Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Pourquoi cache t’on Pierre Vergès ?

Pierre Vergès se retrouve en 21ème position sur la liste de l’Alliance. Qui peut croire que cela représente la place qu’il occupera dans la future organisation régionale, si jamais la liste de son père venait à l’emporter ? Rappelons pour mémoire qu’il figurait en 15ème position sur la liste de 2004, ce qui ne l’a […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 12 février 2010 à 15H11

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Pierre Vergès se retrouve en 21ème position sur la liste de l’Alliance.

Qui peut croire que cela représente la place qu’il occupera dans la future organisation régionale, si jamais la liste de son père venait à l’emporter ?

Rappelons pour mémoire qu’il figurait en 15ème position sur la liste de 2004, ce qui ne l’a pas empêché de finir à la 3ème vice-présidence, délégué aux Affaires générales et financières et au Tram Train…

Ce positionnement sur la liste est d’autant moins importante que toutes les places seront redistribuées à l’issue du 1er tour, dans l’hypothèse d’une fusion des listes. Les premiers pourraient fort bien se retrouver dans les derniers… et le 15ème remonter de plusieurs places.

Mais la vraie question est de savoir pourquoi on cache Pierre Vergès? S’il doit finir à la 3ème vice-présidence, pourquoi ne pas le mettre d’entrée en 4ème position? Le considèrerait-on comme un tel repoussoir qu’il faille le cacher en milieu de liste? Non, je ne puis croire à une telle hypothèse… J’attends vos suggestions….

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !