Communiqué

Pour les animaux du refuge du Grand Prado

Mercredi 23 Mai 2018 - 16:27

Depuis quelques jours, en ce début  de l'hiver austral, il fait un peu plus froid la nuit et le refuge animalier de la SPA de SAINTE-MARIE du Grand Prado a besoin de couvertures, même usagées, pour les animaux qu’il héberge. Si des personnes possèdent des couvertures, voire également des couettes, plaids, paniers, corbeilles qu’elles n’utilisent plus, elles peuvent venir les déposer au refuge de SAINTE-MARIE (Tél : 0262 28 67 78 ou 0692 30 86 88) car cela permettra d’améliorer le bien-être des petits pensionnaires chiens et chats de la SPA. 

D'autre part, la SPA Réunion recherche actuellement (et tout au long de l'année), des personnes qui voyagent, par avion, à destination de PARIS pour accompagner des chiens où ils sont attendus et adoptés par des familles en métropole. (Pour plus d’infos à ce sujet, vous pouvez contacter la présidente de la SPA Réunion Madame Denise SULA , par tél au 0692 30 86 90)  et pour le voyage en avion de ces chiens, nous leur mettons un petit pull en laine car dans la soute de l'avion, la température chute.

Aussi, si vous avez des pelotes de laine dont vous n'avez plus besoin, vous pouvez aussi venir les déposer au refuge du Grand Prado, cela permettra à l'une de nos fidèles bénévoles SPA de continuer à tricoter des petits pulls (de toutes tailles) pour les petits toutous de la SPA en partance pour PARIS. Nous vous  remercions, par avance, pour votre précieuse aide en faveur de nos amies les bêtes.

Pour se rendre au refuge de SAINTE-MARIE, pour s’y rendre, il faut prendre la direction du Jumbo Sainte-Marie en direction de la Z.A.E La Mare. Traverser la zone artisanale, puis tourner à droite au niveau du supermarché Asia Store, passer sous le pont et prendre la toute première sortie à droite. Rouler environ 300 mètres, le refuge se trouve à gauche au fond d’un chemin bitumé.

 
Thérèse, bénévole SPA Réunion
Lu 456 fois



1.Posté par fernande le 24/05/2018 14:15

J'espère que la demande de Thérèse sera entendue pour les besoins des animaux du refuge SPA du Grand Prado. Pour finir aussi, j'avoue que j'ai été très touchée et bouleversée par l'article "A la Une ...
Denise Sula, présidente de la SPA : "Nous n'allons pas laisser faire" Je souhaite beaucoup de courage à Madame Denise Sula dans ce difficile combat pour sauver des animaux de l'euthanasie, des pauvres bêtes qui n'ont pas demandé à se faire tuer, ça me fend le coeur, c'est dramatique. Quelle galère !.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter