MENU ZINFOS
International

Pour que ses employés travaillent "dur", Elon Musk réaménage les locaux de Twitter avec des lits et des tables de chevet


Les employés de Twitter à San Francisco ont désormais la possibilité de dormir sur place. Souhaitant que ses salariés travaillent "dur", Elon Musk a fait installer des lits et des tables de chevet au siège de l’entreprise.

Par P.J - Publié le Samedi 10 Décembre 2022 à 14:24

Depuis le début de la semaine, les employés de Twitter à San Francisco ont la possibilité de dormir sur place. Leur nouveau patron a procédé à l’aménagement de lits et de tables de chevet au siège de l’établissement, selon une information du magazine américain Forbes, relayée par l’Independant.fr. 

D’ailleurs, une visite l'inspection du travail va être diligentée sur place pour vérifier le bon usage des bâtiments et les conditions de travail des employés.

Le rachat du réseau social par Elon Musk avait été soldé par un licenciement massif de la moitié des employés de Twitter. Ces départs auraient laissé de grands espaces vides que le patron s'est empressé de réaménager en dortoirs avec lits, tables de nuit, lampes de chevet et fauteuils, selon une source sur place.

Ainsi, le PDG a donné aux milliers d'employés qui sont restés dans l'entreprise la possibilité de partir ou de rester à condition qu'ils travaillent "intensément".  Pour que ces derniers puissent travailler "dur", Musk les encourage donc à dormir sur place si nécessaire. Par ailleurs, aucune communication officielle n'a été faite sur ces nouveaux aménagements.

Au mois de novembre, un employé avait tweeté une photo montrant une salariée dormant à même le sol, dans un sac de couchage avec un masque sur les yeux. 





1.Posté par Le Jacobin le 10/12/2022 14:09

N'oublions pas qu'il est D'Origine D'Afrique du sud, il a dans son ADN la motivation de l'esclavage.

Personnellement je ne supporte pas son arrogance permanent, quoi que j'ai de l'admiration pour son intelligence est sa réussite.

Il copie le model Chinois.

2.Posté par Nono le 10/12/2022 19:14

Ce qui serait drôle, c'est de recenser sur twitter les appels au boycott de la CDM au Qatar.

3.Posté par FIV le 11/12/2022 04:32

Bientôt il va féconder ses employées avec une semence inédite en capsule spaciale de la taille dune gélule made in Musk ! C'est pour ça l'installation d'un lit...

4.Posté par Fidol Castre le 11/12/2022 10:16

Pourquoi ne pas parler plutôt des Twitter Files ?

5.Posté par cyclope exalté le 11/12/2022 19:35

4 Toi et moi savons pourquoi.....mais bonne question, tu m'as devancé !


Toujours pas d'article non plus sur la méga corruption par le Qatar des élus européens, surement pour ne pas faire une fois encore le jeu de l'estrémdroate !





La vice-présidente grecque du Parlement européen Eva Kaili et trois autres personnes ont été inculpées et écrouées dimanche en Belgique par un juge d’instruction bruxellois pour «appartenance à une organisation criminelle, blanchiment d’argent et corruption»

Le Figaro

Les 5 suspects interpellés : Eva Kaili (vice-présidente PS du Parlement européen) ; Pier-Antonio Panzeri (ex-eurodéputé PS et président de l'ONG "Fight Impunity") ; Francesco Giorgi, compagnon d'Eva Kaili et assistant parlementaire pour le groupe PS ; Luca Visentini (secrétaire général de la Confédération syndicale internationale) ; Niccolò Figà-Talamanca (directeur de l'ONG "No Peace Without Justice")


L’ancien député européen socialiste Antonio Panzeri est soupçonné d’être intervenu “politiquement auprès de membres” travaillant au Parlement européen “au profit du Qatar et du Maroc” contre le versement d’une somme d’argent.

La Repubblica

Tous ces suspects ont la nationalité ou une origine italienne. En public, ils sont très actifs dans des associations et ONG pro-droits de l’Homme. M. Panzeri est d’ailleurs le président de Fight impunity, une ASBL promouvant « la lutte contre l’impunité pour de sérieuses violations des droits humains » et la justice internationale. Selon nos informations, le siège de Fight impunity situé en plein centre de Bruxelles (rue Ducale) a subi une perquisition ce matin.

Les perquisitions de ce matin ont permis aux officiers dirigés par le juge Claise de mettre la main sur plus d’un demi-million d’euros en liquide. Selon les informations du Soir et de Knack, ces quelque 600.000 euros cash ont été découverts dans la résidence bruxelloise de l’ancien eurodéputé.

Le Soir

6.Posté par Fidol Castre le 12/12/2022 06:45

5.Posté par cyclope exalté le 11/12/2022 19:35

4 Toi et moi savons pourquoi.....mais bonne question, tu m'as devancé !


Mais les nouvelles sont de plus en plus bonnes. Ca commence à prendre l'eau de partout.

7.Posté par JORI le 12/12/2022 20:16

4.Posté par Fidol Castre le 11/12/2022 10:16
"Pourquoi ne pas parler plutôt des Twitter Files ?", tout simplement parce cela est évoqué dans des médias dont vous mettez en cause continuellement la crédibilité. Du coup, pensant à vous, Zinfo n'évoque pas le sujet juste pour vous faire plaisir. 😂😂😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes