Party

Pourquoi consommer Pei avec l'AG de Groupama

Mercredi 1 Juin 2016 - 17:17

L’assemblée Générale de Groupama Océan Indien s’est tenue le 27 mai dernier à la Nordev, en présence du président de Groupama Océan Indien, Stéphano Dijoux, du directeur général Alain Baudry et d’un invité de marque, le président de la Fédération Nationale Groupama, Jean-Yves Dagès.

Dans la partie informative, non statutaire, Messieurs Dijoux, Baudry et Dagès ont fait des discours. Un accent particulier a été donné à la satisfaction client, projet ambitieux pour la Caisse. L’annonce a par ailleurs été faite d’innovations réservées aux sociétaires de Groupama, avec prochainement l’émission des Certificats mutualistes.

Une table ronde animée par Gilles Malet a eu lieu sur le thème "pourquoi consommer péi". Une table ronde composée de Dominique Vienne, président de la CGPME, de Joël Sorrès, président de FRCA, de Jérôme Gonthier, président de l'URCOOPA, Cilam, Coop. des Avirons, de Jérôme Isautier, président de l'ADIR, d'Olivier Langlet, PDG DE Vindemia et d'Alain Baudry Directeru Général de Groupama.

La soirée s’est poursuivie par des animations sur le thème créole, avec notamment des danseurs et des musiciens pendant le cocktail, puis un conteur juste avant le dîner dansant. (Photos signées Patrick L.)










Pourquoi consommer Pei avec l'AG de Groupama

Pourquoi consommer Pei avec l'AG de Groupama


Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1662 fois



1.Posté par Mike le 02/06/2016 06:40 (depuis mobile)

Je ne suis fan de groupama tout ses Mr dame cravaté zappé comme jamais, save vs pour un véhicule de 4ch Anne 89 j avais pour 250€ assur hors chez leur concuren sa la coûté 150€ tous ca a l année certaine prestation son a revoir ( bien paye b zappé

2.Posté par groupaquoi? le 02/06/2016 09:31

Est-ce que Groupama recrute péï?
Est-ce que la camaraderie ne prend pas le dessus sur le "consommer péï"?