MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Pour critiquer une couleuvre il ne faut pas se comporter comme un serpent


- Publié le Mardi 15 Novembre 2016 à 15:43 | Lu 790 fois

Pour critiquer une couleuvre il ne faut pas se comporter comme un serpent
Siffler et persifler ne nous amène aucune réponse toujours la même tactique le dénie mais pas de faits avérés et contrôlable les clubs cher au locataire sont toujours dans l'ignorance.

Les courriers avec AR ont été reçus mais...la réponse ???

Le silence ne sera pas éternel et depuis le mois d’août si d'aventure il y avait un quelconque griefs les autorités saisies auraient déjà agis. Attention le fait de vouloir laver plus blanc que blanc va vous lessiver et l'essorage sera le résultats de vos entêtements et mensonges.

Colportez il en restera toujours quelque chose "le doute" mais ce n'est pas avec cette singulière technique que vous allez duper les présidents de club. Le déficit abyssal à fondu comme vos illusions et allusions tiens tiens plus de chiffre!

Même les analyses du JIR qui au passage ne donne qu'un son de cloche et ne passe pas les communiqués officiel seme le doute. Le soutient du président de la FFF est une attitude normale d'un responsable normal en charge des intérêts du football. Je ne pense pas qu'il oublié si vite votre manière de voir la situation et les commentaires irrespectueux que vous avez prononcés à l'égard des responsable fédéraux.

Il viendra peut-être mais vous ne serez plus aux affaires la page aura été tourné pour le plus grand bien de tous.
Ce n'est pas l'affaire d'une couleuvre mais d'un groupe qui l'intention de mettre"UNE EQUIPE AU CŒUR DE LA LIGUE"

Oui cela c'est sur et certain !

R.M distributeur FOREVER




1.Posté par L evidence le 16/11/2016 00:04

Rm vous êtes bien placé et avez tous les éléments sur l état des comptes de la ligue. C est vous qui ne bernerez pas les présidents qui auront toutes les factures à leurs dispositions. Vous parlez des trois AR copiés collés,? Vous aurez les réponses en temps voulus. La semaine dernière, vous déclariez que la LRF était sous tutelle et que les membres de la fédération avaient déclaré les membres de la ligue comme incompétents. Aujourd'hui, devant l évidence, le soutien totale de la FFF à la LRF, vous parlez d'une attitude normale. Vous voulez surtout revenir pour mettre une équipe au cœur DES CAISSES de la ligue. Entre votre conflit de mission , le conflit d intérêt, du mentor, le verdict du tribunal correctionnel du 06 décembre 2016 concernânt le troisième larron, c est sur que les présidents de clubs peuvent être rassurés. Il y a bien un déficit abyssal de 633 000 euros exactement. Pour ce qui est de l enquête, ne vous inquiétez pas, chaque chose en son temps.

2.Posté par Casseroles le 16/11/2016 06:30

À ma connaissance le serpent ne traine pas de casseroles contrairement à la couleuvre.

3.Posté par Critiques ? le 16/11/2016 21:06

Je n ai pas vu de critiques, mais des faits répréhensibles sur lesquels je me baserai au moment de voter le 18 décembre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes