MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pour un renouveau au Port, je choisie Firose Gador !!!


- Publié le Jeudi 28 Février 2013 à 09:47 | Lu 747 fois

Pour un renouveau au Port,  je choisie Firose Gador !!!
J’ai vu et entendu le débat avec les jeunes mercredi soir sur Réunion Première et je tenais à féliciter Firose Gador pour son intervention. Bravo pour cette intervention lucide, réaliste qui a posé les vrais problèmes de notre société. Firose Gador, adjointe à la Mairie représente vraiment ces nouveaux responsables que l’on attend au PCR avec la reconstruction.

Cela change avec la langue de bois, la technocratie, la gestion politicienne et institutionnelle de nos élus qui mettent en avant leur administration et leur coup de subvention pour mettre des « pansements » sur des problèmes sociaux qui ne font que s'aggraver. Mme Gador a eu un discours de vérité envers les élus : « arrêter de dire aux jeunes qu’on met tant d’argent dans tel ou tel dispositif » pour se satisfaire et se glorifier de ce que leurs administrations lancent à coup de lance pierre. Il faut un autre modèle de société réunionnaise à mettre en place. Seul un rassemblement de tous pourra le faire.

Pour ma part, j’encourage Firose Gador a prendre la tête de son parti au Port pour mener la bataille des Municipales et proposer une alternative à la jeunesse portoise. Dans l’état actuel des choses, le choix est vite fait, elle est capable d’apporter un renouveau, de l’espoir et conduire la bataille politique. On ne veut plus de ceux qui sont à bout de souffle et qu'on ne voit plus sur le terrain ! Avis à ceux qui font semblant de gerer alors qu'ils sont emprisonnés dans leur tour d'ivoire à la Mairie...

Une employée de la Mairie




1.Posté par J'ai ri le 28/02/2013 09:01

J'ai ri....

2.Posté par Faire payer le 28/02/2013 09:34

Scandaleux et mal élevés ces jeunes présents à ce débat ! aucun respect , ils arrivent en savates deux doigts, coupent toutes interventions, sont racistes et impolis ! La gangréne de la socièté réunionnaise

3.Posté par L''''''''Ardéchoise le 28/02/2013 10:43

Dans le titre, en gras, en gros "je choisiE", ça la fout mal, mais on n'est plus au détail près !

4.Posté par michel le 28/02/2013 11:05

Dehors Langenier ! On le voit plus sur le Port!!! Il s'enferme dans son bureau avec son DGS "chargeur de l'eau"! Langenier est une marionette au main de son DGS

5.Posté par alexandra le 28/02/2013 11:08

Je suis d'accord , au Port on voit bien que Langenier est usé. QUand j'ai vu GAdor hier à la Télé je me suis dit enfin il y a de l'espoir au Port si on est communiste (c'est de plus en plus rare), il est temps que ce Maire actuel parte a la retraite! Faut il le rappeler que Paul Vergès a cedé son fauteuil de Maire du Port au bout de 3 mandats.... Lui il en est à son 4ème

6.Posté par DOCKER le 28/02/2013 12:51

De quel renouveau parlez-vous pour Firoze Gador ? Une dame qui a passé son temps à injurier la Députée-Maire de Saint-Paul durant les législatives aux 4 coins du Port ? Y arrive pas chevilles Huguette ! En plus elle fait partie du PCR arrogant et fier et méprisant que les Réunionnais ont bien pris conscience. Zot lé battus d'avance mes pauvres. Votre parti est déjà mort et ne se relèvera plus jamais, lo !

7.Posté par Le PORT le 28/02/2013 19:01

Si pour enlève Langenier et mettre Gador, la, vraiment, le PCR y coule. Pas besoin UNE NERVISSE

8.Posté par Babafigue le 28/02/2013 22:18

Firoze GADOR lé té bien dann son intervention. Elle a parlé avec le coeur et une vraie envie de faire bouger les choses. Moi et aussi beaucoup de personnes on pense qu'il faut des jeunes comme elle en Politique. Pourquoi pas donner la chance à cette jeune? je ne la connais pas mais elle dégage de la responsabilité et un renouveau. Je n'ai rien contre l'équipe en place mais faut changer avec de nouvelles personnalités. En plus c'est une femme : pourquoi pas une femme Maire du Port. Là le PCR aura su faire preuve de reconstruction.

9.Posté par firose écrit ce courrier elle mêm le 01/03/2013 12:58

firose gadot est loin d'être un cador. Tu as écris ton courrier toi même. Ton intervention était plate et nulle.

10.Posté par vade retro le 01/03/2013 15:57

Mouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!

11.Posté par double jeu le 02/03/2013 07:15

Gador Firose veut être maire;, Yvan Hoareau rejoint Bello pour être adjoint. Rien grand dent et trahison. moi, suis pour un vrai renouveau, ave des personnes sans de casseroles derrières eux. Un nouveau et un vrai. Assez avec ses même têtes. De plus, ces personnes ont été initié par le PCR. Quel changement, il y a dans ces personnes pour le mouvement de gauche, PLR et PCR.

12.Posté par alix riviere le 03/03/2013 16:01

pour une fois, la droite a une carte à jouer au port. il y a avait déjà la division,chez les communistes avec olivier hoarau pour le clan de me bello et maintenant la dénommée gador firoze pour affaiblir langenier. c'est du pain béni pour notre camp! message à tous les militants gaullistes et de droite : on peut reprendre le port 40 ans après.

13.Posté par GADOR NUL le 04/03/2013 06:20

savez-vous que Olivier Hoareau et Yvan Hoareau sont de la même famille. Oncle et Neveu. Encore une dynastie qui veule s'installer en politique.
Et GADOR EST NUL, NUL et RE-NUL!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes