MENU ZINFOS
National

Première manifestation légale des policiers ce mardi


- Publié le Mardi 13 Décembre 2016 à 14:17 | Lu 420 fois

Première manifestation légale des policiers ce mardi
Un appel est lancé par l’association Mobilisation des policiers en colère (MPC) pour ce mardi. La préfecture a donné son aval pour ce grand rassemblement sur l’Esplanade des Invalides à Paris à partir de 18h. D’après la MPC, il s’agit d’une manifestation apolitique et asyndicale. Une première manifestation en toute légalité.
 
Outre les attaques subies dernièrement par les éléments des forces de l’ordre, la MPC dénonce également plusieurs mesures concernant leurs conditions de travail. Parmi ces réformes contestées, il y a l’épineuse question sur la légitime défense et celle sur la garde à vue. Cette dernière donne le droit à un suspect en garde à vue de pouvoir s’entretenir avec une autre personne, outre son avocat, pendant 30 mn.
 
Par conséquent, les OPJ ont pour la première fois décidé de grossir le rang des manifestants. Ils dénoncent surtout l’augmentation des horaires de travail pour des tâches administratives qu’ils qualifient de chronophages. Le nouveau patron de la place Beauvau, Bruno Le Roux, a du pain sur la planche avec cette manifestation des policiers. 




1.Posté par le taz le 13/12/2016 14:44

et voilà, encore une brillante réussite du socialisme....
bon, tous les pouvoirs depuis 81 sont responsables de ne jamais avoir augmenté les budgets ni de la justice, ni des forces de l'ordre.

mais les socialistes, eux, sont responsables d'avoir augmenté la charge de travail de tous ces fonctionnaires avec leur politique d'immigration DEVASTATRICE.

et on en voit les dégats...
comme à sevran....
écoles, banlieues, déficits, CAF, délinquance, etc....

et pourtant, vous vous souvenez, MOI PRESIDENT, tout devait être mieux...

et ben, c'est raté.....

2.Posté par A mon avis le 13/12/2016 16:41

@ le taz : vous roulez pour qui ? Fillon ou Le Pen ?

Quand vous aurez la famille Le Pen au pouvoir ou bien Monseigneur Fillon, vous regretterez probablement "MOI PRESIDENT".

Le bilan de F. Hollande, s'il est loin d'être parfait, n'est pas nul comme vous vous obstinez à le clamer à longueur de commentaires. Hollande laissera une France en meilleur état qu'il ne l'avait trouvée en 2012.
La France remise à flot, pourra être de nouveau coulée par ses successeurs de droite ou d'extrême droite aux idéologies pas si éloignées l'une de l'autre.

3.Posté par citronnelle le 14/12/2016 02:43

Y a aussi que la facon de construire l'europe par l'umps est on peut dire je crois carrement mauvaise. Pour ne pas dire merdique.

Les types ont une vision déconnecté de la construction européenne, de la mondialisation, déconnectée du réel des citoyens, des réalités.

Ils sont probablement dans la théorie pure, parfaite, idéale, devant une petite tasse de thé a 48000 euros.

Et c'est le plus malin qui gagne, face aux idéologues français pret a tous les renoncement pour leur vision idéologique ca doit pas etre difficile de leur promettre n'importe quoi en échange de tout ce qu'on veut....

Limite au niveau des bijoux en plastique qu'on offrait aux indiens en échange de leur or, car au niveau réciproque on voit quoi comme intérêt?

Vous avez vu quelque chose vous en échange des sacrifices imposés aux français? Les travailleurs délocalisés, plus de controle des frontieres, ni de la politique monetaire, une explosion monstrueuse du chomage,

des entreprises qui finissent sur le carreaux obligées de partir a l'étranger, une recherche scientifique revenue a un niveau primitif (pendant que les géants asiatiques n'en finissent plus d'empiler les nouveautés),

une délinquance et des crimes dignes d'un pays sous développé,

une construction politique autoritaire, modele de pensée unique, surveillance de masse, des taxes comme si il en pleuvait, des déficits de la fosse des mariannes, etc

Sans oublier un réseau médiatique totalement programmé pour encenser la réussite des élites

et des français qui ne peuvent que constater, quand leur conscience le leur permet, tout ca en moins de 30/40 ans.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes