MENU ZINFOS
Politique

Premier grand meeting pour Hamilcaro et Malet à Saint-Louis


Par . - Publié le Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:01

Premier grand meeting pour Hamilcaro et Malet à Saint-Louis
Cyrille Hamilcaro et Patrick Malet, conseillers généraux de Saint-Louis et de la Rivière, ont lancé hier soir la campagne des municipales de 2014 en rassemblant près d'un millier de personnes, selon les organisateurs, dans le quartier de Roches-Maigres à Saint-Louis.

Plusieurs orateurs se sont succédé en tribune parmi lesquels Julianna M'Dhoima, Thierry Vaitilingom, Alix Galbois, Vincent Lambert et Patrick Malet. Ceux-ci ont exprimé leur souhait de soutenir la candidature de Cyrille Hamilcaro pour changer Saint-Louis.

Ce meeting marque le début d'une série de rencontres avec les militants à Saint-Louis et La Rivière à raison d'un temps fort par mois.

La présence de militants en nombre hier soir, "montre bien la volonté de la population saint-louisienne de changer leur ville. La victoire est entre nos mains. Ansanm, nou tiembo et nou largue pas !", déclament les deux conseillers généraux.




1.Posté par Zbob le 11/09/2013 16:44

Eh oui, à St Louis , on n'a rien compris, on aime les mis en examen, les magouilleurs , les roitelets...les condamnés !
N'oublions pas qu'il a été condamné, comme son copain actuel - et peut-être de longue date?- Cloclo le rouquin et que la cassation c'est uniquement pour vérifier qu'il n'y a pas eu vice de forme dans le déroulement de l'enquête , en aucun cas elle ne sert à innocenter , ce qui veut dire qu'un coupable , s'il y a eu erreur administrative , paperassière par exemple, peut échapper à la condamnation sans qu'il soit déclaré innocent )
L'appel a confirmé la culpabilité!
Voter pour les deux C.H. en connaissance de cause , et à ce stade , tout le monde sait, c'est en fait dire à St Louis on aime les gens qui détournent la loi, qui magouillent, qui trichent...

Et on voudrait que cette ville s'en sorte! mais elle ne le mérite même pas , et en plus la "division" en deux communes reviendra à donner à chacun des deux un butin servi sur un plateau!

2.Posté par Barbe le 11/09/2013 18:14

1000 personnes ? C'est vrai qu'il faisait sombre ,mais enfin n’exagérè pas en tout il devait y avoir 200 personnes , enlever la dedans 50 en tant qu'envoyer . C'est très peu comparer a 2008 a Bel Air. Pourtant des tracts ont été distribués sur toute la commune !!!!! Cyrille tu as perdu en popularité !!!! Aller le vrai changement c'est avec un autre candidat propre. Y en a , profitons en !!!!

3.Posté par Zbob le 12/09/2013 07:21

Hier soir , sur Réunion Première, au grand débat, la secrétaire locale de l'UMP a répondu à une question concernant le candidat unique possible de droite dans la commune de St Louis ( je sais Cyril est un peu partout , il a été Modem et autres petits partis ou courants ) .Elle a clairement dit , ce qui est une première concernant l'UMP aussi bien locale que nationale :" je ne suis pas favorable à la candidature de quelqu'un qui a été condamné " "quelqu'un qui a été condamné ne devrait plus se représenter" voila qui aussi bien chez nous qu'en métropole permettrait enfin le renouvellement du personnel politique !!!
Nous avons , à une époque pas si lointaine , battu le record du nombre d'élus mis en examen et condamnés !
Et en métropole , il faudrait des pages et des pages pour dresser la liste des condamnés , emprisonnés libérés qui se représentent ( voyez Carignon qui refait surface à Grenoble, et je ne parle même pas des Balkany ni de Pasqua)

4.Posté par kaf la kour le 12/09/2013 20:00

ah ah ah ah ah ah ah ah ah.
Allons votez pour un maire en justice ah ah ah ah. Saint-Louisien et Saint-Louisienne ah ah ah.
Chanson : ah ah mes amis oui cyrille nou aime ça, alors vote pou voler saint-louis ah ah ah

5.Posté par Bouftang.... le 12/09/2013 21:32

1000 personnes? Et combien de chauves-souris?

Le programme télé devait être vraiment nul pour aller regarder deux guignols....En fin c'est en quelque sorte du théatre plein air.

6.Posté par 450 le 18/09/2013 10:47

Cyrille larg pas nou tiembo ensemble ou té un bien meilleur maire ke claude hoarau!!
2014 Mèt caro partout!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes