Revenir à la rubrique : Faits divers

Poussette renversée au Port: Le père du bébé témoigne

La comparution immédiate du Possessionnais qui a renversé une poussette mercredi dernier au Port s’est déroulée ce lundi matin. Les parents de l’enfant se sont portés partie civile.  Après l’audience, et en attendant de savoir si l’affaire serait ou non renvoyée, le père du bébé s’est exprimé. C’est lui qui tenait la poussette au moment […]

Ecrit par M.A – le lundi 20 novembre 2017 à 11H20

La comparution immédiate du Possessionnais qui a renversé une poussette mercredi dernier au Port s’est déroulée ce lundi matin. Les parents de l’enfant se sont portés partie civile. 

Après l’audience, et en attendant de savoir si l’affaire serait ou non renvoyée, le père du bébé s’est exprimé. C’est lui qui tenait la poussette au moment des faits.

« J’ai entendu la voiture arriver et quand je l’ai vue, j’ai essayé de tirer la poussette, mais il y avait les freins. Il a été éjecté. J’étais sur le passage piéton juste à l’entrée de l’arrêt de bus, je venais juste d’arriver ».

L’enfant a été éjecté sur deux mètres et la poussette s’est retrouvée encastrée dans un poteau électrique, tandis que la voiture a fini sa course dans un fossé 20 mètres plus loin. 

« J’ai eu peur. Il a eu une fracture frontale, il a des plaies aux reins et aux poumons, mais sa vie n’est pas en danger. Les médecins sont rassurants », poursuit-il. 

Alors que le conducteur a déclaré à la barre qu’il était « inquiet pour le bébé » et qu’il espérait « qu’il allait mieux », le père de famille réagit : « Il est désolée, il a des enfants. C’est à cause de l’alcool. Je n’ai que ça à dire. J’attends de la justice qu’elle fasse son travail. Je ne suis pas justicier, ni juge, je ne peux pas donner de peine ».

Laurence Gilibert sur place

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.