Société

Pour une Saint-Valentin réussie...

Chacun a sa conception du jour de la Saint-Valentin. Certains organisent des scénarios fous, d’autres sont anti-fête des amoureux, et au milieu se trouve la plupart d’entre nous, prêts à se laisser avoir par une fête commerciale, qui n’est qu’une occasion de plus pour marquer le coup.

Jeudi 12 Février 2009 - 07:43

Nul besoin de nous rabâcher que la Saint Valentin est une fête purement commerciale ! C’est aussi l’occasion de se faire mutuellement plaisir, en se prouvant que l’on s’aime.
Pour cela, les amoureux courent dans les magasins pour acheter un petit présent, d’autres préfèrent tout miser sur l’organisation de la soirée. Des adolescents aux personnes âgées, chacun marquera à sa façon l’événement.
Pour les petits porte-monnaie, un petit repas à la maison les yeux dans les yeux suffira à passer une bonne soirée et montrer l’attention que l’on porte à l’autre.
Pour ceux qui veulent en mettre plein les yeux, il ne vous reste plus qu’à faire afficher le prénom de votre dulciné(e) dans le ciel ou à marquer votre amour sur un panneau publicitaire…
La Saint-Valentin c’est aussi l’occasion de pimenter son couple. Les chocolats et les fleurs? Un classique que certaines femmes adorent mais faire preuve d’originalité le jour J, c’est un défi bien plus excitant…
Une chambre d’hôtes dans les hauts? Un dîner sur le sable? Un strip-tease de pro? Une déco à en couper le souffle? Les idées ne manquent pas si l’on se remue les méninges…

Pour une Saint-Valentin réussie...
Melanie Roddier
Lu 2705 fois




1.Posté par Albert Ebasque le 12/02/2009 08:26

Pour une St Valentin réussie, c'est tous les jours de l'année que l'on fait preuve d'amour.......la st Valentin, c'est le bilan.....

2.Posté par Amour avec un G.. le 12/02/2009 09:10

J'offre un trio à ma femme pour la Saint Valentin... C'est pas original ça ?

3.Posté par Amour le 12/02/2009 09:43

@ Amour avec un Grand A

Perso, je préfère l'amour avec un petit q !

4.Posté par David le 12/02/2009 13:25

L'amour avec un grand tas.
L'amour, avec du poil autour.

5.Posté par André974 le 12/02/2009 16:49

tout comme la fête des mères (créée par le maréchal) la saint Valentin est une gigantesque mascarade commerciale à laquelle il faut tordre le coup ,on ne manifeste pas plus son amour pour l'autre avec un nouveau téléphone portable (pardon pour l'annonceur de Zinfos974) qu'on ne dit à sa mère qu'on l'aime avec un grille pain,c'est horripilant ce mercantilisme .

6.Posté par Urban-Love le 12/02/2009 19:09

Oui purement commerce
mais bon avec la crise, faute d'argent , il reste les sentiments
revenons a 1 vrai valeur .... L'amour

7.Posté par david le 12/02/2009 19:38

André974 n'est plus dans le coup. Cette année la mode est aux sextoy.

8.Posté par André974 le 12/02/2009 21:42

à David
c'est vrai vous avez raison .
lapin ,canard ou poisson? on a le choix parait il
.. ça vous évitera de vous fatiguer ,bonne soirée avec vos gadgets si vous aimez ,amusez vous bien ,et mes compliments à Madame qui, comme disait Pierre Dac a de la lecture pour les longues soirées d'hiver

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie