MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pourquoi avons nous des micro-coupures? EDF n'est pas aux courant


Par Faivre Daniel - Publié le Samedi 16 Avril 2011 à 12:08 | Lu 5754 fois

EDF ne sait pas

Nous avons des micro coupure d'électricité depuis 2 jours à St Leu mais les employés d'EDF
ne sont pas au courant.

Branchez vous sur une prise et faite votre travail.




1.Posté par M le 16/04/2011 15:50

Arrêter de vomir votre haine sur les agents edf...Ces micro coupures durent depuis une dizaine de jours mais on s'efforce de remedier à ce problème sans succès à ce jour malgré nos nombreuses visites de ligne. Avant de colporter vos fausses nouvelles, renseignez vous auprès du Service Dépannage.

2.Posté par MAC le 16/04/2011 18:37

aaaahhhh la bonne vieille blague, les agents EDF ne sont pas au courant .


il va falloir refaire son répertoire d'humour mon gars ,car là t'es resté aux années 50 .

3.Posté par Nohant le 16/04/2011 18:38

A priori le pb n'est pas tellement qu'il y ait des micro coupures (aucune techno n'est jamais parfaite) mais le fait que EDF réponde qu'il n'est pas au courant (sans jeu de mots)

La communication c'est essentielle, d'autant plus si les agents sur le terrain y travaillent c'est dommage de répondre aux clients qu'il n'y a pas d'incident.

Et si excusez un peu les clients inquiets des conséquences sur leurs appareils électriques (frigo etc) des inconstances du réseau EDF d'autant que depuis le début d'année les incidents volontaires et involontaires ont été nombreux.

4.Posté par MAC le 16/04/2011 20:14

le problème ,c'est que c'est une entreprise qui n'as aucune communication avec ces agents , il m'est arrivé plusieurs fois d'intervenir chez des clients pour un dépannage et ne pas être au courant (sans jeu de mot) que tous le secteur était coupé pour la matinée pour travaux. pire cela signifie que même ma hiérarchie n'était pas informé . on l'a encore vu le manque de communication pendant la grève ,on préfère faire la sourde oreille et de la désinformation au près de la population .
Vive la direction EDF REUNION avec leur 80% de sursalaire

5.Posté par beb le 18/04/2011 18:12

en tout cas je ne sais pas si les coupures sont sélectives ou non mais comme un fait de hazard ça arrive toujours quand il faut pas. dimanche au moment du départ du grand prix de f1, lors du 1er de la saison c'etait a 10 tours de la fin...........je ne regarde pas le foot mais peu etre durant les matchs........
ou alors ces gens la me connaissent et le font expres pour me faire chier, si ce n'est pas le cas, maintenant vous me connaissez !!! c'etait l'erreur a ne pas faire !!! pas pendant les grand prix !!! pour info j'habite stella st leu et j'attend avec impatience la prochaine course pour voir si ça coupe ou pas. si ça coupe.......
sinon pour etre un peu plus "serieux" apres tout ce n'est que du sport, j'aborderai bien aussi le sujet des micros coupures quand vous avez pas mal de materiel branchés. je parle ordi, consoles, tv ecran plats tres fragile et autres electroménagers.......ok ya des onduleurs mais qui a un onduleur sur tous ses appareils? ensuite va te faire rembourser chez edf mais combien pour un "vieux truc" qui marchait encore tres bien?
j'ai vu un commentaire qui dit d'arreter de vomir sur ces pauvres agents edf. je veux bien mais dans ce cas il faut vomir sur qui? edf n'est pas au courant quand on appel, pourtant on est nombreux. elle viennent d'ou ces micros coupures? ok on cherche mais depuis tout ce temps on nous dit rien et on joue au c"est pas moi c'est l'autre mais l'autre on le connais pas !!
alors faites preuves de professionalisme messieurs d'edf ou jouez la franchise mais faites quelques choses.
merci

6.Posté par FAIVRE Daniel le 19/04/2011 09:44

Ras le bol de ces patrons d'entreprise qui se prenne pour des roi, oui ces entreprises(EDF CISE, téléphonie) n'on qu'une seule priorité créer de la misère sociale
ces patrons trop payer son des NUL

7.Posté par mounette le 19/04/2011 21:19

Raz le bol de ces micro-coupures intempestives, je n'ai pas l'intention de vomir sur qui que ce soit, ceci dit, le résultat c'est 2 alimentations de grillées et l'angoisse que le reste de l'électroménager y passe. Je règle mes factures à EDF, j'ai signé un contrat avec EDF, à qui dois-je m'adresser ? J'ai téléphoné pour signaler le problème, j'ai écrit au service sinistre, et je pense que je vais être obligés de "harceler" EDF jusqu'à ce que l'on me fournisse le service que j'attends en échange des prélèvements qu'EDF fait sur mon compte.
C'est EDF qui ne rempli pas son contrat, moi si !
Alors je propose à tous ceux qui rencontrent ces problèmes de téléphoner, d'écrire, de se manifester jusqu'à ce que l'on obtienne le service attendu !
Peut-être devrions-nous aller devant la préfecture avec des casseroles et faire du bruit pour être entendu ? Si EDF ne peut rien faire pour nous alors nous ne pourrons rien faire pour eux suspendons nos paiements ! bref réagissons !

8.Posté par favre le 13/11/2011 22:12

nous aussi ca fait depuis 6mois qu il y a des microcoupures de 10sa30s résultat ca ma fait griller l alimentation de mon ordi je mets au moins 20min pour l allumer ils vont recevoir la facture de mon ordi en accuser de réception avec une lettre faites tous comme ca et ont verra bien

9.Posté par mounette le 14/11/2011 08:22

J'ai déjà écrit à EDF envoyé les factures.
J'ai reçu une réponse qui me précise de voir avec mon assurance, mais qu'ils ne sont en aucun cas responsables !
Comme d'habitude !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes