MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Pourquoi Didier Robert a intérêt à ce que Nassimah soit élue présidente du Département...


Par - Publié le Jeudi 26 Février 2015 à 21:55 | Lu 3121 fois

Je viens de lire les commentaires sous mon article "Gilbert Annette convaincu que Nassimah peut être battue dans son canton ". Un a particulièrement retenu mon attention. Selon ce lecteur, le simple fait que je laisse entendre que Nassimah Dindar pourrait être battue dans son canton serait la preuve que Didier Robert ne la soutiendrait pas.

C'est vraiment m'accorder une influence que je n'ai malheureusement pas...

Ce raisonnement est d'autant plus ridicule que Didier Robert a intérêt à ce que Nassimah Dindar soit élue. En cas de défaite, elle serait libre et désireuse de se venger. Et il serait alors probable de la voir monter une liste aux Régionales avec son pote Thierry Robert, contre l'actuel président de Région...

Alors que si elle est réélue, il y a de grandes chances -même si rien n'est jamais sûr dans ce domaine avec Nassimah- qu'elle renvoie au moins partiellement l'ascenseur...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par KLD le 26/02/2015 22:20

ascenseur pour l'échafaud , beau film , poignant !

2.Posté par en confiance le 26/02/2015 22:36

Didier Robert et Nassimah Dindar ont fait le choix raisonnable de l'union pour les réunionnais. A travers l'article cité en référence, le constat est bien vite établi, Anette aurait une stratégie pour faire faire perdre NAssimah! Non , sa stratégie c'est celle qui vise à étaler une pseudo analyse politique!
l'heure n'est plus à l'analyse mais à l'action pour le meilleur vivre des réunionnais; action qui intervient dés lors que Le président de Région et la présidente du Département décident de rassembler leur forces pour combattre les inepties du gouvernement actuel et porter La Réunion vers le haut.
La tactique de Mr Anette est dénuée de bon sens, il sera recalé pour avoir osé "faire l'impasse"!
Didier Robert et Nassimah ont su faire l'impasse sur les conflits en priorisant l'action forte et juste pour une dignité réunionnaise, nous ne pouvons que les féliciter d'avoir fait un choix humain avant de penser à quelconque intérêt.

3.Posté par blue sky le 26/02/2015 22:49

Il y a eu accord et union, qui a été signé entre l'Ump, l'Udi et Objectif Réunion pour un projet commun pour La Réunion, travailler ensemble pour les Réunionnais.
Mr Lagarde est même venu et a donné son accord pour ctte union.

4.Posté par Lilas le 27/02/2015 00:34

Oui, on sait tous à quel point Nassimah se sent liée par les résultats des élections....

5.Posté par Charlie creole le 27/02/2015 06:27

Laissons les électeurs du canton, et en particulier ceux de la Montagne choisir. Gino Poninbalom fera t-il la différence ? Sa plainte est-elle recevable, maintenant ou après les elections ? Le candidat du PS est-il soutenu à fond par Gilbert Anette ? Beaucoup d'inconnues, et donc nécessité que ce premier combat soit mené d'abord. Et que le meilleur gagne, avec une majorité d'électeurs qui iront voter en leur âme et conscience, sans pression, sans promesse, sans peur.

6.Posté par Tire la chevillette, la bobinette cherra... le 27/02/2015 06:48

Il y a eu accord et union, qui a été signé entre l'Ump, l'Udi et Objectif Réunion pour un projet commun pour La Réunion, travailler ensemble pour les Réunionnais.
Mr Lagarde est même venu et a donné son accord pour ctte union. b[

Pfff qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!! heu heu !
Combien de temps déjà ils sont à la tête de ces collectivités Nassimah et D Robert ?
J'en conclue que jusqu'à présent ils ont travaillé pour leur pomme alors !

7.Posté par Thierry le 27/02/2015 09:46

Departementale !!!!surprise surprise..........

8.Posté par @ 6 le 27/02/2015 10:12

Votre condescendance vous étouffera un jour.... continuiez vous êtes sur la bonne voie

9.Posté par GAGANTE le 27/02/2015 10:23

Monsieur LAGARDE, Président National de l'UDI a bien stippulé qu'il était hors de question de travailler avec Thierry Robert car celui-ci est un gauchiste et qu'il siège avec les radicaux de gauche à l'Assemblée Nationale.

En concomitance L'UMP et L'UDI ont, autant nationalement que régionalement mis d'accord pour s'unir pour les prochaines échéances : Départementales et Régionales

C'est ainsi que sur le canton de Nassimah Dindar les miltants UMP la soutiennent !

N'oublions pas que la spécialité des socialistes est le mensonge, il suffit de se remémorer la belle tirade mensongère de Hollande entre les deux tours 2012 ! Annette est exactement pareil que son gourou, il invente des histoires mais n'y connait totalement rien !

C'est ainsi que nous savons que Nassimah sera gagnante, vainqueur sur son canton car l'union fait la force.

10.Posté par vanille le 27/02/2015 10:34

Croire que cette femme tiendra parole c'est croire au Père Noël. Didier Robert est un homme trop intelligent pour ne pas le savoir.

11.Posté par lol le 27/02/2015 14:03

Faux Pierrot, car si Dindar est battue, elle ne pésera plus rien, elle n'aura plus la machine du Conseil Général et même Thierry Robert ne voudra plus d'elle. Réfléchissez à ce que j'écris et vous verrez. Un politique a plein d'ami tout le temps qu'il a un poste , mais quand il est perdant , il devient infréquentable.

12.Posté par Zembrokaf le 27/02/2015 14:30

@10
vous avez raison Didier Robert est un homme intelligent et grand commu..menteur.C'est vrai il annonce dans la presse sur les plateaux de télés qu'il soutient N.Dindar...pour cela il prend les réunionnais à témoin ce n'est que de la com "politique"....mais ce personnage (D.R) "intelligent" est un sournois....en dessous il prépare "la mort" politique de N.Dindar....c'est normal c'est...politicien.....on a pas d'amis en politique !!!
@11
Si N.Dindar est battue et que si il y a "trahison" du coté de D.Robert ou M.Fontaine...elle ferra tout pour "enquiquiner" D.Robert aux Régionales en faisant une liste avec Vira, TAK...!!!

13.Posté par miri le 27/02/2015 15:24

Pas possible ce réveur de P Dupuis !
tu sais trés bien d’abord que ce sera trés difficile pour elle de gagner.( tourne les chiffres comme tu veux mais Anette a été trés largement majoritaire sur le secteur clé de la Montagne aux municipales, la dynamique est la. Ses voix du bas la Riviére ne suffiront pas, en plus là aussi dans son soi disant ’’fief’’ Annette était loin devant....).
Si par hasard elle est élu, la Droite ne lui laissera plus la Présidence car il savent qu’elle ne tiendra jamais sa parole( c’est sa marque de fabrique) de soutnir Cyclone Didier aux Régionales.....
Ils vont la tuer et c’est heureux !

PS quand a ton pote Morel, arréte de fantasmer c’est mort dés le premier tour...

14.Posté par Pedro le 27/02/2015 20:19

Depuis la fameuse conférence de presse calamiteuse (la crème contre les allergies) Didier Robert ne s'est plus montré aux côtés de ND, ni au Port, ni à St Denis, peu importe le sujet de la conférence de presse, pourquoi ?

15.Posté par frederic le 28/02/2015 15:52

( lol ) Pierrot, tu as bien fait de commettre cet article ...rectificatif... car le précédant avait pour effef de dévoiler la stratégie cachée de DR ....qui est un très fin politicien ... t as bien fait de rectifier le tir, sinon il t'en aurait voulu...Mais tout ça est tellement gros dwa que tout le monde voit clair sur les objectifs réels poursuivis....bien au delà des rideaux de fumée...

16.Posté par Vérité le 28/02/2015 21:05

Moi je dis que Didier Robert devrait se méfier de la Nassimah, si ce n'est pas lui qui l'élimine en mars, c'est elle qui le fera en décembre en changeant à nouveau sa veste ou son fusil d'épaule, ou les 2 à la fois. Je vous dis Monsieur le Président, faîtes attention à cette dame,
même si je la respecte, ça sent l'ail, elle pourrait faire l'union avec Thierry Robert, Tak, Dennemont, Valy et consors en décembre j'en suis persuadée, elle veut se faire élire aux élections départementales puis elle pourrait venir en face de vous lors des régionales. Qui vivra verra.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes