MENU ZINFOS
National

Pour Gérard Larcher, le retour de Nicolas Sarkozy ne fait plus aucun doute


Par S.I - Publié le Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:10 | Lu 662 fois

Capture d'écran RTL
Capture d'écran RTL
Invité de la matinale de RTL, le sénateur UMP des Yvelines Gérard Larcher l'a assuré : Nicolas Sarkozy "va revenir, j'en suis certain".

L'ancien ministre délégué à l'Emploi a déclaré avoir rencontré le prédécesseur de François Hollande à l'Élysée "la semaine dernière", affirmant que les informations concernant son retour en politique "sont quasiment certaines".

Gérard Larcher, qui vise la présidence du Sénat, a aussi indiqué que Nicolas Sarkozy va revenir "pour rassembler" et que si ce dernier est élu président de l'UMP, "je serai à ses côtés pour faire valoir un certain nombre d'idées".

En revanche, Gérard Larcher a également annoncé que s'il apportait son soutien à Nicolas Sarkozy, sa "fidélité" envers François Fillon restait intacte.




1.Posté par jean-jacques le 11/09/2014 12:56

Quelle pertinence , un vrai devin ce Larcher !
lol

2.Posté par End Of Times le 11/09/2014 13:54

Depuis 50 ans droite, gauche ou autres clowns nous ont bien démontré qu'ils étaient tous incompétents, que Sarko revienne ou pas ce sera la même banqueroute. Remarque sous un autre angle ils font tous bien leur boulot, c'est à dire mentir et voler ;-)) Vive la politique ! Cette fin de siècle sera marquée de profonds changements, le manque de ressources, le réchauffement climatique, la démographie galopante et à ce moment précis de l'histoire on parle du retour d'un président qui à eu tout faux... Le plus grand fléau de notre ère c'est bel et bien la politique.

3.Posté par mi marche ec Melenchon le 11/09/2014 14:04

Sarkozy devra venir a bout de Juppé et Valls aux primaires de l'UMP

4.Posté par noe le 11/09/2014 14:53

Nicolas , le grand Sauveur de notre beau pays , la France !

Sarko , reviens-nous vite !

5.Posté par La vox populi.com le 11/09/2014 15:50

Le retour de Nicolas Sarkozy ne fait plus aucun doute.......devant les juges.....

6.Posté par Kinenveu le 11/09/2014 16:13

C'est marrant ce matraquage mediatique ou on nous fait croire que tout le monde attend le retour de sarko, alors que pas grand monde n'en veut finalement...

7.Posté par KLOD le 11/09/2014 19:42

Merci 6 , vraiment merci ! tant qu'à faire , je préfère Alain Juppé de la droite républicaine !!!!

8.Posté par kafir le 12/09/2014 01:06

En tirer les bons enseignements ;

Il ne s'agit pas de s'accommoder de l'échec, mais d'en tirer toutes les leçons possibles pour l'avenir, reconnaitre aussi vos manques et vos erreurs ! A Juppé ferait un bon président .

kafir

9.Posté par vanille le 12/09/2014 07:41

Enfin le retour d'un homme intelligent. Juppe est has been.

Post 3
Valls est Ump depuis quand ?

10.Posté par SEVERIN le 12/09/2014 12:04

Merci Vannille,vrai Juppé est un gros has been,en accord avec son pote Sarko pour l'élimination du dictateur Kadafi.Uniquement dans leurs intérêts personnelles,vu le financement occulte de leurs frais de campagnes électorales.Leurs implications dans différents coups fourrés avec le bouclier fiscal,qui a fait que creuser la dette de la France.Alors recommencer un quinquennat avec toute cette racaille de droite,gauche on est pas sorti de l'auberge.Nous avons plus de candidat présidentiable charismatique pour occuper cette fonction a la présidence de notre pauvre république Française.Tant que le politique ne voudra jamais se remettre en question,avec un changement de leurs mentalités en réduisant leurs nombres et une réforme de nos institutions en supprimant tous ces postes de complaisances.On sera tjrs au fond du trou,la France n'a plus les moyens d'entretenir tous ses monuments historiques qui hébergent nos institutions et nos profiteurs de la république.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes