Revenir à la rubrique : Société

Pour une Saint-Valentin réussie…

Chacun a sa conception du jour de la Saint-Valentin. Certains organisent des scénarios fous, d’autres sont anti-fête des amoureux, et au milieu se trouve la plupart d’entre nous, prêts à se laisser avoir par une fête commerciale, qui n’est qu’une occasion de plus pour marquer le coup.

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 12 février 2009 à 07H43

Nul besoin de nous rabâcher que la Saint Valentin est une fête purement commerciale ! C’est aussi l’occasion de se faire mutuellement plaisir, en se prouvant que l’on s’aime.
Pour cela, les amoureux courent dans les magasins pour acheter un petit présent, d’autres préfèrent tout miser sur l’organisation de la soirée. Des adolescents aux personnes âgées, chacun marquera à sa façon l’événement.
Pour les petits porte-monnaie, un petit repas à la maison les yeux dans les yeux suffira à passer une bonne soirée et montrer l’attention que l’on porte à l’autre.
Pour ceux qui veulent en mettre plein les yeux, il ne vous reste plus qu’à faire afficher le prénom de votre dulciné(e) dans le ciel ou à marquer votre amour sur un panneau publicitaire…
La Saint-Valentin c’est aussi l’occasion de pimenter son couple. Les chocolats et les fleurs? Un classique que certaines femmes adorent mais faire preuve d’originalité le jour J, c’est un défi bien plus excitant…
Une chambre d’hôtes dans les hauts? Un dîner sur le sable? Un strip-tease de pro? Une déco à en couper le souffle? Les idées ne manquent pas si l’on se remue les méninges…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.