Première édition de la Nuit de l’eau à Duparc

CINOR

En partenariat avec la ville de Sainte-Marie et la Cinor, l'association Synchronor organise ce samedi 17 mars, à la piscine de Duparc, la première édition des la Nuit de l’eau.


Première édition de la Nuit de l’eau à Duparc
L'association Synchronor s’entraîne à la piscine de Flacourt depuis sa réouverture, mais elle a tenu à organiser son événementiel à Duparc, dans une enceinte "historique" jugée plus conviviale avec un partenariat fort de la ville qui met à disposition du club le bassin et la logistique.

Le club se charge de l’accueil des participants ainsi que des animations dans la piscine, notamment des jeux d'eau, des démonstrations de natation synchronisée et de nages, de parcours ludique, de parcours famille et de séances d'initiations. Sur le site, prendront place également des stands de jeux ainsi qu'un stand de restauration.

Anne-Laure Cardot,  une des chevilles ouvrières de cette organisation, nous précise que "l’intégralité des bénéfices de la manifestation sera reversée à l’UNICEF pour un projet d’alimentation en eau potable à Haïti".

Rappels des tarifs : 1 € par adulte et 1€ par enfant.

Contact: 0692 760 421
Mercredi 14 Mars 2018 - 10:19
CINOR