MENU ZINFOS
International

Pour le Pape, "le mariage gay menace l'avenir même de l'humanité"


- Publié le Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00 | Lu 2832 fois

Pour le Pape, "le mariage gay menace l'avenir même de l'humanité"
 
Lundi, Benoît XVI, soupçonné par des théologiens allemands d'avoir des penchants pour le sexe fort, a clairement condamné l'abomination de l'union homosexuelle au cours de la cérémonie traditionnelle des voeux à l'instance diplomatique accrédité: le Saint-Siège. Le Pape a clamé, sans mâcher ses mots, que le mariage entre homosexuel(le)s était l'une des menaces les plus coriaces susceptible d'abolir la famille traditionnelle en ébranlant "l'avenir même de l'humanité".

Le Saint-Père a exposé ses convictions : "l'éducation des enfants a besoin de lieux. Parmi ceux-ci figure en premier lieu la famille, fondée sur le mariage d'un homme avec une femme. (...) Il ne s'agit pas d'une simple convention sociale, mais bien de la cellule fondamentale de toute société. Par conséquent, les politiques qui portent atteinte à la famille menacent la dignité humaine et l'avenir même de l'humanité".

1,3 milliard de fidèles à travers le Monde s'identifie au Catholicisme grâce à la représentation du Vatican et de ses responsables catholiques.




1.Posté par Noé BABET le 10/01/2012 11:14

noe974
Chacun et chacune ont le droit de vivre leur vie spirituelle ou vie naturelle comme bon leur semble ...
En 2012 , tout semble permis ! tout va pour le mieux !

2.Posté par albert le 10/01/2012 12:16

Ce qui menace l'avenir de l'humanité, c'est l'obscurantisme des religions (de toutes les religions) générateur de haines et de division entre les êtres humains : on en voit tous les jours les conséquences.

3.Posté par David Asmodee le 10/01/2012 12:32

Dommage que la capote n'existait pas aux temps de Joseph et de Marie ; ça nous aurait épargné les discours de ce vieux con.

4.Posté par tic tac tic tac le 10/01/2012 12:37

aller encore du bla bla pour faire bien voir la religion catholique.ou c ecrit que 2 homme ou femme ne peuve pa s'aimer et se marier?ou c ecrit aussi ke les pretes et les soeurs non pa le droit de s'aimer, d'avoir une famille et de se marier?les prophetes qui et nos prete de maintenen aver bien femme et enfant. alor pourkoi pa nous ki somme au 21eme siecles?

5.Posté par tortue wa pa son queue le 10/01/2012 12:43

mon dieu seigneur, pardonne lui il ne s'est pas ce qu'il dit : il condamne ses frères homo alors kil a lui même eu des relations et une vie de gay.
allez chercher dans son histoire et vous verrez !!
créole lontan la bien di tortue i wa pa son queue !!!

6.Posté par Choupette le 10/01/2012 12:55

Comme le chantait si bien Jacques Ferrat :

"La femme est l'avenir de l'homme ..."

7.Posté par E Delest le 10/01/2012 18:49

6 en duo avec Jean Brel

8.Posté par Soixante trois le 10/01/2012 20:21

D'après vous , comment faisaient les légionnaires romains pour monter en grade ??? Eh oui cela se passait dans la grande ville de Rome ...
Cessons de tirer à boulets rouges sur les homos . Qu 'ils veulent s'unir ou pas , ils le "feront de toute façon" . Bon courage à ceux qui souffrent et qui sont dans l'incompréhension ..

9.Posté par MonseigneurGailliot le 10/01/2012 20:36

J'ai dû omettre de cliquer sur "proposer" lors du dépôt d'un précédent message où je rappelait qu'il serait temps d'autoriser les prestres à se marier ,gay ou non, un mariage qui est un contrat pour un "Vivre ensemble" qui semble être une litanie à la mode ; par ailleurs la menace sur l'humanité a été si elle ne l'est pas encore, la pandémie du Sida que l'usage du préservatif aurait limitée ,préservatif que le pape, si on peut dire, a mis à l'"index" et ce faisant a favorisé la progression du mal. C'est vrai que la vie sur terre doit être une vallée de larmes ! Amen!!!
Les post précedents montrent heureusement une évolution des mentalités!!!

10.Posté par Bertrand le 10/01/2012 20:45

5.Posté par tortue wa pa son queue le 10/01/2012 12:43


mon dieu seigneur, pardonne lui il ne s'est pas ce qu'il dit : il condamne ses frères homo alors kil a lui même eu des relations et une vie de gay.


racontes nous en plus

pas les on dit c'est connu non des noms , des faits

11.Posté par kaloupillé le 11/01/2012 01:06

C'est bien VRAI tout ça ...le PAPE à raison même gilbert ne diras pas le contraire n'est ce pas ?

12.Posté par Hamza le 11/01/2012 06:40

Le jour où 2 hommes (ou 2 femmes) pourront faire naturellement des enfants ensemble, ce jour, je suis d'accord, on pourra autoriser les mariages gays...

Pour l'instant, la mutation de ces gens-là n'est pas encore au point... (lol)



13.Posté par David ASMODEE le 11/01/2012 08:03

@Post 12
Le jour où un curé pédophile pourra faire naturellement un enfant en violant des gamins, ce jour, je suis d'accord, on pourra continuer le célibat des prêtres...
Et on pourra accorder foi aux conneries débitées par un pape au nom d'un bout de viande accroché sur un bout de bois.

14.Posté par Choupette le 11/01/2012 08:27

@ 3.Posté par David Asmodee

L'existence de la capote 2.000 ans plus tard ne nous a pas épargné votre naissance.
CQFD.
_______________
@ 4.Posté par tic tac tic tac

Les personnes dont vous faites référence se sont plaints auprès de vous ? Etes-vous leur porte-parole ?
Comment pouvez-vous parler au nom de personnes qui ne vous ont rien demandé ?
Par contre, un bon conseil : reprenez vos cours de français.
_________________
@ 5.Posté par tortue wa pa son queue

Vous étiez là ? Vous preniez des photos ou teniez la chandelle ?
Votre pseudo en tous cas vous sied à merveille.

b[Au cas où mon post passe parce que le système coince encore]b

15.Posté par Choupette le 11/01/2012 08:36

@ 7.Posté par E Delest

Connais pas. Revois tes classiques.

16.Posté par Choupette le 11/01/2012 08:47

@ 9.Posté par MonseigneurGailliot

Seriez-vous le conseiller matrimonial du clergé ?

Ou le conseiller médical es-capotes des Laboratoires X ?

Dans le 2ème cas, c'est la maman de David ASMODEE (berk) qui devrait vous faire un procès pour matériel défectueux.
Comme on dit : "maman sûr, papa peut-être !"

17.Posté par fiuman le 11/01/2012 08:50

A l'origine était le mariage entre un homme et une femme, en ce moment le combat est celui du mariage homosexuel, dans quelques années le combat sera pour les mariages "triolismes" ( un homme deux femmes, ou l'inverse deux femmes un homme, puis ce sera celui du mariage de communautés plusieurs hommes avec plusieurs femmes. c'est cela le progrès...........................

18.Posté par Bertrand le 11/01/2012 09:26

13.Posté par David ASMODEE le 11/01/2012 08:03
et les rabbins t'en parle pas et les imans non plus

tu as été violé toi aussi par un prêtre et sans huile !!! racontes son nom des faits aussi

13.Posté par David ASMODEE : Et on pourra accorder foi aux conneries débitées par un pape au nom d'un bout de viande accroché sur un bout de bois.

Maintenant même le nom du Pape est une souffrance pour lui

un exorcisme te ferait du bien toi

merci de nous l'avoir démontré va à St Paul direct

19.Posté par polo974 le 11/01/2012 09:39

Imaginez qu'un jour le mariage des curés soit autorisé ainsi que le mariage gay.
D'après-vous, plus de mariage de curé homo ou plus de mariage de curé hétéro ? ? ?


Quelqu'un dit à ce vieux truc qu'il y a plein d'espèces animales où le reproducteurs sont minoritaires...

20.Posté par Bertrand le 11/01/2012 09:44

On part d'un sujet et à chaque fois on s'en prend au Pape

le sujet asmodee est "le mariage gay menace l'avenir même de l'humanité"

répondez pourquoi que non les raisons que n'êtes pas d'accord avec le Pape au lieu de mettre en avant votre haïne ( il vous a fait quoi le Pape ! )

et développez au lieu de nous balancer vos mêmes venins anti chrétiennes
soyez constructif pour...une fois............ mais seriez vous capable



ça un petit plus pour vous
http://fr.altermedia.info/general/et-les-rabbins-pdophiles_34419.html
et on en trouve aussi dans l'éducation partout et plus nombreux alors vous vous focalisez que sur le prêtres il y en le moins et pour votre phobie il faudrait vous faire soigner

21.Posté par David ASMODEE le 11/01/2012 10:08

Oh oh, j'ai mis un coup de pied dans la fourmilière ; la vermine pédophile n'aime pas ça.

22.Posté par ndldlp le 11/01/2012 10:30

le Pape conseille les fidèles sur ce qu'il connaît (le mariage) et de ce qu'il ne connaît pas (l'homosexualité)? ou l'inverse ?

tiens, posons nous la question de savoir si l'Eglise excommunie les gays ou les lesbiennes..! ça sera sans doute la prochaine thématique de son discours...

23.Posté par Bertrand le 11/01/2012 11:06

quand on insulte c'est faire preuve de faiblesse et de manque de réponses dans les faits vous n'y connaissais rien vous avez une corde au cou attachée à un poteau et dans vos propos vous tournez en rond
vos réponses ne sont que du formatage anti chrétien

vous n'êtes que moucatage et hors sujet comme à chaque fois

quand vous dites :
la vermine pédophile n'aime pas ça.!!!!! de qui vous parlez ?

vous me traiteriez de pédophile david asmodee par hasard

j'attend votre réponse pour donner suite j'ai fait une copie d'écran évidement



faites vous soigner
il y a un moment il faudra savoir vous maîtrisez dans vos écrits qui transpirent un être torturé



N'accusez pas votre medecin de viol quand il vous a prescit des supôts vu le niveau mettez directement la boite ça va être long certes etpendant que vous y êtes faites les bénir avant vous aurez la senssation dans votre délire de cerveau gazé que ceux sont des prêtres comme dans vos fantasmes

et j'attend toujours vos lumières sur "le mariage gay menace l'avenir même de l'humanité"

24.Posté par David ASMODEE le 11/01/2012 18:17

"tu as été violé toi aussi par un prêtre et sans huile !!! racontes son nom des faits aussi"

Ils utilisent de l'eau bénite je crois. C'est multi usages.

25.Posté par Bertrand le 11/01/2012 20:45

24.Posté par David ASMODEE le 11/01/2012 18:17
Ils utilisent de l'eau bénite je crois. C'est multi usages.



hahahaha !!!
d'abord il ne faut pas croire mais d'en être sûr


c'est bien ce que je disais

waowww put... je suis tordu de rire devant une réponse aussi pitoyable ( je m'y attendai remarque )style maternelle .....c'est le vide sidèral ce mec

Pathétique le masque tombe à chaque fois que vous l'ouvrez ; vous n'êtes qu' un simple crétin qui mélange tout et n'arrive pas à tenir une conversationdans le sujet et tombe rapidement dans l'insulte et l'accusation par sa faiblesse et petitesse d'esprit

freedom a son mr turpin zinfo son david asmodée



toujours à l'ouvrir mais incapable d'argumenter

un fion à la place cerveau qui relie la bouche pour nous sortir ses déjections verbales dont il a le secret

aucune logique et toujours et encore hors sujet

Alors toujours rien sur des arguments contre les propos du Pape cervelle de moineau

tu vas tourner au tour encore longtemps asmodée en noyant le poisson mets une fois les sûpots on gagnera du temps on attend avec impatience une réponse à nous dire pourquoi vous êtes contre les propos du Pape ( hors votre maladie bien entendu ) quelque chose de concret

j'ai ri quand même je ne savais pas que vous étiez comique et vous non plus d'ailleurs

le turpin de zinfos faites moi encore rire n'oubliez pas de les prendre avec la boite


26.Posté par rouge + vert = BRUN ! le 11/01/2012 21:54

L'avis du pape est il différent de celui des représentants des autres grandes religions ???

27.Posté par Bertrand le 12/01/2012 06:43

26.Posté par rouge + vert = BRUN ! le 11/01/2012 21:54


L'avis du pape est il différent de celui des représentants des autres grandes religions ???
...... ..................................................................................................................................
ça change de ce crétin david asmodée ( asmodée c'est le nom d'un démon ceci explique cela la focalisation impartiàle )

Bravo à vous car voilà une question sans haïne sans parti pris et qui reste dans le sujet

Oui post 26 les trois religions monothéïste sont contre

l’homosexualité est totalement rejeté par le Judaïsme, cela pour deux raisons : elle est contraire au désir naturellement orienté selon Dieu vers l’autre sexe afin de perpétuer l’espèce humaine ; elle peut manifester le plaisir de se révolter contre Dieu.

Le Coran considère comme une grave déviance à la loi divine l’homosexualité, qui est fortement condamnée en Islam.Le Coran vise à purifier la société, c’est pourquoi des gouvernements islamistes tuent l’homosexuel, par l’application de principes religieux.( quand on sait que les homos sont tués en islam ) les homos ne vont jamais devant les mosquées mais seulement devant l'Eglise étrange )

Le catholicisme est opposé à toute forme de reconnaissance religieuse des gays car ce serait placer l’homosexualité sur le même pied que l’hétérosexualité. Accepter cette reconnaissance remettrait également en question le principe du mariage, fondé sur la différence des deux sexes, qui est nécessaire à la procréation et à l’éducation équilibrée des enfants.
Pour l’Eglise catholique, on doit distinguer les actes et les personnes : les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés et entraînent un comportement mauvais au point de vue de la morale.

D’après une enquête faite en 1985 par Xavier Thévenot, seul un homosexuel sur dix se sent aidé par l’attitude de l’Eglise.
car l'Eglise ne condamne pas l'état mais les actes


et on s'en prend à chaque fois au Pape et on n'en parle pas des posititions des autres dans les merdias et il y a un but derrière cassez du Pape

Asmodée n'écoute que ce qui lui convient il ne cheche pas à faire la part du vrai et du faux

c'est un odieux personnage qui ne s'aime même pas lui même et cela traspire dans ses écrits


en tout cas merci post 26 pour votre question senssée

je ne suis ni prêtre ni laïc au service de l'Eglise donc je parle en toute liberté

28.Posté par Bertrand le 12/01/2012 07:18




pour faire suite à votre post 26

Dieu a fait l’être humain « homme et femme », c’est ainsi que l’homme est à l’image de Dieu, et c’est ainsi que Dieu lui donne de pouvoir procréer.

Toute la base du mariage est là. Le mariage civil n’est qu’une copie anti-cléricale, anti-chrétienne et anti-religieuse tout court du mariage tel que Dieu l’a implicitement voulu.

Rappelons que l’anti-cléricalisme napoléonien permet toujours au Gouvernement français de mettre en prison un prêtre qui célebrerait un mariage religieux avant le mariage civil.
par contre les imams qui le font .....

Les lois protègent toutes les diversités socio-culturelles… à l’exclusion des chrétiens que l’on peut attaquer par tous les moyens, y compris en donnant raison au mariage homosexuel.

Alors pour le mariage homosexuel ou pour Dieu… il faut choisir son camp, et arrêter de vouloir tout et son contraire.

Que vous le vouliez ou non, l’homme a besoin de la femme pour avoir des enfants, et vice-versa.

Ce n’est pas une discrimination établie par le droit français, mais un fait établie par la nature. Si vous voulez que le droit contredise la nature, et qu’on appelle « mariage homo » ce qui n’est nullement un mariage,, mais vous n’aurez fait que subvertir le sens des mots.

Vous n’aurez rien changé à la réalité. Qui est plus tenace que le droit établi par l'homme en fonction des modes et des opportunités électorales…

cela fait partie de la création


ça change vraiment de ce crétin moukator à la bave de crapaud et pour faire un asmodée il a fallu un homme et une femme

maintenant on loue un ventre cette société va sombrer

29.Posté par Bertrand le 12/01/2012 07:28

quand on parle de location des ventres

A Lyon : Remous après le refus d’un congé paternité à une policière lesbienne On va demander au ministre de prendre position dans ce dossier“,

contradiction quand tu nous tiens

ce n'est que le début d'un desordre programmé de la société

30.Posté par Bertrand le 12/01/2012 09:41

parlant de la contradiction post 26

arrêter de vouloir tout et son contraire.

Que des athées ou agnostiques puissent demander le mariage chrétien, c’est simplement une erreur. En effet, ce que les philosophes appellent la « Loi naturelle » – les « écologistes » ne devraient-ils pas s’y intéresser ? – montre qu’un couple stérile de par sa conformation (ne pas confondre avec la stérilité d’une personne) ne peut être voulu dans un univers où le couple ne justifie son existence que par sa fécondité.

Mais que des croyants en Dieu, qu’ils soient chrétiens, juifs ou musulmans, puissent réclamer le mariage des homosexuels, là c’est autre chose qu’une erreur philosophique : c’est une hérésie.

DIEU A FAIT L’HOMME, ET IL L’A FAIT HETEROSEXUEL

Voyons cet étonnant verset : Genèse 1,27 « Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa ». Dans la même phrase, l’homme est évoqué au singulier en tant que genre humain unique à l’image de Dieu, puis au pluriel pour être évoqué en tant qu’existant selon deux sexes. Le fait que le singulier et le pluriel soient utilisés dans une même phrase signifie que la totalité de l’humanité réside dans le masculin et féminin et que cette totalité ne peut être représentée par un seul des deux sexes.

La phrase affirme même, par deux formules similaires mais croisées, que l’être humain est à l’image de Dieu, et que le fait qu’il soit séparé en deux sexes est secondaire. Mais la phrase veut aussi dire que ce sont ces deux « états » qui font que l’être humain est à l’image de Dieu. Non seulement parce que les richesses propres aux hommes d’une part et propres aux femme d’autre part trouvent leur origine en Dieu qui, possède toutes les richesses, mais surtout parce que l’être humain est plus proche de l’image originelle de Dieu lorsqu’il fait de la dualité homme/femme une image du potentiel de Dieu.

Car ce n’est pas l’être humain masculin seul ou l’être humain féminin seul qui est à l’image de Dieu. C’est l’être humain global. Dès lors que l’on élimine volontairement l’un des deux sexes, l’image de Dieu en l’homme est fragmentée, elle devient incomplète, et la vie de l’homme n’a plus rien à voir avec le projet de Dieu.

LE MARIAGE VISE LA PROCREATION

Genèse 1,27 (suite) : « Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre… ». Depuis quand la sodomie est-elle féconde ??? Qu’on pardonne cet humour un peu « limite », mais sans doute Pierre Dac et Francis Blanche auraient pu dire « Par là je ne féconde pas grand-chose… ». Il suffit d’y penser pour en avoir la nausée !!!

Tout le monde sait bien quel est l’avis de Dieu sur la question : l’histoire de Sodome serait-elle un compliment pour les pratiques homosexuelles ?

Un couple artificiel et stérile serait naturel ? On ne peut que rire en constatant que les « écologistes », attachés à protéger la procréation des oiseaux, ne pensent jamais à protéger la procréation de l’homme. Ils vont défendre l’existence de couples artificels qui ne peuvent procréer, et pendent ce temps trouvent que l’avortement est un acte non condamnable (on milite en faveur de l’avortement et de l’euthanasie, mais on fera tout pour sauver un chien de la mort ! Quand contradiction et débilité s’en mêlent…)

OU EST LA FAUTE ?

Alors évidemment se pose la question : un homosexuel est-il condamnable en raison de ce qu’il est ? Non. La réponse est claire : c’est non, trois fois non !

Seuls les actes sont des fautes, non pas les états. Homosexuel, c’est un état, ce n’est pas condamnable. Les pratiques homosexuelles sont des actes, DONC elles sont condamnables.

LA LIBERTEALORS ?

Elle reste totale ! Chacun est libre de croire ou de ne pas croire ; chacun est même fondamentalement libre de faire soit le mal soit le bien. L’Eglise se contente simplement de prévenir des conséquences selon le cas. Mais qu’on ne demande pas à l’Eglise de renier l’exemple donné par Dieu aux hommes. L’Eglise continuera à dire ce qu’elle dit, car elle ne peut qu’être d’accord avec ce qui est son fondement. L’Eglise ne peut donc que dire sa désaprobation totale devant le mariage civil homosexuel, qui est déjà contre nature.

LES HOMOSEXUELS DES TRICHEURS ET ANTI-DEMOCRATES

On ne peut pas non plus accepter ce militantisme qui tient à placer les homosexuels comme un troisième sexe (les allemands disent « genre », tour de passe-passe d’incultes), et qui amène beaucoup d’entre eux à devenir tellement pro-homos, qu’ils en deviennent anti-hétéros. On a même vu un certain abruti reprocher au Président d’Act-Up de ne pas être malade du sida (oui, vous avez bien lu !). Voilà où on en arrive.

Ainsi, il existe toute une frange d’homosexuels, ceux qui vocifèrent, qui promeuvent la gay-pride, qui se déguisent en religieuses lubriques (si ce n’est pas de l’incitation à la haine religieuse, qu’est-ce c’est ???), qui exigent que les valeurs classiques soient écrasées. Pendant ce temps, la majorité des hétéros, plus nombreux il me semble, tiennent à conserver les valeurs classiques. Mais la minorité homosexuelle veut imposer son point de vue de… minorité. Les mêmes vont aussi se prétendre démocrates. Contradiction, quand tu nous tiens !

ILLOGIQUE ET INCONSEQUENCE

Et qu’est-ce que c’est que que ces réformateurs de société qui se disent contre les valeurs classiques, mais qui les réclament pour eux ? Le mariage, institution ringarde, devait être concurrencée par le pacs. Le pacs a été obtenu, jettant ainsi un pavé dans la mare des affreux conservateurs. Les promoteurs du pacs avaient remporté une grande victoire, disaient-ils. Eh bien non, en fait ! Une fois le pacs obtenu, ils se sont aperçu que le mariage c’était mieux ! Ô triste déconvenue ! Alors maintenant ils veulent le mariage, cette institution arriérée qu’ils avaient auparavant tant voulu démoder. Il faudrait savoir !!!

Bon, qu’ils se rassurent. Les promoteurs du mariage gay n’ont finalement rien gagné. Il leur manque encore le mariage à l’église, le bouquet de la mariée à la Sainte Vierge, la robe blanche et les enfants d’honneur, bref, ce qui annonce le passage d’une vie familiale ordonnée à une autre vie familiale ordonnée. Ceci leur est inaccessible car ils luttent contre cette culture. Leur combat n’est pas fini, surtout contre le ridicule.

31.Posté par Steve le 12/01/2012 13:19

@Bertrand
vous en avez des chose à dire...
le problème al c'est pas la position de l'église, c'est le fait que le pape désigne esl homo comme un danger. Le mariage civil ne le concerne pas !

Que le mariage gay ne soit pas son truc, Ok. Mais dire que ça met en danger l'humanité, il faut m'expliquer.
On ne risque pas de voir disparaitre les humains, on est de plus en plus nombreux. L'argument "ils ne peuvent pas avoir d'enfant" est hors sujet. Je connais des hétéros marié qui n'ont pas d'enfants. C'est un choix, ils n'en veulent pas. Ils sont à condamner aussi ?

Les propose du pape sont très fort, voir haineux. Je comprends que ses proposes choc beaucoup de personnes, et c'est pas parce que c'est le pape qu'on ne peux pas le dire.
Il n'y a pas que les catho qui entendent ce qu'il dit, et la il vient renforcer des idées homophobe.

Le mariage gay c'est une histoire de liberté et d'égalité. Les homos devrait avoir le choix entre le mariage civil, le PACs ou aucun des deux, au même titre que les hétéro.
Que cela semble "anormal" pour les croyants (peu importe la religion) c'est une chose, mais on est tous censé être égaux peu importe nos orientations sexuelles.

32.Posté par David Asmodee le 12/01/2012 14:34

Genèse 1,27 « Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa ».
Il n'est donc pas homo car les voies du Seigneur (contrairement à celles des enfants de choeur et des grenouilles de bénitier) sont impénétrables. CQFD.

Mais entre nous, Jésus ne se tapait pas les apôtres ? C'est écrit dans ton bouquin pourtant (Jean 13, 23/24/25). Il suffit de le lire. L'Evangile ne dit-elle pas que Jean était "l’apôtre bien aimé du Christ" et que parfois il "était couché sur le sein du Christ". Ce n'est pas dit crûment, mais tout le monde comprend bien qu'ils s'enfilaient.

Alors, l'avis du Pape sur la question, tu sais bien où on se le met ?

33.Posté par Bertrand le 12/01/2012 15:44

31.Posté par Steve le 12/01/2012 13:19


dans vos questions il y a déja les réponses dans mes post surtout dans le post 30

Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux.( disait Coluche ) .




le pacs n'est qu'une copie version fiscale une sorte de fiançaille version XXIe siècle

Pour la première fois, l'Insee a réalisé une radiographie complète des personnes pacsées en France. En raison de la forte popularité de ce contrat auprès des hétéros, seuls 6% des pacsés sont en couple de même sexe.

6% selement du même sex

-les « droits des homosexuels » … le Pacs est du domaine du droit civil mais surtout fiscal ouvert à n’importe quels couples, homo ou pas.

iDepuis cette loi y a plus de pacs pour des couples hétéros que homos alors que cette loi fut créée pour les homos

Personne ne les empêche de vivre leur vie mais par contre ils veulent nous imposer la leur par provocation

pour se reproduire il faut un homme et une femme là est le danger pour le futur mais vous ne voyez que présent même pas demain

34.Posté par Bertrand le 12/01/2012 15:46

le turpin de zinfos

L'Evangile ne dit-elle pas que Jean était "l’apôtre bien aimé du Christ"
..........................................................................
quel crétin celui là il tire une phrase de son contexte pour en faire sa vérité tout comme " laissez venir à moi les petits enfants " son style de crétin

va apprendre à discerner crétin et reste dans le sujet sinon dégage

35.Posté par Steve le 12/01/2012 16:13

je ne vois pas provocation venant des homosexuels.
et je ne vois toujours pas le "danger". De quel futur "danger" parlez vous?

autre point : qu'est ce que ça peut bien faire que les homos soient de plus en plus nombreux ? (en admettent que ça soit vrai, vous triez d'où ces infos ??)

36.Posté par Bertrand le 12/01/2012 16:21

Tout d'abord, qu'il me soit permis de sourire d'un fait intéressant.

Plus personne ne veut se marier.

Les seuls qui souhaitent s'engager dans la voie longue et difficile du mariage sont les cathos,, et certains homos. ???

Permettez-moi de m'en amuser à constater que des personnes qui ne sont, la plupart du temps, pas connues pour leur fidélité, souhaitent aussi ardemment s'engager dans la voie du mariage. post 30

Que les homos se retrouvent aux côtés des catholiques à la recherche de l'institution du mariage ne manque pas de sel.

l'homosexualité au sens strict, c'est quoi chacun fait ce qu'il veut dans son pieu ce n'est pas mon problème sauf quand il veut m'imposer ses pratiques par une reconnaissance religieuse en passant d'abord par le civil puis plus tard faire pression sur l'Eglise comme on le voit à chaque fois post 30
.

C'est pour cela d'ailleurs que je trouve que l'argument religieux, repris par certains , n'est pas pertinent. Comment évoquer les condamnations bibliques de la sodomie face à quelqu'un qui n'accorde aucun crédit à la Bible ?mais qui veut passer devant le prêtre
Ces arguments ne sont tout simplement pas crédibles dans le cadre de l'homosexualité.

l'un des aspects du fait homosexuel qui me pose le plus de problème, c'est, en ce qui concerne certains gays, l'hyper-sexualisation et le côté exhibitionniste

pour vivre heureux vivons cachés non il y a ce côté revendicatif et provocations
je suis opposé à toute forme d'exhibition, homosexuelle ou hétérosexuelle. Le problème, ce n'est pas oui ou non à l'homosexualité, mais oui ou non à l'exhibition. »

Que je sache les nudistes ne se baladent pas régulièrement dans les rues de Paris pour revendiquer davantage de libertés.
Je n'ai jamais vu de stripteaseuses manifester en tenue, ce qui n'est pas le cas de la Gay Pride.

cette mode qui le considère comme hyper-tendance, comme hyper-fashion. Les hétéros sont de facto ringardisés, alors que pourtant, dans une société, personne n'est plus important qu'eux.

Or, dans un Etat se souciant du bien commun, la priorité est, non pas de légaliser, ou d'autoriser toutes les pratiques existantes ou toutes les modes, dont on connait la diversité, dictées par l'opinion publique, mais de promouvoir et d'encourager le cadre permettant à la société de prospérer.

Et malheureusement, les homosexuels ne rentrent pas dans ce cadre.

L'Etat n'a pas vocation à mettre sur le même plan un comportement qui favorise la croissance de la société par la fécondité, et un comportement qui ne permet pas de faire profiter à la société des mêmes largesses que l'hétérosexualité.

Un mot sur l'adoption.

Les hétéros ont une "mission" dans le sens où c'est la famille qui constitue la cellule de base de la société.

Cette cellule, lorsqu'elle est stable, permet l'équilibre et l’éducation des enfants (c'est pour cela que les divorces sont généralement de vrais drames).

Enfants, qui, nous serons tous d'accord là-dessus, sont le "bien" le plus cher qui soit, c'est à dire que rien ne doit aller à l'encontre de leurs intérêts .


Jamais un homme ne remplacera une femme, comme jamais une femme ne remplacera un homme.

Mettre l’homosexualité au même niveau que l'hétérosexualité serait du relativisme, ce qui est aussi une des pires choses qui soient. Ce serait nier le caractère sacré et vital de la procréation. Tout se joue ici au niveau des symboles. Et ceux-ci, dans une société, sont importants.

On sait déjà que les divorces entre hétérosexuels laissent souvent des traces non négligeables chez les enfants. Et on voudrait aggraver les choses avec les homosexuels ?

Les enfants ne supportent pas d'être différents, d'avoir une famille qui ne soit pas dans la norme, moyennement moyenne. Ajoutons à cela un imaginaire homo, une culture gay exacerbée et revendicative, parfois caricaturale, cela n’aide pas non plus les mômes à se construire.
On voit alors sans peine la difficulté pour des enfants d'assumer le fait d'avoir des parents homosexuels.

Oui, le comportement homosexuel n'est pas sur un pied d'égalité avec le comportement hétérosexuel. Mais cela n'a rien à voir avec une discrimination des homosexuels

la propagande culturelle autour de l'homosexualité me lasse car l'on perçoit très bien que ce petit jeu mène directement au mariage pur et simple. Des gens qui ne représentent qu'eux-même, ne sont qu'une poignée, parviennent, à coups de lobbyings, de programmes culturels (les bears dans la pub, la Gay Pride), de pressions comminatoires, de sentimentalisme, à imposer leur thématiques, et malgré leur divisions, réussissent à obtenir l'oreille attentive des politiques.

certains homosexuels nous disaient au moment du PACS: "Non, jamais nous ne demanderons quoique ce soit de plus, nous ne voulons pas du mariage". Force est de constater qu'ils avaient tort, que le PACS n'était bien sûr qu'une accroche, qu'une introduction afin de préparer un plan plus large.


Dans cette logique, toutes les sexualités devront être reconnues par l'Etat, ce qui risque d'augurer d'un beau bazar, ce n'est pas la peine que je vous dresse le tableau.

Au nom de la liberté d’aimerdemain David asmodée qui est un âne voudrait en épouser une ânesse faut pas laisser faire ça à la pauvre bête


oui il y a danger pour l'humanité

lisez le protocole de toronto la partie sur la famille et les projets pour le futur des enfants

on y prend le chemin sous le masque de la liberté la mausvaise liberté


37.Posté par Soixante trois le 12/01/2012 16:27

En réponse à Bertrand .
Le mariage c'est quoi ? Elle ne fait pas partie de la création humaine , mais de la création proprement dite : c'est toute l'astuce que l'on nous cache . Savez vous que la Bible renferme une partie de la "multitude" incomprise ...
Il n'existe qu'un et unique mariage , que l'on appelle "Le mariage" :Le mariage du père (ELLE) et du Fils (IL).. Surtout , il ne faut pas voir cette forme d'union comme nous le concevons en temps qu'humain . Le père que l'on appelle DIEU s'est combiné et continue à le faire perpétuellement (à l'éternelle) ...
Il n'y a pas d'autres mariages que "Le mariage"... L' union entre les humains n'a pas le sens du mariage originel ....
2012 est l'année de la reconstruction des bases de l'histoire de l'humanité . Cela s'appelle la nouvelle écriture de la nouvelle vie ... Nous sommes sur la fin de SODOME et GOm.....
Et ce n'est pas en "déversant" les versets que la compréhension s'installe ...
Vous même vous le dites : "Genèse 1,27 « Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa " .... Il faut alors considérer que celui qui nous a créé est en fait "un homme" ...Considérons alors cet homme comme AIEU : notre ancêtre ...

Toutes ces guerres , toutes ces différences pour arriver au même point : toi humain , TOI MEME SANG : la définition de l'humanité ..

38.Posté par ndldlp le 12/01/2012 16:51

ne reste plus qu'à bertrand qu'à fuir la sodome et gomohre qu'es dévenue notre société...et puis ça nous fera du bien..

39.Posté par Steve le 12/01/2012 16:54

@Bertrand
je pense que vous ne connaissez pas beaucoup d'homo.
vous faites vraiment de la caricature.

La Gay Pride est bien moins choquante que d'autre rassemblements (techno parade, les reve party, les skins party....)

Je connais beaucoup de couples homo (des jeunes et des plus vieux). Je connais des couples qui sont ensemble depuis 30, 40ans. Ils ne se sont jamais trompé.

Vous dites qu'ils imposent leur mode de vie. Je ne suis pas d'accord avec vous. Mais à travers vos poste vous imposter vos idées religieuses comme des vérités.

Que l'homosexualité soit "contre nature" est votre avis personnel, c'est aussi le point de vu de l'église, mais ce n'est pas LA vérité.
L'homosexualité existe depuis toujours, ce n'est pas un phénomène modern.

40.Posté par Bertrand le 12/01/2012 17:33

oh du calme


déja je ne pourrai répondre à tout le monde je ne vais passer du temps à répondre à pierre paul jacques ou l'amicale des gay- lurons de grand bois on n'en finirait plus

j'ai donné mon point vue en réponse au post 26 point barre

vous êtes libre d'y adhérer ou pas là n'est pas le problème et je ne le demande pas non plus d'ailleurs

je répondrai encore à steve que je remercie de sa courtoisie et là je laisse la place je bosse demain

Steve Vous je pense que vous ne connaissez pas beaucoup d'homo.
j'en connais pas beaucoup il est vrai
un qui est ami intime de la famille que je connais depuis prlus de 20 ans qui ne revendique rien et fait sa vie discrètement et il est contre le mariage homo
un 2e qui vient à l'église et on l'aide beaucoup il a plus de compassion avec nous étonnant non

on aime tout le monde sauf les actes et les provocations et il y en a pas ici en métropole ou pendant le voyage du Pape pendant les JMJ ils étaient 5000 à venir provoquer ne dites pas non c'est tout le temps pareil

par contre les mosquées ils ont peurs c'est la vérité



quand on me dit Steve
Que l'homosexualité soit "contre nature" est votre avis personnel, c'est aussi le point de vu de l'église, mais ce n'est pas LA vérité.

c'est étrange je regrette la mienne est logique

c'est votre vérité pour assouvir vos pulsions et vous donner bonne conscience mais c'est contre nature
vous même un homo vous ne seriez pas né sans votre mère et votre père donc c'est bien contre -nature

c'est une perversion sexuelle si ça vous dérange désolé

Steve : La Gay Pride est bien moins choquante que d'autre rassemblements
toujours pour vous garder bonne conscience vous comparez avec d'autres rassemblements de fêlés que vous citez vous voyez la paille chez les autres pardon de l'expression pas la poutre qui est dans le vôtre c'est la décadence de notre société que vous voyez chez les autres mais regardez bien ailleurs

ce n'est pas la même chose mais c'est choquant de voir des mecs avec une plume dans le cul et s'embrassant devant des parents qui enmènent les enfantsc

sodome et gode more ou gode save the gouine chacun son truc mais c'est une perversion

on n'aura pas de point vue indentique sur le sujet mais déja c'est bien plus constructif que l'âne batté d'amodée
alors demain je bosse et je doute pouvoir répondre comme je l'aurai souhaité

en tout cas j'ai pris plaisir de discuter avec vous

41.Posté par Bertrand le 12/01/2012 17:57

On ne peut pas mettre sur le même plan le mariage hétérosexuel et ce qui serait une union homo. Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas de la même réalité.(!) Le mariage est justement l’union d’un homme et d’une femme en vue de la procréation. (de manière simpliste). C’est ce qui fonde la famille, comme le rappelle StLucas.

Puisqu’il ne s’agit pas de la même réalité, pourquoi vouloir l’appeler de la même façon? Cela revient à enlever tout leur sens aux mots. On veut aujourd’hui faire croire qu’une union homo et hétéro s’équivaudraient, en donnant aux unions homos les mêmes statuts, et les mêmes droits. Or toutes les définitions du mariage, qu’elles soient religieuses ou non, se rejoignent sur un point : il s’agit de l’union d’un homme et d’une femme. Il est donc fondé sur cette altérité. Alors, pour faire passer la pillule, on prend le problème plus en amont et on remet en cause la définition de l’homme et de la femme. On change son sens, en définissant l’homme et la femme par l’orientation sexuelle. C’est ainsi que les lobbies gays, petit à petit, avancent dans leur combat, car finalement, si l’homme et la femme ne sont plus des réalités objectives, on peut bien marier n’importe quoi!

Ce que Benoît XVI rappelle, et ce n’est pas le seul, c’est le danger que présentent de telles idéologies pour la societé dans son ensemble.

Soit, il existe et il a toujours existé des homosexuels. Pour autant, ils n’ont aucune légitimité pour demander la reconnaissance de leur union personnelle comme un « mariage », tout simplement parce que le mariage est par nature hétérosexuel.

42.Posté par Bertrand le 12/01/2012 18:12

avouez que seul le Pape le dit alors que les autres l'islam et judaïsme pensent la même chose mais ne le disent pas étrange quand même

Alors Bravo au Pape qui n'est pas là pour plaire mais dire la vérité


43.Posté par Bertrand le 12/01/2012 18:19

38.Posté par ndldlp le 12/01/2012 16:51


ne reste plus qu'à bertrand qu'à fuir la sodome et gomohre qu'es dévenue notre société...et puis ça nous fera du bien..

.......................................................

Vous savez ndl machin chose

ne vous inquietez pas même si vous me l'offrez avec un juppette rose au ras du c....
je préfère les femmes

alors pas la peine d'être mal au trou dans vos commentaires

pour rire un peu en réponse à Ndl machin chose

Deux hommes qui fêtent leur pacs

l'un dit ce soir ça va être la fête

chouette dit l'autre c'est quoi le menu

...Le menu ben c'est simple ça va être champagne et vaseline

l'autre aie champagne il es reste mais vaseline il n'y en a plus

réponse on s'en fout ça va être champagne cul sec

ça va ndl machin chose j'ai de l'humour

j'en ai d'autres si t'en veux mais dommage demain je bosse

44.Posté par Steve le 12/01/2012 19:11

@Bertrand
Pour compléter mon dernier poste

qui a dit que plus personne ne voulait se marier?
Moi je suis athée et hétéro, et pourtant je souhaite me marier. Le mariage est symbolique pour moi et mon couple (je parle bien de mariage civil, car pour moi le mariage à l'égilse n'a pas de signification; mais ce n'est que ma position personnel)
Et j'en connais beaucoup d'autres qui souhaitent se marier un jour.

Vous faites des généralités sans savoir. La société évolue et il n'y a rien de négatif là-dedans.
L'église ne va pas accepter les mariages religieux, on est tous d'accord. Mais le mariage civil pour tous ne regarde pas l'église. Peu importe ce qui est écrit dans la Bible, ce ne sont pas des arguments acceptable pour dire que le mariage gay est « dangereux ».

J’attends, d’ailleurs, toujours une explication clair sur la nature de ce « danger futur »…

45.Posté par David Asmodee le 12/01/2012 19:13

@ Post 43

Moi aussi j'ai de l'humour.
Un charcutier fabrique des saucissons (des jésus). Il a une crise cardiaque et arrive au paradis avec son saucisson à la main.
St Pierre veut pas le laisser entrer car il a jamais vu de saucisson. Pareil pour Jésus qui lui refuse l'entrée.
Ils demandent conseil à Marie
- tu sais ce que c'est que ce truc ?
- euh...sans les ficelles, on dirait le St Esprit.

46.Posté par Steve le 12/01/2012 19:36

@Bertrand
La gay Pride est un événement annuel. Je ne sais pas où vous allez vous balader mais je ne vois jamais d'homosexuels qui s'exibent...
Ce que vous raconter sur les moeurs et les comportements des homos ressemble aux émissions choc de W9 ou NT1 qui déforme la réalité pour faire de l'audience.

Faites attention vous vous laisser duper par de la propagande homophobe. Etre homophobe ne signifie pas forcément trainer autour des bars gay leur casser la figure. Homophobe, c'est aussi rester sur des idées reçues et le réciter comme si c'était des vérités.

Vous côtoyez très probablement beaucoup d'homo (hommes et femmes) qui le savoir. Ce n’est pas écrire sur la figure. Ce sont des personnes qui vivent la même vie que nous tous. Il n'y a rien d'exceptionnel dans leur comportement.

Une de mes amies homo m'a dit : je n'ai jamais pensé que j'étais gay, il se trouve juste que je suis tombé amoureuse d'une femme"

47.Posté par zou le 08/04/2012 11:36

Juste une petite clarification sur l'identité d'Asmodée : Asmodée était dans le Ciel un chérubin, avant sa révolte contre Dieu; devenu ange déchu, il est maintenant l'esprit impur qui préside à tous les péchés de luxure. Alors il ne peut rien dire d'autre que ce qu'il dit, que Dieu le châtie; aux personnes humaines de faire leur choix, suivre les lois de Dieu ou suivre celles d'Asmodée, qui rappelons, est un démon, qui a juré la perte de l'homme et emploie toutes les ruses, bassesses et mensonges pour détruire ceux dont ils est jaloux : NOUS ....!! L'humanité quoi!!

48.Posté par Pauvre civilisation occidentale ... le 29/06/2012 21:04

Sur ce point, il a bien raison. C'est un des indices du début de la décadence. Notre civilisation va s'effondrer. La civilisation romaine a connu les mêmes causes de déclin : la baisse des valeurs morales est le début. C'est la civilisation chinoise qui va nous asservir. Nous serons leurs esclaves économiques. Les ateliers de la Chine seront en Europe et en Amérique, et i y aura des zones de total non droit en Afrique, Moyen orient, Russie.

49.Posté par maximus le 10/07/2012 19:48

Bertrand,tu es un grand homme.Tes explications sur le sujet sont très pertinente est precise.
Excuse moi pour mon pauvre francais mais je suis Italien de naissance.En te lisant je retrouve le courage de faire face a tous ses idiots remplis de relativisme abrogé de cette nefaste "religion" le laicisme.Je suis comme tous pour une saine laicité, mais helas le monde occidental est complétement a coté de la plaque.Tout le monde vive dans la crainte de s'opposer a cette vision diabolique de notre societé.Croit moi chaque fois que j'aborde se sujet je fait le vide autour de moi.
Merci d'exister.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes