MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pourquoi voter Vanessa Miranville le 27 mars 2011 ?


Par Philippe Lew - Publié le Vendredi 25 Mars 2011 à 06:38 | Lu 833 fois

Pourquoi voter Vanessa Miranville le 27 mars 2011 ?
Pour la première fois depuis des décennies, Roland Robert doit se soumettre à une séance de rattrapage : le second tour. Alors même qu’il avait déjà prévu de fêter avec faste et en grandes pompes ses 40 ans de mandat de maire et surtout sa réélection au poste de conseiller général le lundi 21 mars, il a dû, la queue entre les jambes, tout remballer au grand dam de centaines de convives qui sont rentrés chez eux le ventre vide et le gosier sec. Quelle honte !

N’ayons pas peur de le dire : sur papier, le 2ème tour semble n’être qu’une simple formalité pour Roland Robert. Sur papier seulement car depuis dimanche soir, les Possessionnais ont vu leur horizon s’ouvrir soudainement : la mise en ballotage du conseiller général sortant a redonné espoir à ceux qui, croyant sans doute à une victoire facile de sa part, se sont repliés chez eux. Il est clair que beaucoup d’abstentionnistes du premier tour iront accomplir leur devoir civique et contribuer ainsi au changement historique attendu depuis longtemps.

Jérôme Testan a appelé ses électeurs à voter massivement contre Roland Robert et je crois sincèrement que pas un seul vote ne sera perdu car Jérôme, comme Vanessa, incarne aussi le changement et le renouveau dans le respect de l’honnêteté et la de la transparence. Quant à Rolland Lallemand, obéissant à sa direction Pas Nette, il demande à ses électeurs de voter pour celui qui avait exigé de lui des excuses publiques ! Ses électeurs iront-ils jusqu’à demander pardon à Roland Robert ? J’espère qu’ils l’enverront bouler et qu’ils accorderont leurs votes citoyens à la candidate du changement.

Roland Robert fût un bon maire, même un excellent maire. Il le fût, il ne l’est plus depuis longtemps! L’usure du pouvoir, en plus du pouvoir lui-même, a fait de lui un charlatan politique entouré d’une cour des miracles au sein de sa caverne d’Ali Roro et ses 40 valeurs. Il est tellement déconnecté de tout qu’il ne savait même pas que M. Babef était un de ses employés, il ne l’a su qu’au tribunal correctionnel ! Et il ne sait même pas que "grâce à son excellente gestion des affaires de la cité", les contribuables possessionnais ont désormais une dette d’environ 20 millions d’euros sur leurs têtes. Nous, les Possessionnais, nous le savons et nous le lui ferons savoir le 27 mars !

J’ai soutenu Jérôme Testan au premier tour et j’aurais préféré l’avoir au deuxième tour face à Roland Robert. Les électeurs ayant décidé autrement, c’est sans état d’âme et avec conviction que j’appelle à voter Vanessa Miranville le 27 mars. D’autant plus que cette jeune femme me paraît empreinte d’une honnêteté intellectuelle qui contraste avec le déficit constaté chez l’autre en face.

Philippe Lew




1.Posté par Encore le 25/03/2011 10:49

De plus roro continue à dépenser les sous publics en payant des petits fours et boissons pour ses 40 ans de mandats de Maire mais il a su vite faire marche arrière devant l injonction du Procureur de la République.

Mais les fonds publics ont été gaspillés pour cette soirée ( 10 000 ou 20 000 euros il se dit.....) bien que tout a été remballé rapidement, combien encore, on ne compte plus M.LEW 20 millions d 'euros déjà et il continue de plus belle.

2.Posté par krisfa le 25/03/2011 12:04

Rassuré ces petits fours n'ont pas été perdu pour tout le monde meme s'ils ont du avoir un gout plus que acre ou rance les fonds avaient déjà été engagés et les contribuables ont quand meme payé

3.Posté par Cambronne le 25/03/2011 12:40

cher Philippe Lew vous avez une drôle de conception des convictions
Vous seriez donc prêt à donner votre voix à la vermine écolo ?
voilà pourquoi nous ne pouvons pas faire confiance aux crapules du Modem , le bulletin blanc existe aussi l'on est pas obligé de pactiser avec la secte verte ...

4.Posté par JUSTICE le 26/03/2011 01:55

PARCE QUE ELLE INCARNE LE CHANGEMENT TANT NECESSAIRE SUR LA POSSESION QUI EST DEVENU UNE VILLE DORTOIR A CAUSE DES COMMUNISTE!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes