Revenir à la rubrique : Société

Pourquoi les footballeurs vont voir des prostituées? Réponse !

Parce qu'on est dimanche et que c'est l'occasion de traiter des sujets plus "légers" (non moins de qualité!) et parce que la question mérite d'être posée (si, si), nous avons souhaité vous parler d'un article publié sur le site Internet Rue 89 qui consiste à répondre à la question suivante : "Pourquoi les footballeurs vont voir des prostituées?"

Ecrit par Melanie Roddier – le dimanche 25 avril 2010 à 13H26

Qui n’a pas déjà affirmé, entre amis, qu’avec l’argent qu’il gagne et son image de sportif, le footballeur n’a que l’embarras du choix côté nanas ! L’affaire Ribery, qui implique d’autres footballeurs de l’équipe de France, montre que certains n’hésitent pas à payer pour avoir des filles.

Pour le site Internet Rue 89, il y a des réponses à cela. D’abord, il faut bien admettre que « les footballeurs vivent sur une autre planète« ! Ce serait l’une des explications avancée par un sociologue, dans son ouvrage « sexe, drogue et mafia : sociologie de la violence sportive » qui sortira le 17 mai. Gros consommateur, en possession de beaucoup d’argent, finalement tout s’achète et se marchande…

On peut aussi penser que le footballeur, les pieds bien sur terre, va voir des prostituées, « parce qu’il peut » ! Tout puissant, il aime se montrer partout et faire ce qu’il veut, quand il veut. Rue 89, via les dires du sociologue, donne pour exemple les fêtes de Ronaldo qui « mobilisaient des prostituées par dizaine« .

Qui mieux que le sportif pour avoir le goût de la performance et de la compétition? Parfois, la performance est la fin qui justifie les moyens. Et quand elle n’est pas sportive, elle est sexuelle…

La discrétion de la prostituée permet au footballeur d’obtenir une certaine confidentialité… Pour Ribery c’est raté, certes, mais s’il était s’agit d’une majeure, cette affaire ne serait jamais sortie.

Parce qu’avec une relation extra-conjuguale « ordinaire », sans rémunération, il y a un risque de chantage ! Rien de pire pour le footballeur que celle qui s’accroche inlassablement à ses crampons, et pis encore, lui fait du chantage à une grossesse.

Parce que certains produits les dopent sexuellement ! Le sociologue explique sur Rue 89 que « sous dépendance de produits, ils ne sont plus capables de se contrôler« .

« Et parce que les filles gratuites, c’est bien plus cher… » Mais là, Rue 89 laisse à l’auteur de cette phrase la responsabilité de ces propos, nous aussi…

Pour lire l’intégralité de l’article de Rue 89, cliquer [ici]urlblank:http://www.rue89.com/2010/04/25/pourquoi-ces-footballeurs-vont-voir-des-prostituees-148877

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.