MENU ZINFOS

Pour l’organisation des plateaux artistiques des fêtes de Juillet à Saint-Paul, la Ville lance un avis d’appel public à la concurrence

Lundi 11 Avril 2022

Pour l’organisation des plateaux artistiques des fêtes de Juillet à Saint-Paul, la Ville lance un avis d’appel public à la concurrence

Afin de permettre l’organisation des plateaux artistiques pour les traditionnelles fêtes de Juillet qui se dérouleront du 1er au 14 juillet 2022 au Parc Expobat, la Ville de Saint-Paul lance un avis d’appel public à la concurrence.

Un marché à procédure adaptée dont les 8 lots sont présentés en cliquant sur ce lien. Vous y découvrirez également les critères d’attribution. Le prestataire peut répondre à un ou plusieurs lots.

Téléchargez le dossier de consultation des entreprises ainsi que la description des prestations et l’acte d’engagement en cliquant sur ce lien.

Le dossier est à retourner au service programmation artistique et culturelle par mail à Hemraj FRANCOIS avant le 2 mai 2022 à 12h (heure locale – île de La Réunion)

à hemraj.francois@mairie-saintpaul.fr ou par dépôt sous pli fermé comportant la mention « Offre pour organisation de plateaux artistiques pour les fêtes de juillet 2022 » à l’adresse suivante :

Commune de Saint-Paul Pôle Culture et Sport CS51015 – 97861 Saint-Paul CEDEX

(Photo d’archive)

 

 
 


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes