Zot Zinfos

Première édition de la journée départementale de gym volontaire à Saint-Leu

Vendredi 27 Juin 2014 - 16:16

Première édition de la journée départementale de gym volontaire à Saint-Leu
Depuis 9h ce matin de nombreux séniors se sont rassemblés au Parc du 20 Décembre de Saint-Leu. Tous réunis pour une journée départementale de gym volontaire organisée en partenariat par le CCAS de Saint-Leu, le Comité Départemental de Gymnastique Volontaire et le Club de gym volontaire Filaos de Saint-Leu.
 
Au programme, après l’accueil des divers participants venus de plusieurs villes du département, le groupe a commencé par l’échauffement collectif en musique. S’en est suivie une marche dans la ville et des activités adaptées privilégiant le cardio, l’habilité motrice et l’équilibre. Les participants ont pu partager un repas à la pause méridienne. Puis les activités privilégiant la communication motrice, le renforcement musculaire et la souplesse ont clôturé  cette journée sportive.
 
Nos séniors nous ont démontré les bienfaits d’une bonne hygiène de vie et du respect de son corps. Comme le disait Juvénal, « Mens Sana In Corpore Sano ».
Lu 244 fois




1.Posté par noe le 28/06/2014 18:57

J'espère que thierry Robert est venu faire du sport ...il commence à avoir un ventre gonflé ! disons un gros ventre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >