Revenir à la rubrique : Société

Prélèvement à la source: Des inquiétudes à avoir concernant la défiscalisation et l’abattement de 30% dans les DOM ?

Le prélèvement à la source aura-t-il des répercussions sur la défiscalisation et l’abattement de 30% dans les DOM ? C’est la question que se posent de nombreux contribuables, inquiets de la mise en place de ce nouveau mode de prélèvement au 1er janvier 2019. Répondant à ces interrogations, la direction régionale des finances publiques de […]

Ecrit par SI – le mercredi 13 juin 2018 à 15H22

Le prélèvement à la source aura-t-il des répercussions sur la défiscalisation et l’abattement de 30% dans les DOM ? C’est la question que se posent de nombreux contribuables, inquiets de la mise en place de ce nouveau mode de prélèvement au 1er janvier 2019.

Répondant à ces interrogations, la direction régionale des finances publiques de La Réunion assure que l’abattement de 30% dans les DOM sera bien pris en compte dans le calcul du prélèvement à la source. Et concernant la défiscalisation, « il y aura des conditions de revenus à remplir », assure la DRFIP.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.