MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Porté disparus


Avis de recherche.

Par militant ancrer - Publié le Vendredi 6 Août 2010 à 09:36 | Lu 1154 fois

Militant po tout le temps de Saint-Louis je me sens inquiet moi et d'autre personnes depuis le lendemain des élections Régionales, on a plus de nouvelle du président de Région ni de ses deux compères de Saint-Louis c'est à dire nos deux conseillers régionaux Mme Payet et M. Grondin alors je lance un avis de recherche. Donnez-nous de vos nouvelles peut-être ils se cachent, ils attendent les prochaines élections.

militant ancrer




1.Posté par Corcovado le 06/08/2010 13:37

Mais ils sont restés au Brésil.
Ils attendent tranquillement le lancement du match d'ouverture de la Coupe du Monde 2014 !
Maintenant que les cirques, les montagnes et les remparts de l'île sont reconnus par l'UNESCO (D'ailleurs, merci monsieur l'UNESCO, les remparts et les montagnes sont très contents, par contre les cirques font grise mine) ils peuvent penser et passer à autre chose (comme reconnaitre Cyrille Hamilcaro comme Péril National par exemple).

2.Posté par nani le 06/08/2010 15:20

Le péril ce serait plutôt vous même avec des écrits aussi stupides que votre propre personalité, enfin si vous en avez un.

3.Posté par Dyna le 06/08/2010 18:05

Je ne sais pas non plus où il est mais le 1er Vice-Pdt lui il est toujours là.
Le nouveau DGS n'est jamais arrivé et l'ancien toujours en congé.
L'intérim toujours assuré par Mr. G. qui n'y connait rien.
Bref, rien ne va plus, c'est le calme plat, aucune délégation, que des commérages.
Dans une pyramide à l'envers et un pharaon invisible que vont devenir tous ces fonctionnaires.
Dyna.

4.Posté par coco boy le 06/08/2010 19:03

Pauvre andouille et ton maire il est où ? le dgs il est où ?
La mairie est une citrouille vidée de ses pépins. Quand on lit le rapport de de la CRC, il y a vraiment de quoi hurler de rire, n'est-ce pas cyclone dyna ?

5.Posté par onyx le 07/08/2010 19:07

après 3 mois de prise de fonction , pour une nouvelle équipe qui doit probablement se démener pour trier le bon grain des grains pourris qui pourraient gâter l'ensemble , il y a certainement du travail a mettre en œuvre dans les services .Pour MR GRONDIN qui doit mettre un grand plan de restructuration de l'offre de formation Régionale .
Certain qui ne voit que leur nombril , préférerait certainement voir les élus venir les caresser dans le sens du poil tous les soirs et laisser la bergerie pour les loups .
Ce militant ancrer doit être en dérive , il devrait lâcher l'ancre et se dire que le bateau a changé de capitaine a moins que déjà il regrette la mutinerie du peuple contre le grand timonier.
on serait alors en droit de se poser la question si comme les girouettes qui virent avec le sens du vent , saint louis serait elle peuplée de feuilles vacoas.

6.Posté par MARIE le 07/08/2010 20:40

idem je cherche à prendre rdv avec le maire depuis 3 mois mais aux abonnés absents!
il me semble que d'aprés la loi, il a le devoir de recevoir ses administrés ET avec un délai de 30 jours. Quelqu'un serait il informé sur cette loi ?

7.Posté par SAINT-LOUIS le 07/08/2010 21:18

Des élus que pour zot poche et de plus incompétents

8.Posté par Mal o qui le 08/08/2010 13:47

Militant po tout le temps non, Militant par intérêts oui. Ou cose de Mme Payet et M. Grondin mé ou ca y lé M. Hamilcaro li mém la di apré zélecton va ocupe a nous ? passe ke lu li croi ( Hamilcaro) ke cé st lui la fé gwin la région millitant kom ca lé pa bon, un boug y cachiete kan néna bésemen apré y veu toute
Répond a ca militant ancrer

9.Posté par miltant pou tou le temp le 08/08/2010 22:27

ah ah MAL O QUI CETTE EQUIPE PREND ST LOUIS POUR UNE VACHE A LAIT OU DIT MILITANT PAR INTERET C OU QUI DIT MAIS LAQUELLE NOU ATTENDE TOUJOURS DEPUIS 2001 AH AHAH RESULTAT TOUJOURS LES MEMES ON NE VA PAS DEVOILER REFLRCHISSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par Dyna le 09/08/2010 21:41

Restons poli coco boy "andouille" ou même je parlais de la Région, et apparemment dans votre mairie c'est pire, rien ne va plus, c'est bien un cyclone. Dyna

11.Posté par DGS le 01/09/2010 22:27

oté Dyna ou lé fou coué.
Après tout ça claude la fé vi ose critiquer Didier ROBERT et les deux conseillers régionaux de Saint-Louis.
Inquiète pas ou zot lé bienb là, mais nana tellement de bordel dans les services de la Région Didier y prépare légalement le départ de ces abrutis. Lé pa comme à Saint-Louis où le lendemain zélection toute la bande DOFFNIE, MIGUEL , LETOULLEC, et consoirts la débarqué.
Avec Claude moin la honte po ma ville car mi habite bien ST-Louis et mi paye mon zimpot.
Mais pour un maire dépenser 17 millions en même pas deux ans, c'est grave. En plus de tout ça Dyna regarde le rapport de la cour des comptes dans la section " Reste à réaliser. Cette section, c'est un budget voté pour faire des travaux, l'argent pour payer des fourniture et des entreprises pour des travaux déjà commencé, même là il y a plus de 4,5 millions de déficit.
Mi comprend ou lé militant mais défende un boug y fait de conneries comme celà, lé fort. Pourtant dans PCR na na bon boug, bon gestionnaire, mais d'après moins le Maire a oublié d'aller s'instruire avec eux.
Quel drame, et notre Préfet qui laisse faire?? Destituer, Destituer Mr le Préfet.
Condamner, condamner , Mr le Procureur???
Vous le laissez faire jusqu'à quand?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes