MENU ZINFOS
National

Pour Cambadélis, la bourde de Valls sur la Réunion dans le Pacifique est dûe au décalage horaire


Par - Publié le Lundi 15 Juin 2015 à 23:46 | Lu 1490 fois

Interrogé sur les ondes de Radio Classique / LCI, Jean-Christophe Cambadelis a affirmé que si le Premier ministre avait déclaré que La Réunion était "une place majeure dans le Pacifique", c'était dû au décalage horaire. "Tout le monde fait des erreurs", a déclaré le premier secrétaire du Parti socialiste, "surtout quand il y a le décalage horaire".

Et Jean-Christophe Cambadélis de regretter que "la politique se réduit aujourd'hui aux réseaux sociaux et à leurs ricanements sous cape"...
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Siana974 le 16/06/2015 00:45

En fait, les réseaux sociaux, ils aimaient tant que c'était du Sarko bashing. Maintenant qu'ils sont de l'autre côté de la barrière, c'est beaucoup moins drôle. Il ne me semble pas que du temps de Sarko, l'erreur était humaine.

2.Posté par le taz le 16/06/2015 02:16

réaction de M.Onfray

Sur place , Valls fait de la Réunion "une place majeure dans le Pacifique". On ne peut pas être bon en foot , en tennis et en géographie.

3.Posté par noe le 16/06/2015 08:21

Cambadélis dit n'importe quoi !
M. Valls était fatigué et face à 2 panthères-péi et les regards croisés , il a fait un lapsus , sans plus ...

4.Posté par karys le 16/06/2015 05:27

en fait lorsqu il sera dans le pacifique en cas de bourde on dira aussi que ce sera du au décalage. lorsqu il a prit le falcon c était du à quoi alors?

5.Posté par skybler le 16/06/2015 05:43

Décalage horaire .... Mon cul ! Quand au reste c'est surtout leur incompétence et leur art non dissimulé du foutage de gueule qui nous fatigue un tas !!!
Demandez lui de situer Barcelone il ne va pas se tromper ...
Pauvre France !!!!

6.Posté par mazenbron le 16/06/2015 09:25

En ce qui concerne Cambadelis,c'est du déconnage horaire.

7.Posté par Aidons les ... Virons les !!! le 16/06/2015 09:44

Quand on écoute la parole de ce pitre réélu grand pontife du PS, on comprend mieux pourquoi nos parlementaires en particulier nos 7 député-e-s démagogues PS/PLR/LPA racontent constamment des imbécilités quand ils sont à Paris et quand ils rentrent à La Réunion nous prêcher la bonne parole,...

C'EST A CAUSE DU DECALAGE HORAIRE !!!

8.Posté par vanille le 16/06/2015 09:55

2 heures de décalage horaire et notre matador a le cerveau dézingué.
C'est effrayant d'être gouverné par un individu aussi fragile des méninges.
Et Cambadelis qui se ridiculise avec ses explications, pas de honte ces gauchistes bobo.

9.Posté par vanille le 16/06/2015 10:18

Je pars jeudi en métropole, j'espère que le pilote de l'avion ne confondra pas la piste de Roissy avec l'avenue des Champs Elysées des fois qu''il soit sensible au décalage horaire ...

10.Posté par Patrick 974 le 16/06/2015 13:30

C'est encore la preuve que les Outre-mer sont loin des préocupations des habitants de l'Hexagone.

La Réunion, encore beaucoups ne savent même pas ou elle est située.
Beaucoups ne savent même pas que Mayotte est devenu un département Français à majorité Musulmane , alors que cette religion est mise à mal tous les jours par les parties politique et jounalistiques de la France hexagonale. Tout celà pour dire que nous sommes à 2h et 3h selon la saison du décalage horaire avec la France Métropolitaine. On se fout des autres !b[

11.Posté par TI COQ le 16/06/2015 14:00

BON , faut lui pardonner il la mérite bien ? ETRE BON EN TOUT PAS POSSIBLE , MAIS LA REUNION DANS LE PACIFIQUE RESTE QUAND MEME UN PEU TROP FORT.La question es ce que les deux charmantes journalistes s'en sont elles apperçuent de la bourde ? MOI , IMMEDIATEMENT MR VALLS Barça en espagne et LA REUINION DANS OCEAN INDIEN . PREOCUPER PAR LE REMBOURSEMENT DES FISTONS NORMAL COMME LE PRESIDENT .

12.Posté par EKOLO le 16/06/2015 14:38

De toute façon c'est pas grave : on voyage gratuitement, on voit du pays ...
(Prévenez quand même quand il nous placera dans l'antarctique, que j'aie le temps de m'acheter un manteau de fourrure)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes