MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pour Virginie,


Par aimeefleur@voila.fr - Publié le Vendredi 5 Mars 2010 à 17:35 | Lu 1611 fois

Quand vous êtes arrivée à la Possession je ne vous aimais pas beaucoup. Je ne comprenais pas votre façon de parler et de dire les choses sans détours, directement, je vous trouvais un peu prétentieuse. Et puis en travaillant avec vous j’ai appris à vous connaitre et je me suis rendu compte que vous étiez quelqu’un de juste et que derrière votre apparence vous étiez très humaine. J’ai compris aussi que vos critiques n’étaient pas pour nous juger mais pour nous faire progresser et je me suis mise à travailler sérieusement. Je regrette de ne pas pu vous soutenir par rapport à ce qui vous arrive, je suis désolée pour vous. Comprenez moi, j’ai besoin de garder mon travaille et j’ai une famille à nourrir. On nous a dit que si on signait pour vous on était contre le maire. Je vous écris anonymement pour vous réconforter et vous dire merci. Si je suis plus rigoureuse et professionnelle dans mon travail, c’est grâce à vous. J’espère qu’un jour ils paieront pour le mal qu’ils vous ont fait. Bon moral à vous Virginie et que dieu vous garde.

Une animatrice reconnaissante




1.Posté par Létonné le 05/03/2010 20:32

Qui est Virginie de cette histoire?
On a téléguidé votre choix de détruire ou de ne pas aider Virginie dans cette municipalité!........
A vous de prendre la bonne décision à l'avenir quand vous serez seule face à votre responsabilité de citoyenne, animatrice reconnaissante.

Je ne vous connais pas Virginie mais selon ce témoignage tardif, vous avez été victime d'une vraie kabale : soyez forte la justice triomphe toujours.

2.Posté par bruno le 06/03/2010 06:52

elle doit parler de virgine picaud , a lire dans " Chasse aux cadres fonctionnaires et honneur aux militants à la Possession" , toutes ces maneuvres son monnaie courante a la possession .

3.Posté par Bertrand le 06/03/2010 14:38

ça lui fait une belle jambe maintenant ..........l'animatrice reconnaissante ??
si vous lui en avez voulu comment ça serait

déja un progrès de se rendre compte de sa lâcheté





4.Posté par Maryse le 06/03/2010 16:35

Post3 Il ne faut pas jeter la pierre à cette animatrice qui je pense à du faire un gros effort pour écrire son témoignage. Il est facile de dénoncer une lâcheté lorsque l'on est pas concerné. Moi je comprend que cette pauvre fille ai cédée à la peur de perdre son travail face aux pressions et intimidations de sa hiérarchie, pratique courante chez les dinosaures du PCR.

5.Posté par Bertrand le 07/03/2010 10:12

nous ne corrigeons pas hélas nos fautes avant l'irréparable et les regrets sont éternelles

être honnête avec soi-même et ne pas suivre comme des moutons les autres

poste 4 j'avais précisez que c'est déja un progrès de se rendre compte de sa lâcheté
sans méchanceté de ma part


ce sera une leçon de vie pour l'animatrice reconnaissante et elle en resortira meilleure
je lui la souhaite de coeur




6.Posté par Bertrand le 07/03/2010 11:17

post 4 pression chez les dinosaures du PCR.
......................................................................
entre autres la droite n'est pas mal non plus dans ce domaine et ils le sont tous

payons tous les élus avec un smic point barre cela fera valser les élus profiteurs

a quand cette loi : le problème ça passe par eux cercle vicieux


7.Posté par Alain le 08/03/2010 16:51

Il parait que les directrices des crèches qui souhaitaient apporter leur soutien à leur collègue lâchement remerciée ont été reçues par le maire et son DGS. Résultat ? Application de la méthode habituelle, le DGS mène la danse, le maire la tête basse confirme. Intimidations, insultes, menaces et toute ses dames repartent tremblantes et traumatisées, affaire réglée. Une certaine idée de la démocratie Possessionnaise !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes