques minutes. Merci au préfet d'avoir provoqué les kaniars😑

4.Posté par le 20/11/2018 23:03

Ouvre feu à 21 h c'est ce qu'il fallait comprendre...

5.Posté par Zabeth le 20/11/2018 23:07 (depuis mobile)

Une honte, des gars qui n’apportent rien à la société, avec des parents déficients. Celui ou celle qui les plaint est complice

6.Posté par Môvélang le 20/11/2018 23:15 (depuis mobile)

Bizarre, ils ont attaqué que les magasins n 'appartenant pas au groupe hayot, est- ceun hasard ou commandité ( score, leader price, Peugeot, etc )

7.Posté par hanitra le 21/11/2018 01:55 (depuis mobile)

Ce sont toujours les sans cervelles qui font n''importe quoi et ils en sont fiers. Des gens sans educations, qui vivent aux dépens des autres, qui ne savent meme pas la vraie raison de la greve mais qui veulent seulement montrer leur minable mentalite

8.Posté par Olivier le 21/11/2018 02:37

Réponse au 6
Effectivement, les kanyars, avec un peu d'intelligence, devraient s'attaquer aux entreprises du descendant d'esclavagistes martiniquais, Hayot.

9.Posté par Manda le 21/11/2018 09:35 (depuis mobile)

Score c vindemia

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes