Zot Zinfos

Pour ne pas tromper les Saint-Louisiens et les Rivièrois

JEAN PIOT, dans un tract diffusé sur toute la commune explique pourquoi il n'est pas candidat du P.C.R..."Parce qu'il ne l'a pas voulu ", dit-il et en apporte les preuves.

Jeudi 27 Février 2014 - 14:53

VOICI CES PREUVES :

Pour ne pas tromper les Saint-Louisiens et les Rivièrois
1) TEXTO de Jean Piot à Claude Hoarau du Dimanche 26 Janvier 2014.
"Claude, après concertation, discussions... ces dernières 24h, je t'annonce que je ne signerai pas le protocole proposé par le Parti car il ne m'apparaît pas être en phase avec les aspirations de nos concitoyens."

2) UN PEU PLUS TARD, NOUVEAU TEXTO DE Jean Piot à Claude Hoarau :
"NOS ROUTES : celle du Parti et la votre d'un côté, la mienne de l'autre, SE SÉPARENT après tant d'années, avec un sentiment de tristesse de ma part."
JEAN PIOT ANNONCE DONC QU'IL QUITTE LE PARTI COMMUNISTE RÉUNIONNAIS.

Ce n'est qu'après ces textos que le P.C.R. a décidé de présenter un autre candidat.
UN SAINT-LOUISIEN
Lu 659 fois




1.Posté par st louisien le 27/02/2014 22:05

Donc c'est bien PIOT qui a quitté le PCR parcequ'il ne voulait pas travailler avec les sections de st louis et de la rivière. Cest bien ce qu'il fallait demontrer

2.Posté par Franck le 27/02/2014 22:26

Celui à l'origine de cette "info" sur Zinfos974 doit avoir le plafond bien bas.
Déjà, il ne dit pas que c'est Fabrice HOARAU qui zn est l'auteur et qui diffuse ce tract
Ensuite, on se demande pourquoi le Grand Homme qu'est Claude Hoarau autorise son fils de rendre public des informations échangées dans un cadre privé.
D'autre part, ce qui est considéré comme étant une "preuve" (de quoi ?) par l'auteur du tract est plutôt une publicité pour Jean PIOT qui passe plutôt pour un homme ferme dans ses convictions.

3.Posté par Saint Louisien le 28/02/2014 06:03

Qu'attendre de plus que la bande des Hoarau, ils tueraient père et mère pour garder le pouvoir: le fiston pour faire comme papa, et le père par fils interposé ( car il sait qu'à part menacer, s'entourer de nervis Fabrice ne sait rien faire)
Piot n'a qu'un gros défaut: être resté trop longtemps non pas au PCR ( chacun peut avoir des opinions voire un idéal...encore que l'idéal du PCR n'ait été depuis longtemps que maintenir la mainmise de la Famille Vergès sur la Réunion) mais auprès de ces maffieux qui mettent St Louis en faillite , qui continuent à faire signer des contrats qui seront annulés par le préfet après les élections et qui n'hésitent pas à menacer ceux qui ne pensent pas comme eux , comme au bon vieux temps...

4.Posté par HALALILA le 28/02/2014 09:38 (depuis mobile)

Par contre il faudrait demander à Claude Hoarau si il a reçu les derniers textos des militants qui s'en voient à profusion un mot d'ordre d'éliminer Fabrice au premier tour. Ce que souhaite une grande partie de la population. Même que les candidats a

5.Posté par Riviéroise le 28/02/2014 23:22

bonnet blenc et blanc bonnet
VOTONS MAX BENARD

fatiguée de zot batay de polichinelle

6.Posté par Solennellement le 01/03/2014 00:09

Ça y est, le ton est donné et ça ne pouvait guère mieux démarrer, la période aux multiples coups bas prend pied... les corbeaux battent de l'aile et s'en donnent à bec joie.
Exception faite, en cette fin d'après-midi, à la permanence de Monsieur Max Bénard, où, après quelques séances de photos, s'est tenue une petite réunion d'informations, destinée à présenter ses colistiers avec en toile de fond une liste non exhaustive de points concernant la conduite à tenir pendant la campagne. Réunion au cour de laquelle je fus étonné du ton général adopté : très serein. Rien de comparable donc à ce que font généralement les autres candidats. En effet, j'ai été surpris des conseils de Monsieur Bénard, qui a tenu des propos plein de bon sens et, fait notable, dans le respect des autres candidats.
En définitive, aucune attaque n'a été lancé envers quiconque de ces derniers; mieux, il a insisté sur un point précis en invitant ses colistiers et les volontaires les accompagnant à ne pas aller chez les gens pour y tenir des propos sans aucune mesure avec la ligne de conduite qu'il s'est tracée et qui se veut intègre.
Il leur a aussi été demandé de ne pas commettre d'impairs, même envers ceux qui, pour battre campagne, pensent que pour être élu, il leur faut parcourir la contrée avec derrière eux une armada de personnes n'ayant aucune connaissance de ce pourquoi on leur demande de faire du porte à porte.

7.Posté par UN Saint-Louisien le 01/03/2014 17:48

A FRANCK (post 2 ) :


"CELUI QUI EST A L'ORIGINE DE CETTE INFO" , a trouvé tout simplement ce tract dans sa boîte aux lettres ( comme tous ses voisins du quartier ) et cela malgré l’inscription en grosses lettres :"pas de publicité ,ni de prospectus " ! Ce tract a donc été ainsi rendu public . Je ne le regrette pas aujourd'hui ...Son contenu devait-il rester secret ?? DRÔLE DE CONCEPTION DE LA DÉMOCRATIE ,surtout en période électorale ! Il est vrai que beaucoup préfèrent les magouilles"sous le manteau" ! A partir de la publicité faite à ce tract , chacun est libre de faire toutes sortes de suppositions plus ou moins ....délirantes et libre de laisser courir son imagination !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >