Revenir à la rubrique : Faits divers

Port de Ste-Marie: Pas de dégâts et de bateaux endommagés par Felleng

Le port de Sainte-Marie est toujours interdit d’accès au public, ce qui n’empêche pas quelques badauds de venir flâner le long de la digue pour admirer la houle générée par Felleng. Une interdiction qui ne concerne pas les pêcheurs et plaisanciers propriétaires de bateaux. Cet après-midi, ils sont nombreux à s’être déplacés pour venir constater […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 01 février 2013 à 17H35

Le port de Sainte-Marie est toujours interdit d’accès au public, ce qui n’empêche pas quelques badauds de venir flâner le long de la digue pour admirer la houle générée par Felleng. Une interdiction qui ne concerne pas les pêcheurs et plaisanciers propriétaires de bateaux.

Cet après-midi, ils sont nombreux à s’être déplacés pour venir constater d’éventuels dégâts sur leur embarcation. « Tout va bien, il n’y a pas de bateaux abimés dans le port« , explique un pêcheur venu voir si ses amarres ont bien tenu après le plus gros du passage de Felleng.

Un peu plus loin, d’autres pêcheurs font le même constat. « Hier la houle a fait monter le niveau de l’eau qui a inondé tout le parking. Mais tous les bateaux sont restés en place. On est venu voir si tout se passait bien et si nos bateaux n’avaient pas souffert. On a fait pareil avec les bateaux des voisins« , souligne un autre pêcheur.

A cette heure, seul un bateau avait une de ses amarres cassée et ce dernier tapait contre un des pontons. Mais les pêcheurs présents sont tout de suite intervenus pour remédier à la situation.

 

Port de Ste-Marie: Pas de dégâts et de bateaux endommagés par Felleng

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique