MENU ZINFOS
Communiqué

"Pour la fin immédiate du pass vaccinal"


"Pourquoi avoir décidé ou presque de lever la fin du pass vaccinal à quelques petites semaines du 1er tour des Présidentielles ?", questionne le député Jean-Luc Poudroux, qui réclame au Gouvernement la fin immédiate du pass vaccinal.

Par N.P - Publié le Mercredi 16 Février 2022 à 10:59

"Pour la fin immédiate du pass vaccinal"
Le communiqué :

Les 10 et 24 avril prochains, les Français sont appelés à voter pour celle ou celui qui sera le futur Président de la République. C'est l'un des rendez-vous les plus importants pour notre démocratie. Et pourtant, ce qui fera date, ce n'est pas tant le nom de celui qui ressortira des urnes, mais plutôt les conditions particulièrement hypocrites, contraignantes et liberticides dans lesquelles se tient la campagne des présidentielles.

Les faits sont clairs : nous avons un Président sortant qui veut rabaisser au maximum les autres candidats en annonçant le plus tard possible sa candidature et en évitant au maximum de débattre avec eux avant le 2nd tour.

Emmanuel Macron veut absolument être réélu et après l'épisode des Gilets Jaunes, les mouvements de contestations populaires, il en a peur et surtout il en a horreur. Le grand débat national n'a rien donné et le quoi qu'il en coûte, ce n'est pas lui qui paie, mais nous et les générations suivantes. Quant au convoi de la liberté que je soutiens pleinement, Emmanuel Macron a réagi en barricadant Paris.

Pour Emmanuel Macron, la démocratie, c'est se taire devant lui et les grands de ce monde, parce que les grands de ce monde savent tout, ils sont experts en tout, en santé publique, en négociations militaires, en gestion de crise, etc. ``Quand on réfléchit à tout cela, et cela n'engage que moi, je me dis que le Covid-19, il a bon dos. A cause de lui, la démocratie est mise sous embargo depuis 2 ans. Actuellement, malgré les centaines de milliers de contamination par jour, le Gouvernement d'Emmanuel Macron nous oblige à une 3e dose avec son fameux pass vaccinal. Mais la réalité est là. L'épidémie se propage malgré le vaccin. Pourquoi avoir décidé ou presque de lever la fin du pass vaccinal à quelques petites semaines du 1er tour des Présidentielles ? En tant que député de La Réunion, je suis très inquiet pour notre démocratie et nos libertés fondamentales. Je crois davantage au bon sens qu'au diktat d'une élite formée d'experts aux ordres du pouvoir. A l'instar de plusieurs sénateurs, je réclame également au Gouvernement la fin immédiate du pass vaccinal.

Jean-Luc POUDROUX
Député de La Réunion




1.Posté par Zébulon le 16/02/2022 16:43

Le clown Zavatta est de retour, pitié, arrête de faire le mariole va compter tes sous en suisse, personnage abject.

2.Posté par Ti Poudroux le 16/02/2022 17:12

Poudroux vous n'avez plus aucune légitimité après les dernières Régionales. Vote canard lé noir !

3.Posté par JOUXCEL le 16/02/2022 22:15

Franchement ... c'est misérable cette proposition... Il fait pitié...

4.Posté par jojo le 16/02/2022 23:07

nana un peu, y manque d'air, ...?.. il faut interdire le port de la cravate ! ....

5.Posté par Ouais... le 17/02/2022 08:01

Oui poudroux cause a ou et quand y vote cachette a ou. Gars prend un pelle enterre à ou...

6.Posté par Lou le 17/02/2022 08:39

En effet marre de ce pass.Mettez votre haine contre ce monsieur de côté et avouez qu'il a raison.Pourquoi mélanger la politique à cette connerie de pass vaccinal sans oublier ce couvre-feu qui ne sert à rien qu'à nous isoler un peu plus,

7.Posté par SiOuDit le 17/02/2022 19:37

Vous n'avez aucune crédibilité monsieur, lorsque l'on s'abstient de voter lors de la présentation de la loi sur le Pass à l'assemblée, on se fait petit monsieur !

8.Posté par Raoul974 le 17/02/2022 23:04

Merci M.Poudroux d’avoir le courage de dire les choses contrairement à bcp de vos confrères politiciens ! Ce pass vaccinal n’a rien de sanitaire à ne sert strictement à rien si ce n’est à restreindre nos libertés. Et c’est bien cet objectif qui est poursuivi par Macron et toute sa clique : nous contrôler durablement !

9.Posté par Petit Minable le 18/02/2022 08:05

Le WD-40 a été développé en 1953 par Norman Larsen, fondateur de la Rocket Chemical Company, à San Diego, en Californie. WD-40 est le sigle de « Water Displacement, 40th formula.
Ses propriétés le rendent utile à la fois dans les environnements domestiques et commerciaux. Les utilisations typiques du WD-40 comprennent l'enlèvement de la saleté et l'extraction des vis et des boulons bloqués. Il peut également être utilisé pour desserrer des fermetures à glissière tenaces et enlever l'humidité. Enfin, il se montre utile pour aider au dégrippage de robinets longtemps inutilisés, à l'instar de produits similaires comme le 3-en-1.
Le WD-40 ne peut aider le peuple haïtien à nettoyer le cerveau des politiciens véreux, de la mafia de la classe des affaires. Le WD-40 ne peut pas décrasser la mentalité des hommes politiques.

10.Posté par Ferrero le 18/02/2022 12:59

Merci monsieur de ce discours . Vous avez raison sauf que cette république a vécu et il est temps de proposer autre chose. Avec Macron ou Pécresse ou les socialistes aucun espoir. Rappelons que c est Hollande qui a fait Macron. Tous les mêmes assis sur les mêmes bancs. Macron ne veut qu une chose etre réélu et continuer son travail de destruction de la France . Voyez ce tartuffe et son hypocrisie...monsieur vous avez raison mais il faut aller plus loin. 48 députés qui votent une loi qui fait passer a 14 semaines le délai pour avorter c est grave. Très grave

11.Posté par Hensev le 19/02/2022 01:11

Fin à la dictature de Macron

12.Posté par Karloss le 19/02/2022 15:09

Pour que ou retire a ou de la politique,
Allé occupe oute ti zenfants papi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes