Revenir à la rubrique : National

Porte de Vincennes: F. Hollande demande à B.Cazeneuve de se rendre sur place

La deuxième prise d’otage est toujours en cours dans un supermarché casher, Porte de Vincennes, à Paris. François Hollande a demandé au ministre de l’Intérieur de se rendre sur place. Le quartier est en train d’être bloqué et le public évacué. La zone sécurisée s’étend sur 300 mètres autour des lieux de la prise d’otage. […]

Ecrit par . – le vendredi 09 janvier 2015 à 16H52

La deuxième prise d’otage est toujours en cours dans un supermarché casher, Porte de Vincennes, à Paris. François Hollande a demandé au ministre de l’Intérieur de se rendre sur place.

Le quartier est en train d’être bloqué et le public évacué. La zone sécurisée s’étend sur 300 mètres autour des lieux de la prise d’otage. Près d’une centaine de véhicules de police encerclent le magasin et les bâtiments environnants.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.