MENU ZINFOS
Sport Réunion

Premier jour de stage avec Jean-Luc Ettori


Dionysport organise, du 26 au 30 juillet, les "5 jours foot pro" avec comme invité l'ancien gardien de l'équipe de France, Jean-Luc Ettori. Les jeunes sportifs, âgés de 8 à 17 ans, peuvent participer à un stage intensif de football, à la façon des professionnels.

Par Emilie Grondin - Publié le Lundi 26 Juillet 2010 à 13:44 | Lu 2255 fois

Premier jour de stage avec Jean-Luc Ettori
Pour la troisième fois, Dionysport organise des journées de vacances sportives auprès des jeunes. L'occasion pour eux de pratiquer leur passion, avec comme bonus, les conseils d'un ancien pro, Jean-Luc Ettori. En plus de l'entraînement, un atelier spécifique pour gardiens de but est au programme, animé par le recordman de match en première division française.

"Je suis content d'être là, tout d'abord parce que je ne connaissais pas la Réunion. Mais surtout parce que je pense qu'il est important de transmettre son savoir, surtout quand on a eu la chance d'avoir une carrière bien remplie", explique Jean-Luc Ettori. "J'ai déjà été invité pour des stages il y a quelques années de cela sur la Côte d'Azur et aussi travaillé un an et demi dans un club en Corse. Tout cela me prend beaucoup de temps... Mais quand on m'a fait cette proposition pour la Réunion, je n'ai pas hésité une seconde".

"La Réunion c'est une terre de foot"

"Je suis bien accueilli et pour un premier jour, tout se passe très bien. C'est intéressant de faire travailler des enfants qui ont du talent. Je savais déjà qu'il y avait du niveau ici car de grands joueurs de Ligue 1 sont Réunionnais. La Réunion c'est une terre de foot. Il y a donc de bonnes pousses"!

Les jeunes passionnés eux ont répondu présents pour cet événement. Ils sont tous licenciés et viennent même de toute l'île pour profiter des conseils d'un professionnel.

Premier jour de stage avec Jean-Luc Ettori




1.Posté par LAURO J.PIERRE le 21/10/2010 20:35

Bonjour,
Ayant perdu ( ou on m'a volé) mon portable je n'ai plus les coordonnées de J.LUC .Si vous les aviez et que vous vouliez bien me les communiquer ou informer J.LUC de reprendre contact avec nous
09.71.59.98.23 / 06.16.74.75.36
Merci d'avance

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes