Courrier des lecteurs

Pompiers du Tampon

Lundi 24 Juillet 2017 - 10:12

Les pompiers du Tampon ont manifesté il y a quelques semaines mais leur mouvement s’est noyé dans le conflit de la canne à sucre.
Ces hommes et femmes qui risquent leurs vies tous les jours pour protéger la nôtre se retrouvent depuis plusieurs années,  logés dans des conditions précaires inacceptables.

Le problème, comme souvent dans les administrations est que chaque service se renvoie la balle et les pompiers se retrouvent encore une fois avec une solution provisoire au gymnase, plus viable certes, mais précaire et un provisoire qui risque de durer.
Le nouveau Directeur de la SDIS vient d’être nommé et d’arriver à La REUNION.

Une visite sur le terrain est programmée demain et il faut espérer qu’il apporte avec lui des propositions qui seront à même de rassurer ces professionnels qui travaillent depuis trop longtemps sans broncher.

Restons vigilants et soutenons ces soldats du feu qui méritent d’être enfin pris en considération et qu’on réponde à leurs attentes qui sont légitimes.
IM
Lu 483 fois



1.Posté par KLOD le 24/07/2017 17:39

"méritent d’être enfin "..............fectivement ; du nouveau ?

2.Posté par MICHOU le 27/07/2017 10:45

Le nombre de réponses // au nombre de lectures explique peut être pourquoi les pompiers se retrouvent dans une telle situation?

3.Posté par MICHOU le 09/08/2017 19:56

Qu'en est il de la situation des pompiers du Tampon aujourd'hui? Où sont ils? Quelle est leur lieu de résidence professionnelle? Quelles sont leurs conditions de travail? Quelles réponses ont ils eues de leur hiérarchie? De la Mairie?

4.Posté par MICHOU le 13/08/2017 14:02

Sans réponse! ça n'est pas gagné cette affaire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Mai 2019 - 09:57 Pourquoi pas Pontalba ou Lalane?