MENU ZINFOS
Faits-divers

Port de Ste-Rose : 40 kg de zamal abandonnés par les trafiquants


Le port de Ste-Rose a été le théâtre d’un trafic de drogue ce week-end. Cette-fois ci, les trafiquants sont repartis sans la marchandise.

Par Christelle Boyer - Publié le Jeudi 4 Juin 2020 à 08:08

Les trafiquants n’ont pas pu mener leur opération à bien. Ils ont été stoppés dans leur élan par des pêcheurs samedi soir au port de Ste-Rose, indique la presse écrite.
 
Pensant alerter un bateau s’approchant dangereusement de la côte, ils l’ont mis en fuite. Deux sacs de 40 kg zamal et une arme à feu ont été laissés par les trafiquants sur place. Une enquête menée par les gendarmes de la section de recherches est en cours. 

En juin l’année dernière, une vaste opération anti-drogue avait été menée. 6 individus avec 140 kg de zamal avaient été interpellés du côté de l’Anse des Cascades. En novembre 2016, une saisie record d’héroïne avait défrayé la chronique. 




1.Posté par André Glaourf le 04/06/2020 08:21

legalisation!

2.Posté par Pécos le 04/06/2020 19:18

Ces caniards de trafiquants mauriciens seraient-ils de retour avec leur hors-bord ???? Un an jour pour jour, 6 trafiquants ont été interpellés à Ste Rose avec 142 kgs de drogue à destination de Maurice où le gramme serait vendu 75 € ! Le trafic est juteux pour qu'ils reviennent régulièrement.

3.Posté par Moucator le 04/06/2020 19:32

Légaliser zamal, rouvrir les bordels... l état encaissera la tva et les consommateurs seront tranquille. Gouvernement de corrompus

4.Posté par Anastasia le 05/06/2020 09:35

Pecos c'est plutot ces kaniard de trafiquant Réunionnais qui sont pret a tout pour baisser le gouvernement français en touchant le rsa et en vendant leurs cam derriere et toucher un gros pactole ,les mauriciens pourraient pas en acheter si les reunionnais en vender pas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes