Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Port-Louis : Un violent incendie ravage le quartier général de la police

La partie arrière qui a été construite par le gouverneur Desforges-Boucher jusqu'en 1761 était en feu durant cette nuit.

Ecrit par E. Moris – le mardi 05 juillet 2022 à 03H47

Le feu qui s’est déclaré dans la soirée de lundi, aux alentours de 20 heures, dans les locaux de la SSU No 4, Special Response Group, s’est propagé dans la nuit. Un départ de feu a repris vers 1 heure ce matin et ravage actuellement le Quartier Général de la police. Les pompiers sont sur place depuis des heures. 

«Pas de blessés» assure l’inspecteur Ayacooty, le Chief Fire Officer. Il n’y a pas d’indication sur l’origine de l’incendie à ce stade. Quant aux dégâts, il est trop tôt pour se prononcer. Les pompiers tentent désormais d’entrer dans le bâtiment historique de la capitale pour éteindre les flammes. Un bâtiment inauguré en 1774, construit en 1740. A retenir que c’est l’enquête qui déterminera comment deux incendies se sont déclarés dans la même soirée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.