MENU ZINFOS
National

Premier meeting enflammé pour Emmanuel Macron


- Publié le Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:08 | Lu 1217 fois

Premier meeting enflammé pour Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a détaillé son programme devant ses partisans, samedi à la porte de Versailles à Paris. Le candidat d’ "en marche" a, cependant, omis de préciser comment il souhaite mettre en pratique ce programme présidentiel. 

"Pour ceux qui avaient peur que En Marche soit une aventure solitaire, ce soir, mes amis, vous les avez rassurés. Pour ceux qui avaient peur que nous n'ayons rien à dire, vous les avez rassurés", a d’abord déclaré l’ancien ministre de l’Économie devant un rassemblement estimé par son camp à 15.000 personnes. 

Il a ensuite enchaîné avec des propositions issues de son programme, allant de la libéralisation du travail à la protection des français les plus fragiles. Aucune allusion à un quelconque budget n’a été mentionné durant sa sortie à Paris.

Certains de ses programmes sont, en même temps, qualifiés par les experts comme budgétivores et pèseront beaucoup sur les finances de l’État. Il en est ainsi de son projet de rétablir les Renseignements généraux et la police de proximité, abandonnés sous Sarkozy. Emmanuel Macron compte également embaucher 10.000 policiers et gendarmes supplémentaires à ceux déjà annoncés par la majorité sortante. 

A la fin de son allocution, le candidat a promis de donner plus de précisions lors de ses prochaines sorties. "Ce n’est que le début ", a précisé l’ancien membre du gouvernement. 




1.Posté par GIRONDIN le 11/12/2016 17:56

4,5 ans au gouvernement, co responsable avec Hollande et Valls avant de prendre la fuite, son grand projet c'est la police et les gendarmes...... Super.... Allé marché.....

2.Posté par Pif le yinch le 11/12/2016 17:59

"Certains de ses programmes sont, en même temps, qualifiés par les experts comme budgétivores et pèseront beaucoup à la caisse de l’État."

Avant de commencer à faire les comptes, il faudrait peut-être attendre qu'il ait fini d'énoncer son programme.
Pas besoin d'être "expert" pour savoir qu'un budget ne se juge que dans sa totalité, ce qui est forcément pas le cas pour le moment.

3.Posté par question le 11/12/2016 20:05

Vous avez déjà entendu Hollande émettre une critique à l'encontre de son ancien ministre depuis son départ ?
Etonnant , non? et révélateur...!!!???

4.Posté par Zozossi le 11/12/2016 22:59

Né avec une cuiller d'argent dans la bouche et les idées de gauche qui vont avec.

Programmé fric-politique. Circuit ENA - Attali-Weinberg - banque Rothschild.

Chez Rothschild, en 2012 (à 35 ans), il fait le casse du siècle en décrochant en une seule opération financière neuf milliards d’euros, "dont il a touché une partie, personne ne sait combien, mais assez pour être à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours" (dixit "Le Poubel' Obs", média du système dont Macron conseille "bénévolement" les repreneurs, qui possèdent aussi "L'Immonde"; sympa pour la pub plus tard).

Juste après, en mai 2012, la banque Rothschild le refile à Hollande (élu "pour lutter contre la finance", les cocus s'en souviennent) qui en fait son secrétaire général puis son ministre.

Il avouera avoir empoché un million d'euros de revenus en six mois (décembre 2010 à mai 2011).
Soit 167.000 euros par mois.
Les paysans et les ouvriers saignés, les chômeurs, tous les oubliés de France feront le calcul s'ils le peuvent.

Le lancement publicitaire en politique de ce larbin bancaire par le média est une insulte au peuple français.

Micron est une baudruche du système.
Il n'a personne derrière lui se ce n'est la banque de spéculation, la caste et son média.

Tout est toc dans son lancement.
Tout est com.
Du vent qui sent le fric.

Quand on est "à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours" (comme dit le média qui le soutient), on peut se payer une campagne de presse, des salles, des adhérents-bidon, des figurants pour des meetings et toute la panoplie.

Ne nous laissons pas humilier par ça.
Micron, dégage !

5.Posté par Tanguy le 12/12/2016 00:07

à Zozossi, vous pouvez enlever le "ssi" à la fin de votre pseudo. No comment.

6.Posté par DUDULE974 le 12/12/2016 05:29

Lors de ce meeting,Macron se croyait revenu sur les planches du théatre......Du vent et encore du vent.
Depuis des mois,les médias nous vendent du Macron à toutes les sauces.C'est la candidat d'une certaine élite qui s'imagine encore nous berner avec un bel emballage et une campagne promotionnelle de tous les instants.Ne soyons pas dupes,Macron est un produit marketing vendu au marché.

7.Posté par Pierre Balcon le 12/12/2016 08:49

à post 5

Oui mais la question demeure : est ce que ce que Zozossi avance est exact ou non .
Il faudra bien quand même que les gens de gooche s'avisent un peu d'argumenter .
A chaque fois que je les lis je désespère. Ce n'est qu'insultes ,menaces, mauvais jeux de mots , onomatopées , éructations.
Ce ne sont portant pas les livres de formation qui manquent . Est ce qu'on leur dit que les échanges sur le web sont publics et qu'il est contre productif de balancer à son contradicteur des insultes car en général les témoins prennent alors partie pour la victime desdites insultes et c'est autant de voix en moins au prochain scrutin..
Mais qu'est ce qu'on leur apprend dans les sections . Ils sont pires que ceux qu'ils dénoncent. !!!

Ce que je retiens pour ma part dans l'entrée en scène de Macron c'est que les images qui nous ont été fournies du meeting et qui sont passées en boucle sur les chaînes venaient de l'organisateur du meeting lui même.
C'es journalistes n'ont donc plus aucune éthique !
Quant à Macron c'est une pure construction médiatique et de ce point de vue je rejoins tout à fait Zozossi

8.Posté par salsa le 12/12/2016 09:30

oublier c est une phrase qui peu l emmener à sa perte car les militant attendre beaucoup de voir son programme

9.Posté par Grangaga le 12/12/2016 14:32

Et si li fé......profitt' bann' san-dan, bann' travayièrr', bann' Fransé é a la Franss' antyièrr' de son.....savwarr' de tiré.....profi, Zozossi............
Pars'ké......lo péïzan é z'ouvrié......"sényié", konm' ou di, ziska zordi, é si nou kontini ankorr' domin......nou koné parr' ki ......é nou pé atann' a nou de kontinié d'viv' insi.........po dé syièk' é dé syièk'......Amènn'.

10.Posté par polo974 le 12/12/2016 15:03

zozo prend le nouvel obs au sérieux...

on aura tout vu...

libéraliser le travail, en clair, c'est le précariser.
protéger les plus faible, c'est soit un mensonge, soit un gouffre (vu la propal précédente).

les rg et plein de flic en plus, prouve que la propal précédente est un mensonge et qu'il va falloir mater ces gens.

bref, pas de quoi faire remonter le moral.

pour ce guignol tricheur menteur, il n'y a qu'un remède: du goudron et des plumes...

11.Posté par Tanguy Proquo le 12/12/2016 17:43

Girondin; notre gérontophile qui regrette son Pèpère repris de justice Bordelais éjecté par le gai luron Fillon, ce même Fillon qui vient de se voir accrocher une casserole de 16.700 € mensuels pour sa société de " conseils" 2FF (Il y a manifestement conflit d'intérêts entre 1er ministre et ces "conseils". Bref notre Girondin ne supporte pas qu'enfin la France veuille sortir du fenoir grâce à une personne JEUNE, et surtout d'une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui nous changerait du gouvernement, hanté que par des nuls sous diplômés, genre Valls, Belakacem, Bartollone etc. MACRON est trés au dessus de la moyenne et surtout il incarne un monde nouveau. La gauche est morte la droite idem il ne reste comme homme providentiel que cet homme qui a su réussir partout ou il a oeuvré, même chez Rothschild qu'il a su redresser à 35 ans et devenir associé, il n'y a quand même pas de mal à gagner du fric dans notre société, même retardée et réactionnaire. Quand à notre Pierre Balcon idem, sa hargne contre MACRON n'est justifiée uniquement parce qu'il est jeune et réussi tout ce qu'il entreprend. Je dis chapeau et quand d'aucuns disent "qu'il a une tête de premier de la classe" je dis OK il ne fait pas trés cagnard mais il vaut mieux avoir une tête de 1er de la classe et l'ête en réalité que d'avoir une tête de dernier de la promo et l'être véritablement. Et notre Pierre B, fan de la Marine qui n'est en réalité que "la marionnette de Phillipot". Désolé Monsieur Balcon, MACRON a fait un carton porte de Versailles, son programme sera développé et PIF LE YINCHE a parfaitement raison dans son analyse. En Marche compte aujourd'hui, après huit mois d'existence 120.000 adhérents, autant que feu le PS... Pas mal sans compter le nombre de comités se formant sur l'île, Saint Denis, Saint Leu etc... Déjà plus de 600 adhérents. Alors "Décembre porte de Versailles pâques au Balcon" (lol) et le printemps à l’Élysée. En Marche, Marchons Marchons qu'un sang impure etc...

12.Posté par GIRONDIN le 12/12/2016 17:51 (depuis mobile)

........ IL NE RESTE COMME HOMME PROVIDENTIEL QUE CET HOMME QUI A SU RÉUSSIR PARTOUT OU IL A ŒUVRÉ ,...

C'est pour ce genre de post que je reste sur zinfo ! 😁

Merci pour ce moment

NRL NOU RIRON LONTAN © ®

13.Posté par Tanguy Proquo le 12/12/2016 17:58

Post 4 Zozo. Là dans un commentaire aussi nul on perçoit la rage du perdant Sarkosyste. Cette hargne qui sent la jalousie, l'envie n'est en rien justifiée. De plus il faudrait vous documenter un peu car à l'inverse de Marine Le Pen Emmanuel MACRON n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et Amiens n'est pas le 16 ème arrondissement que je sache, ni même Saint Cloud, fief de la Marine du Fhaine. Quand à empocher 1 million d'€uros en 6 mois, je ne vois pas ou est le mal du moment que ce fric ne vient pas d'un braquage. Par contre dire " Les paysans, les ouvriers chômeurs, tous les oubliés de la France feront le calcul s'ils le peuvent "(sic) S'ils le peuvent !!! Parce que pour vous ces gens sont incapables de compter ... ce genre de réflexion sent le Fhaine à plein nez, le philippot de chambre..

14.Posté par Pif le yinch le 12/12/2016 18:09

Comparons Le Pen avec Macron :
- elle est née pauvre ?
- elle a grandi dans un ghetto surpeuplé ?
- elle a fait quoi comme études ? Droit. Résultat : elle se fait démonter en justice par son père, pour avoir tenté sournoisement de l'évincer du parti qu'il a créé et qu'il lui a servi sur un plat.
Macron a réussi dans le privé, elle n'a été que fonctionnaire, avocate commise d'office (pas une avocate renommée.
- Macron a été ministre de l'économie et des finances 3 ans, elle n'a jamais été membre d'un gouvernement. Dès qu'on lui parle économie, elle est perdue, c'est son bras-droit (contesté par les cadres historiques) qui fait tout. A la limite, c'est lui qui devrait être candidat à sa place.
- question médiatisation, Macron n'a rien à envier aux Le Pen père et fille. Le père Le Pen peut remercier au contraire les médias de lui avoir accordé autant d'audience alors qu'il ne dépassait même pas 10% de votes.
- Le Pen mise en cause dans 2 affaires, des histoires de financement illégal de parti et d'assistants parlementaires payés par l'UE alors qu'ils bossent pour le FN/RBM.

Bilan provisoire : Macron 1 - 0 Le Pen. Je me fais pas de souci pour la suite.
Sur les questions économiques et de gestion, elle se fera ridiculiser même par Mélenchon : fous rires garantis !
Vivement les débats télévisés !

15.Posté par Zozossi le 12/12/2016 18:32

Précision pour les gogos-macroutes (on en tient un beau avec 11. Tanguy Proquos) : les chiffres donnés par le média concernant son chouchou (nombre d'adhérents, assistance aux meetings) sont fournis par Micron lui-même.
Le média se contente de les recopier sans les vérifier ni les discuter (normal puisque comme je l'expliquais post 4, les média sont les obligés de Micron qui les a aidés "bénévolement").
Inimaginable.
On n'a jamais vu ça pour aucun autre parti.

Quant à l'adhésion à sa p'tite boutique, elle se fait gratuitement en ligne sans autre formalité, sans contrôle.
N'importe qui peut adhérer, réadhérer, changer d'identité…

Tout est bidon.

Le monde virtuel de la "cool-politocs"…

16.Posté par li le 12/12/2016 20:42

@zozossi

J vois pas ou est le mal dans le fait d etre né dans un famille aisée et se sentir "gauche ", d être le 1er de la classe et frequenter de bonnes écoles, de s etre fait du fric parce qu on en a dans la calebasse
Oui, il a eu tout bon depuis sa naissance.
Comme dirait la pub, c est le jeu mon pov lucet.

Reste à savoir si cela en fait un présidentiable

17.Posté par Pif le yinch le 12/12/2016 21:53

16.Posté par li
"Reste à savoir si cela en fait un présidentiable"

A mon avis, plus que ses titres, c'est sa philosophie de départ qui en fait un présidentiable : sortir du cadre des partis politiques, de l'esprit purement partisan, rigide, qui sclérose la politique.
En sortant du PS, il échappe définitivement aux "valeurs de gauche" qui paralysent certaines tentatives de s'adapter à la réalité d'aujourd'hui.

Une démarche qui rappelle un peu celle de Bayrou à droite. On a besoin de souplesse, et c'est le centre qui est le plus à même d'en faire usage.

18.Posté par Pierre Balcon le 12/12/2016 21:57

à post 11 et 13
Toujours dans l'outrance!
Pensez vous sérieusement séduire les électeurs potentiels du web en vous exprimant ainsi !
J'ai indiqué pour ma part deux choses :
- les images du meeting étaient fournies par le producteur dudit meeting lui même . Pensez vous que cette méthode soit conforme à l'éthique journalistique.
- Macron est une pure construction médiatique sortie de nulle part. II y a 6 mois il n'avait ni parti ni programme. Paris match lui tient lieu de feuille de propagande.
Question : qui finance sa campagne?
Quant à ses diplômes et à ses états de service , je ne vois pas en quoi ça le qualifie pour diriger la France .DSK , le dernier qui nous a fait le coup a fini sa carrière dans une prison new yorkaise. Ce grand spécialiste de la finance internationale , s'est essayé ensuite , en rémission de ses péchés de chair , à des travaux d’intérêt particulier dans la haute finance internationale . Il yl a fait quelques autres dégâts . C'était la faute de son copain , a t il argumenté..
Donc prudence avec les génies...

Gardez par ailleurs les bonnes manières de la bourgeoisie parisienne que vous soutenez , en vous présentant quand vous vous adressez à un autre intervenant , pour le prendre à partie, lequel se nomme dans toutes ses commentaires .
Un peu de courage que diable !!!

19.Posté par Tanguy Proquo le 12/12/2016 22:39

Eh ! Girondin notre gérontophile, ça ne va pas très loin dans le débat tout ceci, avec des formules toutes faites plagiant l'ex ca va finir par coûter cher en droits d'auteur avec la formule "merci pour ce moment".

20.Posté par klod le 12/12/2016 22:46

un avenir pour la France , loin de filllon de l'ortf, le libéralisme à la papa le retour et de valse , le jacobin grognard.

une candidature intéressante , sinon que tristesse et idées ressassées depuis si longtemps, rien de nouveau ! votons Macron !

21.Posté par Zozossi le 12/12/2016 22:52

@16.Posté par li

Les rupins de gauche, libre à vous d'apprécier cette engeance.

"Premier de la classe" ?
Renseignez-vous .
Même là, Micron pue l'imposture.
Il a bidouillé son C.V. : il ment sur ses diplômes (faux "mémoire en philo" dont le prof n'a aucun souvenir), sur sa formation (faux "normalien").

Macron est un pion.
Il est le pion français de la banque spéculative, comme toute une génération de pions mis directement au pouvoir par Goldman-Sachs et Rothschild en court-circuitant l'échelon des politiciens devenus inutiles : voyez Monti et Draghi en Italie, Papadimos en Grèce, Sutherland et Barroso en Union "Européenne", etc.
La génération des Micron, c'est le stade ultime de la mise sous tutelle de la France et de l'Europe par la fortune anonyme et vagabonde.

Macron a été repéré et mis sur orbite par Attali, laquais de première classe du Nouvel ordre mondial. Sans lui, il ne serait qu'un boursicoteur moyen.
Toute sa carrière ne s'explique que comme ça.
Le média du système lui déroule le tapis rouge, lui invente un soutien qu'il n'a pas.
Tout chez Macron est fabriqué, virtuel.
Ca pue l'opération de pub à plein nez.

Et vous vous demandez encore si cela "fait un présidentiable"?!...
Savez-vous que ça se fabrique en six mois, un "présidentiable", quand on en a besoin ?...

Il est quand même sidérant qu'avec les moyens d'information qu'offre internet, des gens puissent encore se laisser avoir par cette savonnette publicitaire…

Il est vraiment temps de couper les subventions au média du système encore capable de bourrer trop de têtes.

22.Posté par rhumcoco le 13/12/2016 00:08

Décidemment, y a donc encore des français qui veulent servir de race paillasson pour la gauche?

23.Posté par GIRONDIN le 13/12/2016 05:55 (depuis mobile)

Le post 11 était parfait le suivant a déjà baissé en qualité.
Dommage une étoile filante !?

Vous avez la possibilité de vous comporter comme un nervi sur zinfo j'ai le droit de vous mépriser, vous et vos semblables.

amen

24.Posté par Pierre Balcon le 13/12/2016 07:31

à post 19
Et j'ajouterais ceci :
Vous avez sans doute remarqué que du point de vue constitutionnel nous sommes en France en ce que l'on appelle un "régime mixte" , en ce sens qu'il n'est ni totalement présidentiel ni totalement parlementaire .
Concrètement : il faut que le président et ,d'une façon plus général , l'exécutif puissent s'appuyer sur une majorité parlementaire solide.
Dites moi donc sur quelle majorité de députés et , dans une moindre mesure , de sénateurs Macron pourrait éventuellement compter , s'il devenait président.
Sur les socialistes ? ils le détestent. , sauf quelques dissidents comme le maire de Lyon qui va mordre la poussière aux prochaines élections au profit de la droite , le PS lui opposant un candidat du sérail
Sur le parti républicain ? Ils ont leur candidat et ils tiennent bien leurs troupes.
Sur le centre ? ils pèsent 20 députés et 10 sénateurs et ils sont des alliés peu sûrs.
A la première tempête il sauterait. et nous rentrerions en crise institutionnelle profonde .
Les gens confondent la France avec l'Amérique ( dont ils ne connaissent pas le fonctionnement réel d'ailleurs ) où la Russie
Je suis frappé de voir l'aveuglement des partisans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , intoxiqués qu'ils sont pas le jeu médiatique .
Et ils s'appellent entre eux "élite" , "intellectuels".
Soit dit en passant Marine Le Pen serait confrontée au même type de difficultés , sauf si on changeait le mode d'élection des députés pour lui assurer une assise parlementaire minimale par le passage à la proportionnelle.
Triste époque vraiment

25.Posté par Tanguy Proquo le 13/12/2016 10:48

Post 24, Votre analyse et commentaires sont parfaits certes! Ainsi que vos chiffres, mais ils reflètent une image ponctuelle de ce jour. Nous ne pouvons être dans la tête des "élus" qui comme toutes les girouettes changeront avec le vent, chez ces gens là, la fidélité en politique n'est qu'une question de prix. Lorsque MACRON aura plus d’adhérents que la droite,( il égalise déjà le PS avec 120.000 adhérents), beaucoup se rallieront car sa politique convient tant au Républicain qu'aux démocrates libéraux. Sincèrement je ne vois vraiment personne ni à droite ni à gauche. S'il n'y avait pas eu E.MACRON j'aurais certainement voté J F LEMAIRE, mais il reste perverti, à mes yeux, par une déjà longue carrière politique. J'aimerais sortir du XXe siècle pour rêver d'un XXIe de renouveau avec une évacuation de TOUS les vieux politiques qui rongent le pays depuis 40 ans. Je souhaiterais une VIe république avec un renouvellement obligatoire des politiques en les empêchant de se représenter plus d'une fois, et ce pour TOUS les élus. Je suis rassuré car enfin les citoyens réfléchissent et choisissent selon leurs convictions, selon leur coeur, j'en veux pour preuve le Brexit, et l'élection de Trump, ça bouge en Espagne aussi. Mais je le répète, je ne suis pas un politicard, ni même un bobo, je bosse, j'élève mes enfants je gagne ma vie en n'ayant pris qu'un mois de congé en 15 ans et je n'étais pas sorti du département depuis 10 ans à cause du travail, car à la Réunion quoi que l'on dise, lorsque l'on a une petite entreprise, la formule c'est " marche ou crève". Les autres politiques ont TOUS échoué voilà pourquoi je crois en MACRON qui redonne espoir à beaucoup et avec des projets complètement réalisables.

26.Posté par KLB le 13/12/2016 10:53

Macron ? Un archi friqué du système (soutenu par Attali !) qui vire à l’illuminé.
Et dire qu’il y a des « sans dents » qui vont se faire encore embobiner en votant pour le premier gourou venu …
De quoi vous dégouter du suffrage universel.

27.Posté par Tanguy Proquo le 13/12/2016 11:00

Cher Girondin !, cher Gérontophile !, Certes vous avez le droit de mépriser mes semblables et moi, mais puisque vos propos reflètent toujours une âme de catho intégriste, genre Fillon Le Pen je voudrais vous rappeler que mépriser son prochain est un péché d'une part et que Dieu nous a créé à son image, donc Dieu est mon semblable et si vous mépriser mes semblables et moi même vous méprisez votre Dieu...(miséricorde) Amen !

28.Posté par GIRONDIN le 13/12/2016 11:34 (depuis mobile)

Pourquoi vous toussez ?

Je regrette le temps des nervis qui ne parlaient et n'écrivaient pas.

Dieu, dieu le niveau remonte... Il faudra bien un miracle, une multiplication des votes.... 😁

29.Posté par GIRONDIN le 13/12/2016 11:37 (depuis mobile)

..... avec des projets complètement réalisables...... 😁

Confidences sur l'oreiller ?

30.Posté par Macro et quiproqo le 13/12/2016 12:14

Comment i peu raconte autant de connerie sur le macro sans quiproquo...... N'a point la honte....... Comme dit girondin lu tes dans le gouvernement et en plus la pris la fuite et n'a un qui écrit je suis rassuré car enfin les citoyens réfléchissent et choisissent selon leurs convictions,........

C'est avec ce genre d'électeur que c'est la galère... L'imbécile heureux et ça i donne des leçons, mr Balcon la remette à lu à sa place

31.Posté par austrodoudou le 13/12/2016 12:28

POUR ZOZOSSI parce que votre chérie marine n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche avec la fortune (douteuse par ailleurs) et le parti du papa tous cuits bizarre vous avez dit bizarre ???????? Au fait où en est votre démonstration de la théorie du genre ?????????

32.Posté par SEVERIN le 13/12/2016 14:03

2017,il y a aucun candidat valable,digne de représenter notre peuple en tant que premier Français.Le trou de Fion qui veut privatiser tout ce qui bouge,en clair Américaniser notre système économique et social.De même pour le bobo pseudo MACRON et n'ont parlons pas du Guérilleros WALLS J'y ni pas sanzé?TOUS LES RAMASSIS Peillon de Montbourg / Hamon ETC ETC ETC
Pour une fois,pour nous débarrasser de tous ses parasites politiques mafieux,habituées du pouvoir+pour s'en mettre pleins les fouilles que de s'intéresser a la vie de tous les jours de son peuple économiquement et sociaux.
Malheureusement,il faudra,qu'on le veuille ou non un CDD DE 5ANS a Marine Le Pen,faire le nettoyage général de tous ses suceurs des partis traditionnelles,pendant toutes leurs existences,n'ont jamais appliquées une politique en faveur des intérêts du peuple mais plutôt de remplir leurs comptes en banque et de tous ce que le pouvoir peuvent leurs assurées comme privilèges.In yab des Yvelines

33.Posté par Tanguy Proquo le 13/12/2016 18:05

Post 30 surtout révise ton français, ton orthographe et ta grammaire ainsi que les conjugaisons, puis émets tes idées éventuellement, car tout ce que tu tentes d'écrire n'est pas très enrichissant pour nous tous. Tu n'est pas obligé d'être d'accord avec moi mais dans ce cas exprime toi comme une personne normale qui exprime ses vœux, ses idées. Parce qu'avec ton discours nous n'allons pas aller très loin. Bon fait un effort et ouvre un livre ou un journal, tu sais ces feuilles sur lesquelles des signes que l'on appelle des mots sont écrits il faut lire de droite à gauche.

34.Posté par GIRONDIN le 13/12/2016 20:18 (depuis mobile)

30. Macro et quiproqo
Bien dit
Oui Oui pouvez vous éviter de faire des fautes ?
Ici l''élite discute et écrit.
Alors oui oui "Tu N''EST pas obligé d''être d''accord"....... 😁 mais quand même y a des limites, le censeur sensé souhaite censuré.

35.Posté par Titi or not Titi le 13/12/2016 20:23 (depuis mobile)

Le Macron Fait Surtout Des Effets De Micro ! 😜😄
Encore Des Plombiers Au Canard Déchaîné ! 👓😄😄

ANouLa©®

36.Posté par Macro et quiproqo le 13/12/2016 21:31

MDR girondin

L'élite de la classe ? Mi ri quand mi lit ça, le Macron i fait comme si lu tes pas la, lu l'est neuf, mi connaît pas rien, Mila rien fait et fo croire à moins.....

Bon pour l'élite, en traduction : on essaie d'offrir une virginité à Macron mais seul les gogoles y croient, libre à eux.

En attendant que sa bulle éclate, je vous remercie pour ce moment plein d'humanité...

-----Tu n'est pas obligé---

Être au présent :
Je suis
Tu ES

EST cé pour la 3eme personne du singulier (CP-CE1)


------tu sais ces feuilles sur
lesquelles des signes que l'on appelle des mots sont écrits il faut lire de droite à gauche.-
--

Il faut arrêter de se regarder dans un miroir, de s'écouter parler, et se lire à haute voix, Je comprends mieux votre militantisme, vous lisez les journaux à l'envers.... MDR

MERCI POUR CE MOMENT !

37.Posté par Titi or not Titi le 13/12/2016 23:26 (depuis mobile)

"il faut lire de droite à gauche " :😳
Effet Simpson Mirror Kiss Cool ! 😄😄
https://m.youtube.com/watch?v=z76Vpa787dY

ANouLa©®

38.Posté par Titi or not Titi le 13/12/2016 23:35 (depuis mobile)

On A Eu 2 "Emmanuel" Célèbre ! 😜
Une En Multi Version Érotique ! 😜👙💞
Et L''Autre Malheureusement DcD Comme Une Sainte 🙏 Dans L''ignorance Médiatique
De L''Époque Car Le Même Jour Une £@#%
Ne Passe Pas Sous Le Pont De L''Alma !!

ANouLa©®

39.Posté par GIRONDIN le 14/12/2016 07:21 (depuis mobile)

37. Titi
👍
Miroir va cassez espèce couillon..... T''as pas la version franchaise, le politologue nœud va pas comprendre.... 😁

Ah Emmanuelle, Emmanuelle Emmanuelle !!!!!!!!

Il faut lire de droite à gauche, mon beau miroir, oh mon beau miroir

40.Posté par Titi or not Titi le 14/12/2016 10:32 (depuis mobile)

@Girondin 😜👍

A Ce Niveau Là, Plutôt En "Braille" Façon 49.3 ! 🙈😳😄😄

ANouLa©®

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes