Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Pourquoi la présidente de Contribuables 974 a lâché Didier Robert, Michel Fontaine, Cyrille Hamilcaro et Patrick Malet

Sur la liste de Didier ROBERT en 2010, la Présidente de l’association Contribuables 974 se voyait déjà élue. N’ayant pas été élue, madame a voulu récupérer un poste à la Région en prétextant qu’elle représentait une grande partie des voix à Saint-Louis. Cependant, le président de Région n’a pas cédé aux pressions.   Au sein […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 19 juin 2015 à 17H22

Sur la liste de Didier ROBERT en 2010, la Présidente de l’association Contribuables 974 se voyait déjà élue. N’ayant pas été élue, madame a voulu récupérer un poste à la Région en prétextant qu’elle représentait une grande partie des voix à Saint-Louis. Cependant, le président de Région n’a pas cédé aux pressions.
 
Au sein de son association d’emplois verts, elle a été obligée de fermer son association en raison des pressions sur les employés afin d’éviter un procès. 
 
En 2012, elle s’est engagée aux Régionales aux côtés du maire de l’Étang-Salé puis aux sénatoriales avec Michel Fontaine. Faisant suite à ces différents engagements, elle a fait pression sur le sénateur maires de Saint-Pierre pour rentrer au cabinet de la CIVIS mais encore une fois, elle a essuyé un refus.
 
En 2014, elle se joint à Cyrille Hamilcaro aux Municipales, espérant obtenir la place de 1ère adjointe sur la liste. Cela n’a pas marché, alors elle fait pression pour être embauché en mairie et encore une fois elle fait face à un non catégorique.
 
En 2015, elle décide de changer de tact-tic et se joint à Thierry Robert. Avec 80 voix sur près de 15 000 sur le canton de Saint-Louis, madame Brosse sait très bien qu’elle avait misé sur le mauvais cheval. Aujourd’hui, elle utilise la population de Saint-louis pour faire pression sur ses grandes personnalités de l’UMP. Citoyens de Saint-Louis, réveillez-vous et dîtes NON à la vengeance de celle qui a été aux côtés de ces grands dirigeants d’aujourd’hui. Ne vous laissez pas embobiner par une femme qui ne pense qu’à son intérêt personnel.
 
Ne cédons pas à la panique, restons calme et solidaire. Derrière toute cette mascarade, se cache une femme qui ne veut qu’une seule chose se venger de ces personnes qui jadis étaient ses amis.
 
Henri Payet
Riviérois et fier de l’être
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique