MENU ZINFOS
Faits-divers

Pousse à St-Denis : 2 g/l d'alcool dans le sang, il termine en garde à vue


Le communiqué de la Police :

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 23 Janvier 2021 à 10:21 | Lu 2839 fois

"Cette nuit, les policiers de la Délégation Départementale de la Sécurité Routière de la Police Nationale ont de nouveau réalisé une opération de sécurisation du Bld Léopold Rambaud à Saint Denis. Au regard des enjeux de sécurité routière et de tranquillité publique, cette voie, lieu historique de rassemblements des amateurs de démonstrations motorisées, fait en effet l'objet d'une attention certaine des forces de police.

La douzaine de policiers du Groupe de Sécurité Routière et de la Formation motocycliste ont notamment procédé aux vérifications en matière de vitesse de circulation et de conduite sous influence. A l'issue de celles-ci, 38 contraventions ont été relevées dont neuf franchissements de feu rouge fixe, six excès de vitesse dépassant de plus de 20 km/h la vitesse autorisée, quatre défauts de ceinture de sécurité ou rehausseur, quatre défauts d'équipement lumineux obligatoire et deux émissions de fumées. Une alcoolémie avec un taux contraventionnel était relevée.

Un conducteur en excès de vitesse se révélait circuler également avec une alcoolémie mais délictuelle, l'éthylomètre affichant un taux supérieur à 2 grammes d'alcool par litre de sang. Circulant par ailleurs en défaut de permis et en récidive de conduite sous l'emprise de l'alcool, il était placé en garde à vue. Son véhicule était immobilisé.

Hier soir, aucune activité de pousse n'était relevée sur ce site. Néanmoins, des opérations similaires sont programmées en fin de semaine prochaine et les mois à venir afin de bannir définitivement toute utilisation non appropriée de cette voie."




1.Posté par riverstar974 le 23/01/2021 10:40

Quand on est con c'est pour la vie. qu'on vende sa voiture et basta avec interdiction d'en acheter une autre et confiscation du permis a vie

2.Posté par PEC-PEC le 23/01/2021 12:34

Ha, Ha ,Ha ! depuis combien de temps ça dure, et combien de temps ça va encore durer ?
Le jour ou les véhicules seront détruits sous les yeux de ces barjos, ils n'y reviendront plus, la seule solution pour la chasse aux C*** !

3.Posté par hanus le 23/01/2021 22:46

demain il est dehors .... et sa voiture aussi ....

ces gars son imbéciles ..... craintifs .... avec des gouts de chiotte au vu de leurs bagnoles ....
sans rire ....arrête les gars ... zot lé ridicule ....

4.Posté par MirAU le 24/01/2021 12:08

pour ce genre de délit : mise à feu du véhicule du délinquant et un bon coup de pied au cul + une baffe monumentale dans le coin de zoreil ! .. + dix ans de prison .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes