MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Politique sans conscience N’est que ruine de l’âme


- Publié le Mercredi 2 Février 2011 à 14:07 | Lu 945 fois

C’est avec stupéfaction que nous avons découvert la réflexion discriminatoire du conseil des femmes socialistes qui, dans son réquisitoire a "oublié" de dénoncer le réseau économico-familial de la mairie de Saint-Denis.

Faudra-t-il que nous présentions au grand public, les fiches de paye et les contrats d’embauche de toute la famille qui, depuis tris ans dirige notre cité, tant au niveau des élus (compétents ?) que des administratifs.

Tout cela ne s’apparente-t-il pas à une forme de népotisme ? Pourquoi ce grand silence mesdames ? Tout cela est-il éthique ou tout simplement socialiste ? Interrogeons-nous !

Le conseil des guetteurs de La Réunion.
Le 02 février 2011




1.Posté par noe974 le 02/02/2011 17:15

Oté !
On n'oublie pas ses classiques d'antan .

"Mais parce que , selon le sage Salomon , sapience n'entre point en âme malivole , et "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" , il te convient servir , aimer et craindre Dieu et en lui mettre toutes tes pensées et tout ton espoir, et par foi , formée de charité , être à lui adjoint , en sorte que jamais n'en sois désespéré par péché ."
(Rabelais , Pantagruel)

Comme quoi l'école a du bon !

2.Posté par nicola le 02/02/2011 18:02

présentez aussi les fiches de paye et les contrats de toutes les mairies de l'île, du consiel général et du conseil régional....

après on comptera qui a embauché amis, famille etc...

3.Posté par Ded le 02/02/2011 18:32

Être femme et socialiste n'est pas un gage d'intégrité ou de courage politique.
Il y a longtemps que les socialistes, les vrais , ont déserté la place publique , quant aux femmes , certaines ( je pense à MAM , honte absolue) elles savent être aussi connes que les hommes.
Et vous pleurnichez sur le népotisme?
Mais il est partout ( regardez le journal de ce matin : Les Hoareau au grand complet ,papa , fiston et tonton! Et qui est choqué à St Louis?)
Et toutes les aurtres villes !
Et si ça peut vous consoler , c'est pareil en Métropole ( les Balkany , les Sarko, les Delors /Aubry...les Kouchner, ...)

4.Posté par ariane le 02/02/2011 18:34

Jacqueline Farreyrol la bien cherché et li la trouvé! Té trop en forme! Allez le PS, vive 2012!

5.Posté par patrick le 02/02/2011 18:40

La stupéfaction c'est les propos de JFarreyrol qui traite les réunionnais de paresseux et qui se dit être arrivée là par hasard, quelle honte pour l'UMP et Didier RObert surtout! Fé pété même don, la politik de kass de nicolas Sarkozy, ps ou pc mète ansamb pour le futur

6.Posté par sérénité le 04/02/2011 21:39

bravo au conseil des femmes qui a su faire une analyse juste de la nouvelle "dépitée". Quelle castastrophe pour cette femme qui ne fait pas honneur à l'investissement des femmes en politique. Cela montre que le chemin est encore long à parcourir, très long. Mais, "femmes debouts" ne baissons pas les bras, courage. Demain sera un autre jour.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes