Auto

Première édition du Kolors Challenge 4 km

Samedi 6 Juin 2009 - 08:15

Le Racing Club de Saint Denis et Kolors Automobiles organisent le dimanche 7 juin prochain la première édition du Kolors Challenge 4 km dans le chef lieu. Une compétition de course sur route devant s’inscrire dans le paysage de l’athlétisme réunionnais.


De gauche à droite: JB Oustric (resp marketing), L Bois (RCSD), AJ Louisin (as marketing) et Rudolph Sperl (directeur Kolors)
De gauche à droite: JB Oustric (resp marketing), L Bois (RCSD), AJ Louisin (as marketing) et Rudolph Sperl (directeur Kolors)
Cette manifestation devrait rassembler plus de 700 personnes sur une course pédestre qui, comme son nom l’indique, reliera les deux concessions de Kolors Automobiles entre la rue Léopold Rambaud et la rue du Gymnase.

A noter que plusieurs épreuves se tiendront au cours de cette compétition : une marche athlétique, un relais avec 25 équipes, un jogging (400 participants). Cet événement sportif est ouvert à tous, de 14 à 77 ans, licenciés ou non.

La remise des dossards se fera le samedi 6 juin à la concession Kolors de Sainte Clotilde (Léopold Rambaud) et en sus des lots réservés aux vainqueurs de chaque catégorie, un tirage au sort des dossards donnera droit à 10 prêts de véhicules sur un week-end par Kolors Automobiles.

Le départ de la compétition sera donné à 8h et l'arrivée effective avant midi, histoire de pouvoir aller voter et/ou fêter les mamans...
Axel Thiro
Lu 966 fois



1.Posté par William le 06/06/2009 08:20

Le petit déjeuner est-il offert au Kolors Café pour ceux qui s'inscrivent ?

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 06/06/2009 11:21

l'auto qui sponsorise le pedestre... pourquoi pas les fabricants de tabac qui financent la lutte contre le cancer lié au tabac..?

3.Posté par Le Duc le 12/06/2009 09:01

Ca devient ridicule, Caillé Auto devrait songer très sérieusement à re-structurer leurs services comms...cela fait bien une dizaine de mois que toutes les actions et en particulier celles de Kolors sont puériles et contre-productives.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter