MENU ZINFOS
National

Pousse sur la promenade des Anglais: Une piétonne mortellement fauchée


- Publié le Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:42 | Lu 18027 fois

Pousse sur la promenade des Anglais: Une piétonne mortellement fauchée
Une femme d'une soixantaine d'années a été mortellement fauchée par une voiture qui faisait une course avec un autre véhicule hier soir à Nice.

Deux chauffards qui faisaient la course sur la Promenade des Anglais ont mortellement fauché une retraitée qui rentrait chez elle après avoir promené son chien, relate Nice Matin.

En direction de Cannes, deux véhicules - une Golf grise et une BMW bleu foncé - zigzaguaient dans le trafic en roulant à toute allure.

Dans le flux de circulation, de nombreux automobilistes laissent le passage, parfois en catastrophe, à ces fous du volant.

Peu avant 19h, une piétonne traverse la Promenade des Anglais sur un passage protégé. Le feu passe au rouge sur l'avenue pour les automobilistes.

La piétonne est heurtée par la Golf, tuée sur le coup. Elle sera retrouvée une dizaine de mètres plus loin. Le pare-brise de la voiture vole en éclat.

Transférés à la gendarmerie, les trois chauffards ont été placés en garde à vue. Ils seraient d’origine tchétchène mais les trois individus n’ont ni papier d’identité, ni...permis de conduire, selon Nice Matin.




1.Posté par Thierry le 25/01/2015 13:29

La nationalité d'un tueur reste sans importance. C'est un tueur... pardon, des tueurs ... Il n'y avait à ce moment là qu'une personne qui traversait... et son chien... Il aurait pu y en avoir plus.

2.Posté par Audrey le 25/01/2015 14:23 (depuis mobile)

Les prisons sont donc des zones de transit internationales.

Française, payeuse de taxes, d impôts j assiste tous les jours à la déchéance de ma nation par tous ces délinquants qui vivent de vols, de crimes en totale impunité ou presque.


3.Posté par noe le 25/01/2015 15:45

Il y a des infiltrations d'étrangers même à Nice !
Ce sont les "Envahisseurs" extraterrestres sûrement (film) !

4.Posté par Jacques Carriti le 25/01/2015 17:55

Je n'ai jamais déblatéré sur l'homme du déluge.

Mais là, il faut reconnaître que trop c'est trop : il est vraiment abruti ! ! !

5.Posté par pepette le 25/01/2015 18:35

noé !!!!! a force de commenter toutes les infos tu dois commencer a disjoncter,il y a certaines infos qui ne prêtent pas a rire,alors arrête tes conneries !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes