MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Pourquoi une REMONTADA de Nadia Ramassamy est possible ?


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 15 Juin 2017 à 11:23 | Lu 440 fois

Pourquoi une REMONTADA de Nadia Ramassamy est possible ?
Nadia, on la connait pour son caractère bien trempé, son opiniâtreté, sa détermination, son dévouement à la population, son sens des responsabilités, son engagement, son écoute des gens, son pragmatisme, son goût de l’action, sa volonté farouche de réussir !
Elle sait ce qu’elle veut…et elle veut être Députée de la République. Le temps est venu pour elle de franchir les marches de l’Assemblée nationale qui va avoir un nouveau visage après le 18 juin.
Le Président de Région, la Présidente du Département, toute la plate-forme de la droite et du centre la connaissent bien et sont à ses côtés. Elle sait aussi qu’elle doit rassembler large.
Même pas peur cette femme médecin de croiser le fer avec la députée sortante PS convertie LREM par opportunisme !
Les Français ont dit clairement qu’ils ne voulaient plus des socialistes et de la gauche au pouvoir. La députée sortante, aujourd’hui déguisée en République En Marche, a largement participé aux 5 années d’échecs du quinquennat Hollande.
Le nouveau Président de la République souhaite lui-même le renouvellement de la classe politique avec des hommes et des femmes prêts à travailler au parlement pour réformer et faire avancer le pays.
Oui il faut reconstruire la France et par là-même les Outre-mer, mais pas à n’importe quel prix !
Une Chambre des Députés monochrome demain serait néfaste pour la démocratie et légiférer par ordonnances sur des sujets importants est maladroit. Les débats ont toute leur place au parlement qui doit aussi assumer son rôle de contrôle du gouvernement. Les représentants du peuple doivent s’exprimer et faire entendre leurs différences.
On imagine bien la députée sortante être une « Bénie Oui Oui » comme elle l’a toujours été pendant ces 5 ans et qui n’a RIEN apporté aux Réunionnais.
On imagine bien la députée sortante voter sans sourciller le programme économique et social du Président Macron, notamment l’augmentation de 2% de la CSG pour les retraités, les salariés, les fonctionnaires, les artisans, les commerçants, les agriculteurs…Toujours les mêmes qui vont trinquer !
Carton rouge à l’ex députée qui a d’ailleurs quitté le chaudron et qui a oublié et abandonné ses concitoyens pendant toute sa mandature ! Ce qu’on appelle aujourd’hui le « dégagisme »
Alors il faut donner cette chance à Nadia Ramassamy de représenter La Réunion avec pugnacité et de manière constructive à l’Assemblée, de porter et défendre les projets réunionnais à Paris, en cohérence avec la Région et le Département, d’amender certaines lois ou de voter les bonnes.
Forte de son expérience professionnelle libérale et de son parcours politique, Nadia est incontestablement la mieux placée pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés, les plus prioritaires étant l’emploi, le pouvoir d’achat, l’éducation, la santé, le logement.
Le vote est un devoir et aussi un acte de pouvoir !
Alors pour vivre pleinement le bonheur d’être Réunionnais, Français et Européen, il faut croire au sursaut et au réveil démocratique dimanche prochain (l’abstention ne doit pas être victorieuse !), et croire à une remontada de la droite et du centre dans la 6ème circonscription !

Marie Mag – Citoyenne du monde
 




1.Posté par klod le 15/06/2017 22:28

"Citoyenne du monde " : des mots galvaudés dans la bouche de certains .................... y fé ri !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes