Revenir à la rubrique : Sondage

Pour vous, qui est le Réunionnais de l’année 2017 ?

Zinfos974 vous donne la parole. À quelques heures de 2018, venez partager avec les autres Zinfonautes le nom du Réunionnais qui pour vous a fait l’année 2017.  Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme politique, un bénévole d’association, un sportif, un syndicaliste, un artiste ou une personnalité publique qui s’est illustrée au cours de l’année […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 29 décembre 2017 à 16H38

Zinfos974 vous donne la parole. À quelques heures de 2018, venez partager avec les autres Zinfonautes le nom du Réunionnais qui pour vous a fait l’année 2017. 

Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme politique, un bénévole d’association, un sportif, un syndicaliste, un artiste ou une personnalité publique qui s’est illustrée au cours de l’année écoulée, venez l’exprimer en entrant tout simplement son prénom et son nom dans l’espace prévu ci-dessous. 

Début janvier, nous vous dévoilerons le nom de celui qui aura fait l’unanimité parmi tous les suffrages recueillis.

Avez-vous un nom à proposer ? À vous de jouer ! 

 

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[RESULTAT SONDAGE] Faut-il légaliser le zamal ?

La France est l’un des pays européens qui compte le plus de trafics et de consommateurs de cannabis. À La Réunion, le zamal est également très répandu. Vous avez peut-être pu suivre l'émission...

[SONDAGE] Que pensez vous de la grève éclair de Thierry Robert ?

Thierry Robert s’est lancé hier soir dans une nouvelle opération commando comme il en a l’habitude. Déjà en septembre 2012, le jeune député avait souhaité la bienvenue d’une manière insolite au tout nouveau préfet Jean-Luc Marx. Le maire de Saint-Leu s’était enfermé dans les jardins de la préfecture. Une action insolite qui avait, déjà à l’époque, débuté à la nuit tombée. Il avait fallu l’intervention des policiers pour déloger l’invité surprise du préfet. Hier soir, rebelote, pour marquer son désaccord total sur l’avis favorable de la commission  » Environnement  » statuant sur le sort du site de Bois Blanc, Thierry Robert a entamé une grève de la faim vite désamorcée par le préfet Dominique Sorain. Etes-vous d’accord avec la méthode employée par l’élu pour se faire entendre ? Répondez à notre sondage du jour.