

"Je suis content d'être là, tout d'abord parce que je ne connaissais pas la Réunion. Mais surtout parce que je pense qu'il est important de transmettre son savoir, surtout quand on a eu la chance d'avoir une carrière bien remplie", explique Jean-Luc Ettori. "J'ai déjà été invité pour des stages il y a quelques années de cela sur la Côte d'Azur et aussi travaillé un an et demi dans un club en Corse. Tout cela me prend beaucoup de temps... Mais quand on m'a fait cette proposition pour la Réunion, je n'ai pas hésité une seconde".
"La Réunion c'est une terre de foot"
"Je suis bien accueilli et pour un premier jour, tout se passe très bien. C'est intéressant de faire travailler des enfants qui ont du talent. Je savais déjà qu'il y avait du niveau ici car de grands joueurs de Ligue 1 sont Réunionnais. La Réunion c'est une terre de foot. Il y a donc de bonnes pousses"!
Les jeunes passionnés eux ont répondu présents pour cet événement. Ils sont tous licenciés et viennent même de toute l'île pour profiter des conseils d'un professionnel.
