MENU ZINFOS
Société

Pourquoi les footballeurs vont voir des prostituées? Réponse !


Parce qu'on est dimanche et que c'est l'occasion de traiter des sujets plus "légers" (non moins de qualité!) et parce que la question mérite d'être posée (si, si), nous avons souhaité vous parler d'un article publié sur le site Internet Rue 89 qui consiste à répondre à la question suivante : "Pourquoi les footballeurs vont voir des prostituées?"

Par Melanie Roddier - Publié le Dimanche 25 Avril 2010 à 13:26 | Lu 4997 fois

Pourquoi les footballeurs vont voir des prostituées? Réponse !
Qui n'a pas déjà affirmé, entre amis, qu'avec l'argent qu'il gagne et son image de sportif, le footballeur n'a que l'embarras du choix côté nanas ! L'affaire Ribery, qui implique d'autres footballeurs de l'équipe de France, montre que certains n'hésitent pas à payer pour avoir des filles.

Pour le site Internet Rue 89, il y a des réponses à cela. D'abord, il faut bien admettre que "les footballeurs vivent sur une autre planète"! Ce serait l'une des explications avancée par un sociologue, dans son ouvrage "sexe, drogue et mafia : sociologie de la violence sportive" qui sortira le 17 mai. Gros consommateur, en possession de beaucoup d'argent, finalement tout s'achète et se marchande...

On peut aussi penser que le footballeur, les pieds bien sur terre, va voir des prostituées, "parce qu'il peut" ! Tout puissant, il aime se montrer partout et faire ce qu'il veut, quand il veut. Rue 89, via les dires du sociologue, donne pour exemple les fêtes de Ronaldo qui "mobilisaient des prostituées par dizaine".

Qui mieux que le sportif pour avoir le goût de la performance et de la compétition? Parfois, la performance est la fin qui justifie les moyens. Et quand elle n'est pas sportive, elle est sexuelle...

La discrétion de la prostituée permet au footballeur d'obtenir une certaine confidentialité... Pour Ribery c'est raté, certes, mais s'il était s'agit d'une majeure, cette affaire ne serait jamais sortie.

Parce qu'avec une relation extra-conjuguale "ordinaire", sans rémunération, il y a un risque de chantage ! Rien de pire pour le footballeur que celle qui s'accroche inlassablement à ses crampons, et pis encore, lui fait du chantage à une grossesse.

Parce que certains produits les dopent sexuellement ! Le sociologue explique sur Rue 89 que "sous dépendance de produits, ils ne sont plus capables de se contrôler".

"Et parce que les filles gratuites, c'est bien plus cher..." Mais là, Rue 89 laisse à l'auteur de cette phrase la responsabilité de ces propos, nous aussi...

Pour lire l'intégralité de l'article de Rue 89, cliquer ici




1.Posté par Clément Talot le 25/04/2010 14:09

Vu la tronche de Ribery,si il ne paye pas je pense qu'il n'aura pas un grand choix.De plus il ne semble pas avoir un QI exceptionnel.

2.Posté par Ded le 25/04/2010 17:02

Cette affaire , une de plus montre bien que le sport et le foot en particulier n'est plus qu'une affaire de fric et surtout plus un exemple pour les jeunes.
Fric partout , salaires de nababs pour des quasi analphabêtes( même s'il y a de rares exceptions) qui roulent en grosses bagnoles, qui font la fête....Ah oui, bel exemple ( presqu'aussi beau que le cyclisme!)
Les clubs: des pompes à fric où tout est bon pour soutirer l'argent de la poche du supporter ( lui ausi au QI plus proche de l'huître que du fox à poil dur) qui en redemande, les clubs qui vont débaucher de jeunes footballeurs dans les pays pauvres et qui s'en débarrassent très vite si la rentabilité d'un jeune ado déboussolé n'est pas assez vite au rendez-vous.
Les TV et les médias qui nous abreuvent d'heures de retransmissions de matchs insipides ou de pages concernant des clubs inconnus ...et maintenant des affaires de fesses ( c'est leur droit dailleurs , ce ne sont sans doute pas les premières mais on n'en parlait pas) de ces rois de la baballe.
Une bonne nouvelle dans les journaux de ce matin : la plupart des clubs français auraient des problèmes de finances.
TANT MIEUX!!
L'idéal serait qu'ils en crèvent et qu'on arrête de dire que c'est le sport le plus populaire!
Si les municipalités ,au lieu de filer presque tout le fric au club local , redistribuaient cet argent dépensé en pure perte ( il n'y a qu'à voir les stades désespérément vides de spectateurs) aux autres sports qui se débattent avec leurs faibles moyens et qui souvent ont un effet bien meilleur sur les jeunes que ces prétentieux footeux, alors le sport redeviendrait peut-être un jeu , un exemple pour la jeunesse et non pas cet amalgame de pourriture qu'il est en train de devenir!

3.Posté par David le 25/04/2010 18:01

Et les politiques, pourquoi ils vont voir les prostituées ? Et les hommes d'église, pourquoi ils vont voir les transexuels ? Je ne peux pas blairer les footballeurs, mais ils ne sont pas les seuls...

4.Posté par ANIN le 25/04/2010 18:17

La vrai question est "pourquoi les hommes vont voir les prostituées", car comme tout le monde a pu le constater cet épisode concernant les footballeurs n'est que la partie émergée de l'iceberg !! partout et dans le monde entier car c'est le plus vieux metier du monde, les hommes vont aux prostituées c'est un fait incontournable, laissons aux experts expliquer cela, mais je pense que c'est tout simplement plus discret et moins risqué surtout quand on est en couple !!!

5.Posté par zoreole le 25/04/2010 18:29

et le lien vers R89, pour aller lire le texte original plutôt que ce retraitement paraphrasé, il est où ?

6.Posté par blacko le 25/04/2010 18:52

Et tous ces gens qui vont à Mada, pouquoi zinfos n'en parle pas ?
Pouquoi ne pas les laisser tirer leur coup sans en parler ?

7.Posté par orange mekanik ta mère le 25/04/2010 19:07

La vrai question est "pourquoi les hommes vont voir les prostituées"


Et toutes ces femme qui se tapent des gigolos, c'est pas de la prostitution ???

8.Posté par La solution ne serai t'elle pas la polygamie ? le 25/04/2010 19:21


Je plaisante bien sur !

Mais ces foot-balleur crées de l'inégalité entre les citoyens !

Inégalité de salaire,
Inégalité devant les femmes

....
C'est valable pour les hommes politiques.

Ya énormément d'homme qui se retrouve seul, cumuler plusieurs peti boulo, incapacité a faire face a des dépenses d'un couple voir d'enfant
On est obligé de vivre seul !

9.Posté par OZAK le 25/04/2010 21:24

Réponse:
"Parce qu'ils préfèrent jouer à l'extérieur qu'à domicile"

10.Posté par Pourquoi le 25/04/2010 23:36

Et pourquoi ils font pas des sex-tapes volés, comme les peoples américains le font, ça rapporte encore plus de fric !

11.Posté par Ray_au_Port le 26/04/2010 09:25

J'aurais aimé que le post 2 (Ded) fut de moi ! Bien envoyé Ded !

12.Posté par JUBILATION le 26/04/2010 11:08

Franck Ribéry doit-il être lapidé ?
Depuis des années, le prosélyte Franck Ribéry s’ingénie à montrer avec ostentation à des millions d’yeux rivés sur le petit écran combien lui, le petit français converti à l’islam, est un pieux musulman. À moins que sa conversion aux valeurs de l’islam ne soit finalement qu’une hypocrite pantalonnade, cette star du ballon rond qui n’a de cesse de faire la promotion de sa nouvelle religion ne devrait voir aucune objection à se faire lapider. En effet, la peine que prévoit la loi musulmane pour ses récentes frasques extra-conjugales est la lapidation.
Moi non, je ne me convertis plus à l'Islam, j'ai peur !!!

”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (Récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (Récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)


13.Posté par MaisCbienSure le 26/04/2010 13:26

Parce que il n'y a pas obligation de résultat...

14.Posté par Merci Jubilation le 26/04/2010 19:56

Il me manquait ces textes pour poster un message.

J'approuve ce raisonnement.

15.Posté par Tout vous est aquilon le 26/04/2010 23:53

Pourquoi les footballeurs vont voir des prostituées? Réponse !

Que voulez-vous que ça nous fasse ? (pour être poli)
Et que viennent faire l'Islam et Madagascar dans cette affaire?

16.Posté par JP974 le 27/04/2010 08:49

Que de frics foutus en l'air simplement pour mettre un ballon dans un but ...
Alors qu'il y a des gens qui ont envie de travailler sérieusement, des gens qui meurent de faim etc, etc
C'est écoeurant.

17.Posté par Musulman le 28/04/2010 09:05

Un bon musulman a le droit d'épouser, même pour quelques heures, même des filles de moins de 13 ans, même plusieurs en même temps, même sans leurs consentements, suivant en cela le prophète dont l'épouse préférée avait 9 ans (et lui 54.....)

18.Posté par Basile le 28/04/2010 09:08

Les bleus avaient un problème d'entraineur.

Voilà maintenant qu'ils ont un problème d'entraineuse !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes